Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ange et Démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ange et Démon Empty
MessageSujet: Ange et Démon   Ange et Démon I_icon_minitimeLun 6 Sep - 11:54

« Pour ne plus voir couler tes larmes »… les mots de son frère résonnaient dans sa tête à la manière répétée de l’action d’un pendule. Causant en elle une hypnose totale, le visage figé, les yeux grands ouverts, le cœur totalement fermé à toute autre émotion…
Mirajane était seule dans la grande bibliothèque regroupant les archives de Fairy Tail. Assise sur une pile de livre, les mains jointes sous son menton, elle se perdait dans ses pensées tant bien que tout l’univers ne semblait n'être qu'un rêve. Mais si cela eut été le cas, Lisana ne serait sans doute pas morte.
Oui, c’était cela qui la tracassait. Oui, cela faisait des années qu’elle mentait à son frère en lui assurant qu’elle n’était plus hantée par le spectre du passé. Il s’était promis de la protéger, de ne plus avoir à assister aux larmes de sa sœur ainée, cela en la protégeant au maximum.
Mais Mirajane s’en voulait, elle qui avait été si forte était elle devenue si faible? Elle n’aurait pas eu la nécessité d’être protégée il fut un temps, maintenant elle était dans l’incapacité même de faire appel à ses pouvoirs de part le blocage intérieur qu’elle s’était imposé pour se punir de la mort de sa sœur, survenue en partie à cause de sa vanité.
Ses larmes coulaient à présent, ruisselantes sur ses joues si douces. La Guilde était fébrile en ces temps et des mages comme Luxus n’étaient plus vraiment les bienvenues et n’avaient jamais été enclins de toute manière à aider la guilde. La seule qui faisait office de protectrice en complément du Maître,c'était elle, mais elle en faisait office en tant que mère spirituelle de la Guilde, non en tant que guerrière protectrice comme Erza. Et cela la peinait, oui elle méritait de s’être infligée l’abandon de ses pouvoirs en les enfouissant dans son être déchiré par les conflits intérieurs, mais désormais c’était sa retenue qui pouvait participer à la déchéance et à la mort de la Guilde entière, et ça elle ne pouvait l’admettre.
Ses traits étaient à présents déformés par le chagrin, mais soudain Mirajane se leva les points sérés et prononça quelques mots à sa propre attention.

"-Mira, il est temps de te réveiller. "

Avec détermination elle avança vers la sortie de la salle des archives. Elle avait recouvré son pouvoir, dans le combat interne récent de Fairy Tail la douleur de son frère l’avait libéré, et il était temps qu’elle s’en serve. Certes il était grand, mais il n’était plus obstrué par son arrogance passé.
A mesure qu’elle progressait dans les couloirs de la Guilde, atteignant le grand hall ou certains lui demandaient un verre sans recevoir de réponse ni même un sourire, montant les escaliers qui menaient à la salle des mages de classe S, elle sa rabâchait sa détermination, et son visage d’ange s’était changé en celui d’une princesse résolue à abattre ceux qui avaient attaqués son royaume.
Arrivée dans une petite pièce au fond, elle se dirigea vers un coffre d’un noir de jais. Elle resta immobile devant durant quelques minutes, puis elle sortie de sa robe une clé de taille infime et ouvrit la malle scellée depuis quelques années. Et retira sa robe et la déposa sur le sol poussiéreux, elle sortit des ténèbres ses vieux vêtements. Désormais elle porterait les ténèbres sur elle, couvrant sa détermination, comme il en fut le cas jadis. Elle remplaça ces affaires par sa robe qui désormais connaitrait les ténèbres et non plus la joie recouvrant ses ténèbres intérieures, extériorisés à nouveau.
Un échange des plus importants, il ne s’agissait pas juste de changer de vêtements, il ne s’agissait pas de changer de style, il s’agissait de se changer tout simplement, de prendre une nouvelle voie.
Refermant le coffre, elle enfuie la clé dans la poche arrière de sa tenue d’un noir de nuit sans lune, puis elle se tourna vers la porte, le visage sombre, les yeux montrant toute sa détermination, puis elle sortit de la salle, ses talons claquants sur le parquet antique puis elle claqua la porte sans la moindre once de haine.
Passant devant le tableau des S Quest, elle s’arrêta, la nostalgie surgit en elle et disparue aussitôt. Ce n’était pas la priorité, il lui fallait avant tout s’acquitter de la plus grosse quête de sa vie : Participer au sauvetage de la Guilde.
En effet un grand danger venait sur eux, et si personne ne semblait vraiment s’en rendre compte, cette menace fantôme se profilait à l’horizon.
Elle descendit les marches menant au hall. Il s’était bien vidé, ce qui réjouit la jeune femme. Elle ne voulait pas supporter tout le flot d’étonnement et de questions de ses amis. Elle ne voulait pas crouler sous les regards chargés d’incompréhension, de désapprobation peut-être même ou tout simplement de compréhension mêlée à la tristesse. Non elle voulait retourner à la salle des archives et apprendre d’avantage sur la manière d’utiliser un pouvoir comme le siens de sorte à le rendre bien plus puissant. Si quelqu’un pénétrait dans la bibliothèque, cette personne la verrait certes, mais ce ne serait qu’une personne et il fallait bien en passer par là.
Elle passa le pas de la porte et après avoir trouvé des ouvrages se rapportant à son but, elle s’assit prêt de la table. Mais avant tout, elle retira son chouchou noir et laissa tomber ses cheveux longs en arrière. Elle ne remit pas son vieux nœud papillon, symbole de sa vanité d’antan. Mais elle trouverait bien un autre moyen de les coiffer.
Puis elle débuta sa lecture avec grand intérêt, engranger des connaissances pour gagner en puissance.
Oui c’était fait, Mirajane n’était plus la serveuse innocente de Fairy Tail, elle n’était plus un mannequin représentant la pureté de la Guilde. Au contraire, elle redevenait l’orgueil de cette dernière.
L’ange s’était désormais retiré dans son cœur, veillant à ce qu’elle ne retombe pas dans sa vanité passée, et le Démon lui s’était exilé afin de reprendre sa place et de conférer la puissance à sa détentrice.
En effet, la jeune fille assise à la table, ce n’était pas Mirajane, c’était la renaissance de Mirajane, le retour de La Démon au cœur d’Ange.


Bilan:J'ai compté 57 lignes (en ajoutant les demi-lignes entre elles pour en faire une Wink ). Je précise que tout le monde est libre de rejoindre mon rp ci Smile.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange et Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauver Magnolia: l'Ange, la Princesse et le Uchiwa
» Fantôme Vs Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Guildes :: Fairy Tail :: Salle des Archives-
Sauter vers: