Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réveil en douceur chez Nonore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réveil en douceur chez Nonore  Empty
MessageSujet: Réveil en douceur chez Nonore    Réveil en douceur chez Nonore  I_icon_minitimeDim 5 Sep - 12:03

Alexandre venait de se lever à nouveau à coté de sa petite amie, celle-ci dormait profondément et n'avait pas l'air de vouloir se lever si tôt. Le jeune homme se leva tout de même puis partit chercher de quoi faire un très bon petit déjeuner. A son, ce dernier lui concocta un jus de fruit et un chocolat chaud. Il s'asseya un moment puis renpensa à Susanoo un instant avant de se remémorer le sortilège de terravoltage qu'il avait confectionné récemment. Ce sort allait être très utile pour combattre les mage de foudre car il pouvait aspirer leur puissance magique et soit l'aspirer soit la leur renvoyer. L'adolescent entra dans la chambre, s'allongea à côté de sa belle toujours endormie puis la réveilla délicatement en l'ambrassant puis en lui retirant la couverture :

- Chérie ... le petit déjeuner est prêt ... je te l'emmène ici donc ne te lève pas ... je m'occupe de tout d'accord. Reste au chaud un moment et prépare tout pour que je puisse poser le plateau afin de déjeuner tranquillement. Allez ... j'y vais ... dépêches toi.

Le jeune lui acorda un dernier puis partit attraper le plateau maintenant plein de bonnes choses à manger pour commencer cette journée ensoleillée. A ce moment là, il se souvint que sa mère faisait exactement la même que lui en ce moment, elle emmenait le petit déjeuner dans le lit du petit Uchiwa tous les matins. Aujourd'hui, c'est lui qui le faisait pour celle qu'il aime. En allant cherché le thé chauffé par les flammes, une idée lui traversa l'esprit. Il créa un cercle de magie de flammes puis tenta d'absorber le feu du gaz. Cela ne fonctionna pas, cela l'attisan mais il réussit à l'éteindre rapidement. Absorber les flammes ... tout comme il l'avait pour la foudre. L'adolescent entendit la demoiselle s'impatienter et emmena le plateau d'argent. A la fin du repas, le jeune homme entra dans la salle de bain où Éléonore se préparait, elle avait gêné par sa présence mais de son côté, il n'epprouvait aucune gène. Il lui baisa le cou puis lui demanda de l'accompagner ce matin pour l'aider à s'entrainer, Alexandre avait envie d'apprendre un nouveau sortilège et il aurait besoin de la jeune femme pour çà. Le mage avait tout prévue, une de ses armures était capable d'utiliser la magie du feu ... pourquoi ne pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil en douceur chez Nonore  Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur chez Nonore    Réveil en douceur chez Nonore  I_icon_minitimeDim 5 Sep - 12:25

Ce matin, ce serait la grasse matiné pour Nonore. Elle avait retrouvé son prince charmant et partageait son lit une nouvelle fois ce matin. Elle colla sa tête contre son torse puis s'y endormie sur le petit matin tellement s'était confortable et chaud. Le garçon avait l'air d'avoir bougé ce matin, lorsqu'elle ouvrit les yeux il n'était plus là ! Lorsqu'elle voulut se lever pour le chercher dans l'appartement, une envie incroyable de flémarder la retint et la colla à nouveau au lit pour se rendormir ... il n'a pas pu aller bien loin. Quelques minutes plus tard, elle sentit une chaleur parcourir son corp, quelqu'un l'embrassait ... c'était Alex qui essayait de la réveiller encore. Cela l'amusa un moment de faire sembllant de dormir mais elle finit par ouvrir les yeux embrasser le jeune homme qui se leva et ouvrit la porte de la chambre :


- Chérie ... le petit déjeuner est prêt ... je te l'emmène ici donc ne te lève pas ... je m'occupe de tout d'accord. Reste au chaud un moment et prépare tout pour que je puisse poser le plateau afin de déjeuner tranquillement. Allez ... j'y vais ... dépêches toi.


Nonore n'avait vraiment pas envie de bouger mais cette fois, son estomac finit par la faire un peu bouger. Elle se mit à genoux, arrangea les deux coussins puis retira les draps. La demoiselle vint ensuite enfiler sa robe de nuit puis s'assit. Çà faisait un petit moment ... qu'est ce qu'il faisait encore ? La jeune femme se mit à ronchonner et c'est à ce moment là que le bel Uchiwa entra avec le plateau. Elle espérait qu'il n'avait pas entendu, elle fit de la place puis le petit déjeuner pu enfin commencer ! Éléonore avait un appétit d'ogre ce matin encore et finit le repas sans avoir eu le temps de le savourer. Le garçon n'avait pas l'air d'être tant dérangé par çà ... tant mieux parce que pour quelqu'un qui impose toujours les bonnes manières aux autres, elle était mal placé en ce moment pour faire des reproches.
Elle se leva, laissa son homme faire la vaisselle et plier les affaires (travaille esclave !) puis partit se faire une beauté dans la salle de bain. A ce moment là, elle se souvint de l'Alexandre qu'elle avait connu et celui avec lequel elle partage sa vie en ce moment. Il avait drôlement changé : il était plus attentionné à son égard, plus sensible, plus gentil mais il était toujours aussi calme et froid de temps à autres. Enfin bref, c'est dingue de voir ce qu'une femme est capable de faire inconsciemment à un homme : elle l'avait changé du tout au tout. Soudain, la porte de la salle de bain s'ouvrit et son prince entra sans aucune gène ! Il passa dans son dos, posa ses mains sur elle, l'embrassa puis lui demanda de venir s'entrainer avec lui ... BIENSUR ! On a rien sans rien ma petite Nonore. Elle comprend pourquoi là, sur le coup, il était si doux avec elle : mariol. Pourtant, la demoiselle ne put refuser son offre avec tout ce qu'il faisait.


-Ok ok ... je viendrais m'entrainer avec toi. Je comprends pourquoi tu as tout çà. Mais bon, çà me fera du bien à moi aussi ... j'ai pris un peu de poids ces derniers temps et un peu d'exercice me ferait le plus grand bien. Je te rejoindrais plus tard, j'en aie pour un moment à me préparer. Maintenant, çà ne te dérangerais pas de me laisser seule dans la salle de bain ? C'est un peu ambarassant là et j'aimerai que tu me laisses tranquille. A la limite, frappe avant d'entrer la prochaine fois d'accord ? Allez ... ouste, dehors ... j'ai besoin d'intimité.


Éléonore claqua la porte au nez de son bien aimé puis leva les yeux vers le plafond en rigolant. Il était devenue obéissant par la même occasion . Hihihi ! Elle pourrait faire ce qu'elle voudra avec lui en vue de l'autorité qu'elle vient d'avoir sur le jeune homme.

[Hrpg : Tu peux conclure si tu veux. Moi j'en aie finit avec ce rp ^^ Je t'aime ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil en douceur chez Nonore  Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur chez Nonore    Réveil en douceur chez Nonore  I_icon_minitimeDim 5 Sep - 14:23

Bilan de rp :

Éléonore McHeart ---> 40 lignes de rp ---> 40 points d'expériences

Alexandre Uchiwa ---> 25 lignes de rp ---> 25 points d'expériences
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil en douceur chez Nonore  Empty
MessageSujet: Re: Réveil en douceur chez Nonore    Réveil en douceur chez Nonore  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil en douceur chez Nonore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Ville de Magnolia :: Logements-
Sauter vers: