Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Taizone nazario [TERMINER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iker




Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Taizone nazario [TERMINER] Left_bar_bleue0/0Taizone nazario [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Taizone nazario [TERMINER] Left_bar_bleue0/0Taizone nazario [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/0)

Taizone nazario [TERMINER] Empty
MessageSujet: Taizone nazario [TERMINER]   Taizone nazario [TERMINER] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 21:55

.:: Taizone Nazario ::.



Nom :: Nazario

Prénom :: Taizone

Surnom :: Dark killer (avant)

Âge :: 22 ans

Guilde :: Aucune pour le moment


.:: Chapitre 1 - Magie ::.
Pouvoir ::La maitrise de l'acide, il a le pouvoir de créer de l'acide. Il peut utiliser l'acide sous toutes ces formes et sous tous ces états, il peut aussi liquéfier la matière mais pas la matière du corps humain.

Technique ::

Technique sans armes
Spoiler:

Technique au corps à corps
Spoiler:


Technique avec un sabre
Spoiler:

Technique avec deux sabres
Spoiler:



Arme(s) :: Taizone possède trois sabres dont un qui est imprégné d'un poison qui paralyse l'adversaire pendant cinq secondes.

.:: Chapitre 2 - Identité ::.

Descrption Morale :: Taizone est plutôt calme, il pense souvent aux conséquences de ses actes. Il aime bien se battre mais refuse certain combat quand il sait que c'est gagné d'avance. Taizone n'aime pas les vantards et les prétentieux, il aime bien manipulé les gens. Il est plutôt solitaire mais aime bien être en équipe, une de ces passions est le meurtre, il possède tout de même des principes. Par exemple ne jamais tuer un enfant, être (presque) toujours loyal. Il déteste l'alcool et ne bois que de l'eau. Taizone est courageux, rapide mais n'est pas patient. Il adore mangé mais ne grossi pas s'il mange plus d'un Kg de nourriture, Taizone est du genre sérieux, il ne rigole pas beaucoup et aime apprendre de nouvelles techniques, ... Taizone résiste bien à la torture et il possède une grande force mentale. Il était souvent seul car vu qu'il passait son temps à tuer et à être méchant, personne ne voulait être son ami. Il a beaucoup de respect pour les mages légales, il rêve de faire partit un jour d'une guilde légal mais maintenant il a une chance de faire partit d'une guilde légale, vu que son coeur à changer de camps, il a choisi le bien au mal..

Description Physique ::: Il a les cheveux blancs et raide, les yeux rouges avec la pupille en forme de croix. Il mesure un mètre soixante-dix-neuf pour soixante-quinze kilogramme. Il a une grande cicatrice sur le ventre en forme de S et une marque de naissance qui a la forme d'une épée dans la nuque. Il porte quasiment toujours des tenues noirs ou ça lui arrive de porter une légère armure grise et blanche. Taizone possède un tatouage au bras gauche, ce tatouage est en forme de tête de mort. Dans son dos il possède un grand tatouage qui représente trois épées et une petite tête de mort au-dessus de chaque épée, il a aussi un petit tatouage à côté de sa marque de naissance qui représente un N comme Nazario (en souvenir de sa famille). Il a une grande cicatrice sur le bras droit, c'est un homme de son village qui le lui a fait lors de la fuite de son village.

Histoire
Spoiler:

Autres ::
-S'il voit trop de sang il entre dans un état de démence.
-Il dit toujours miss ou mister


.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.


Comment avez-vous connu le forum ? ::Google
Un commentaire à faire ? ::J'ai faim
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? ::Deux ans
Votre âge ::14 ans
Vos rêves :: Devenir écrivain

.:: Chapitre 4 - Règlement de compte ::.

Code :: la tartiflette nous on aime !



.:: Chapitre 5 -Test RP::.

Spoiler:


Dernière édition par Taizone Nazario le Mer 22 Sep - 19:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taizone nazario [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Taizone nazario [TERMINER]   Taizone nazario [TERMINER] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 22:16

Bienvenue Smile
Bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Weltnihil
~¤ Dragon Slayer Tenebrae (A) ¤~
Léandre Weltnihil


Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : Sa demeure dans cette fameuse tour.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Taizone nazario [TERMINER] Left_bar_bleue0/2300Taizone nazario [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Taizone nazario [TERMINER] Left_bar_bleue45/100Taizone nazario [TERMINER] Empty_bar_bleue  (45/100)

Taizone nazario [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Taizone nazario [TERMINER]   Taizone nazario [TERMINER] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 22:22

Bienvenue Parmis nous !

Je me permets de faire une petite remarque à propos de ton pouvoir. Je suis pour que tu produises de l'acide mais pour que tu deviennes acide. Sinon il n'y plus moyen de te toucher. Donc voilà pourquoi, je suis contre le fait que tu deviennes acide. Attendons l'avis d'un autre membre du Staff pour ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taizone nazario [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Taizone nazario [TERMINER]   Taizone nazario [TERMINER] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 11:19

Bon ...
Personellement, transformer ton corps en acide deviendrai injouable pour certains membres
Tu peux transformer tes membres en acide pour frapper mais çà s'arrêtera là
Rajoute les couts PV/Pm de tes sorts
Améliore tes descriptions car elles sont trop courtes (6 physique et 8 morale)
Revenir en haut Aller en bas
Iker




Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Taizone nazario [TERMINER] Left_bar_bleue0/0Taizone nazario [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Taizone nazario [TERMINER] Left_bar_bleue0/0Taizone nazario [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/0)

Taizone nazario [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Taizone nazario [TERMINER]   Taizone nazario [TERMINER] I_icon_minitimeSam 11 Sep - 17:29

Je suis désoler pour mon absence, je modifierais tout sa se soir car je vais aller au sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taizone nazario [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Taizone nazario [TERMINER]   Taizone nazario [TERMINER] I_icon_minitimeSam 11 Sep - 18:16

Pas de soucis Wink
Des changements arrivent sur les règles, des changements majeurs, tout sera clairement établie la semaine prochaine, mais tu peut déjà voir quelques bribes.
Hésites pas à la finir dans la semaine prochaine Wink Mais tu peux aussi la faire demain pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Iker




Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Taizone nazario [TERMINER] Left_bar_bleue0/0Taizone nazario [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Taizone nazario [TERMINER] Left_bar_bleue0/0Taizone nazario [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/0)

Taizone nazario [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Taizone nazario [TERMINER]   Taizone nazario [TERMINER] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:40

Je vais attendre les changements si cela ne pause aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taizone nazario [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Taizone nazario [TERMINER]   Taizone nazario [TERMINER] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:59

Aucun soucis tu as le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iker




Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Taizone nazario [TERMINER] Left_bar_bleue0/0Taizone nazario [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Taizone nazario [TERMINER] Left_bar_bleue0/0Taizone nazario [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/0)

Taizone nazario [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Taizone nazario [TERMINER]   Taizone nazario [TERMINER] I_icon_minitimeVen 17 Sep - 14:25

Qu'est ce qui me reste à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taizone nazario [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Taizone nazario [TERMINER]   Taizone nazario [TERMINER] I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:36

Si tu le désires un test rp afin d'accroitre les chances d'avoir un rang de départ sympa, et agrandir ta description physique Smile Et puis corriger les fautes d'accords, les pluriels. Y'en a pas mal, surtout dans les descriptions Wink
Et ensuite tu auras ma validation (une fois la physique agrandie Wink test rp optionnel)
Revenir en haut Aller en bas
Iker




Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Taizone nazario [TERMINER] Left_bar_bleue0/0Taizone nazario [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Taizone nazario [TERMINER] Left_bar_bleue0/0Taizone nazario [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/0)

Taizone nazario [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Taizone nazario [TERMINER]   Taizone nazario [TERMINER] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 11:50

Ok, je crois que j'ai corrigé. Je vais faire le Test RP se soir normalement ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taizone nazario [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Taizone nazario [TERMINER]   Taizone nazario [TERMINER] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 20:34

Nikel Wink
Prends ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iker




Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Taizone nazario [TERMINER] Left_bar_bleue0/0Taizone nazario [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Taizone nazario [TERMINER] Left_bar_bleue0/0Taizone nazario [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/0)

Taizone nazario [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Taizone nazario [TERMINER]   Taizone nazario [TERMINER] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 23:02

Terminer je crois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
Hikari Usami


Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
Taizone nazario [TERMINER] Left_bar_bleue0/2300Taizone nazario [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Taizone nazario [TERMINER] Left_bar_bleue45/100Taizone nazario [TERMINER] Empty_bar_bleue  (45/100)

Taizone nazario [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Taizone nazario [TERMINER]   Taizone nazario [TERMINER] I_icon_minitimeDim 19 Sep - 10:50

Salut Salut!! Bienvenue aussi ^^'

Alors, pas mal de narration, c'bien ça! Mais des répétitions et peu de phrases riches en adjectif, c'est dommage!

Je dirais un Rang E proche du rang D car il manque un je ne sais quoi au rp et les descriptions physique et mentale auraient pus être plus poussées. =)
Revenir en haut Aller en bas
Iker




Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Taizone nazario [TERMINER] Left_bar_bleue0/0Taizone nazario [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Taizone nazario [TERMINER] Left_bar_bleue0/0Taizone nazario [TERMINER] Empty_bar_bleue  (0/0)

Taizone nazario [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Taizone nazario [TERMINER]   Taizone nazario [TERMINER] I_icon_minitimeMer 22 Sep - 12:33

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taizone nazario [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Taizone nazario [TERMINER]   Taizone nazario [TERMINER] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taizone nazario [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: