Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seconde mission !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allister Nenko
~¤ Mage de Rang D ¤~
Allister Nenko


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Seconde mission ! Left_bar_bleue0/400Seconde mission ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
Seconde mission ! Left_bar_bleue7/100Seconde mission ! Empty_bar_bleue  (7/100)

Seconde mission ! Empty
MessageSujet: Seconde mission !   Seconde mission ! I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:25

Le soleil se lève, tout comme chaque jour. Ça parait bizarre comme ça, mais j'en profite à chaque fois, en pensant bien qu'il se peut que je ne le voie plus jamais... Pessimiste comme raisonnement, diraient certains. Moi, je considère plus cela comme un réalisme poussé.

Mais bon, ne parlons pas de ça. Le fait est que je devais accomplir une petite mission, histoire d'assurer mes fonds. Et je devais le faire vite, car Enrique m'attendait pour m'apprendre le second sort Spark ! Je me trouvais désormais assis sur mon lit, en train d'enfiler mes vêtements. J'étais encore un peu dans le pâté, mais je me dépêchais quand même. 5 minutes plus tard, j'étais devant le panneau des missions. Une mission facile, pas trop longue... Ha !


Spoiler:

"Ah ben voilà, niquel ! Allez, je fonce !"

J'arrachais rapidement le papier, le pliai tout de même soigneusement pour le ranger dans ma poche, et je filais hors de la guilde. J'avais déjà prévenu Enrique la veille, il ne s'inquiéterait pas. Cueillir 5 p'tites plantes, et rentrer à la guilde, quoi de plus simple, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
Seconde mission ! Left_bar_bleue0/2300Seconde mission ! Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Seconde mission ! Left_bar_bleue45/100Seconde mission ! Empty_bar_bleue  (45/100)

Seconde mission ! Empty
MessageSujet: Re: Seconde mission !   Seconde mission ! I_icon_minitimeMer 1 Sep - 12:43

BILAN RP :

Allister Nenko : 9 lignes = 9 points d'exp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde mission !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Guildes :: Blue Pegasus :: Tableau des quêtes-
Sauter vers: