Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Tan arrive à Raven Tail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tan
~¤ Mage de Rang E ¤~
Tan


Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Tan arrive à Raven Tail Left_bar_bleue0/200Tan arrive à Raven Tail Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveaux:
Tan arrive à Raven Tail Left_bar_bleue3/100Tan arrive à Raven Tail Empty_bar_bleue  (3/100)

Tan arrive à Raven Tail Empty
MessageSujet: Tan arrive à Raven Tail   Tan arrive à Raven Tail I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:00

Le soleil s'était couché depuis presque une heure déjà. Tan avait marché toute la journée et ses jambes commençaient à en ressentir les effets, quelques crampes commençant à échauffer ses molets. Mais il savait où il allait. Alors que les nuages s'amoncelaient dans le ciel obscur de la nuit, annonçant l'arrivée imminente d'un orage, la pluie commença à tomber lourdement sur le sol. Tan sentit les premières gouttes se déposer sur ses cheveux et son visage. La pluie était rafraichissante et il savoura cet instant quelques secondes avant d'enfiler sa capuche. Après quelques instants il se retrouva nez à nez avec une grande porte d'un bâtiment. Ce dernier semblait plutôt spacieux et, même dans l'obscurité, dégageait une étrange sensation de puissance. Instinctivement, il sur qu'il était arrivé à destination. En effet, habitué à l'obscurité Tan déchiffra sans soucis l'inscription en haut de la porte.

Raven Tail, enfin ....

Malgré l'heure tardive des bruits émanaient encore de l'intérieur. Tan ouvrit alors la porte et pénétra à l'intérieur de la guilde. Il lui fallut quelques instants pour que ses yeux s'habituent au changement de lumière et il se rendit alors compte que le "salon d'entrée" était en fait un bar, des tables étant dispersées dans la salle, sans décorations particulières. Il sentit alors le poids des regards qui se tournaient vers lui, épiant le moindre de ses mouvements, les visages durs. Tous les mages portaient l'insigne de Raven Tail en guise de tatouage, l'arborant fièrement. Tan se rendit compte que toutes les discussions avaient momentanément cessées. Il défit sa capuche sans un mot et avança lentement vers ce qui semblait être le barman.
Mais à ce moment là, trois mages assis à une table se levèrent et lui barrèrent le chemin et lui demandèrent hargneusement ce qu'il venait faire ici. Tan fixa très attentivement dans les yeux celui qu'il considérait être le "chef" de ce groupe, légèrement plus grand que les deux autres avec un visage plus dur. Il pensait pouvoir le battre mais ne savait pas quelle magie il utilisait, ce qui pourrait se révéler problématique. Et de toute manière il n'était venu ici pour se battre.


"Je ne suis pas ici pour me battre. Je suis un mage et, d'après les échos qui me sont parvenus, cette guilde pourrait me convenir. Où est votre maître ?"

Les trois hommes se mirent alors à rire. Leur chef avança brusquement vers Tan, laissant les deux autres derrière lui et rapprochant sa tête de la sienne, à un point que cela en devint offensant. De près son aspect était plutôt repoussant, il faisait penser à une grosse brute avec peu de cervelle. Mais Tan ne broncha pas, gardant un visage impassible. L'homme sentait la bière et Tan se rendit compte qu'il devait probablement avoir un peu trop bu lorsqu'il ouvrit la bouche pour prendre la parole.

"Ici nous n'avons pas besoin d'un minus dans ton genre, le maître ne voudra pas te recevoir alors vas t'en avant que je te file une raclée."

Le silence dans la salle suite à ces paroles devint très lourd, comme le calme avant une tempête. Tan n'avait plus le choix maintenant. Il prit la situation comme s'il s'agissait d'un test pour rentrer dans cette guilde. Tan ne prit même pas la peine de défaire sa veste. La pièce commença alors soudainement à s'assombrir et Tan laissa échapper un sourire devant les expressions surprises des différents mages. La brute n'avait plus l'air aussi terrifiante désormais. Tan invoqua intérieurement sa magie des ténèbres et des bras noirs comme la nuit jaillirent du sol, immobilisant le mage qui lui faisait face et laissant stupéfaits les deux autres, qui restèrent debout sans broncher.

"Je le répète, je ne suis pas ici pour me battre, mais si vous continuez à vous entêter vous risquez d'avoir de sérieux ennuis. Alors répondez juste à ma question et continuez de cuver votre bière s'il vous plaît."

Le mage lui apprit alors que le maître était parti plus tôt dans la journée mais qu'il ne devrait pas tarder à revenir. Tan le relâcha alors et passa devant sans lui prêter la moindre attention, afin de s'assoir à une table pour y attendre le maître tant désiré. C'est alors qu'il entendit un léger bruit derrière lui. Il se retourna et vit le mage sur le point de lui mettre un cou de poing dévastateur. Tan réussit à esquiver au dernier moment et lui envoya un magnifique crochet du droit qui l'envoya rouler par terre. Celui-là avait son compte et Tan dévisagea alors les autres mages pour savoir s'il devait s'attendre à un autre combat mais rien ne le laissait paraitre. Certains même semblaient ravis de voir l'homme mordre la poussière et lui lancèrent des signes de tête approbateurs en souriant. Il décida donc de s'assoir à une table un peu à l'écart et décida d'attendre en silence le retour du maitre de Raven Tail, afin de savoir s'il serait accepté dans cette guilde, afin d'avoir un nouveau but dans sa vie. Il rendit alors compte que les discussions avait repris leur train habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Senri D.Lord
~¤ Mage de Rang E ¤~
Senri D.Lord


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Chercher ~

Feuille de personnage
Points d'XP:
Tan arrive à Raven Tail Left_bar_bleue0/250Tan arrive à Raven Tail Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveaux:
Tan arrive à Raven Tail Left_bar_bleue4/100Tan arrive à Raven Tail Empty_bar_bleue  (4/100)

Tan arrive à Raven Tail Empty
MessageSujet: Re: Tan arrive à Raven Tail   Tan arrive à Raven Tail I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:07

Voilà quelque jour que Senri marchait. La jeune femme lui avait fait une belle surprise en lui laissant assez de nourriture et à boire pour environ 2 jours. Ce qui était largement suffisant. Senri avait mis pas mal de temps avant de trouver l'emplacement exact de la guilde Raven tail. Il avait dû demander a beaucoup de monde ,mais peu de gens répondait par crainte. En même temps il faut les comprendre, soit Senri était ou allait devenir un des leurs, soit il était la pour les détruire. Dans les deux cas il vaut mieux ne pas révéler l'emplacement de la guilde. Finalement après quelque vingtaine de personne interroger, quelque courbette faite à des dames pour qu'il l'aide et quelque menace faite à des hommes, Senri fini par trouver l'emplacement exact de la guilde et ce mis en route. Il marcha pendant longtemps, emprunta des routes étranges, combattu pluie et tempête..( on en fait un peu trop la non?). Bref ce fut long et fatiguant ,mais Senri arriva enfin à Raven tail. Il faisait plutôt sombre, nuit ? Jour ? Aucune idée et Senri s'en moquait un peu. Il arriva à l'entrée puis avança. Lors de son entré un grand moment de silence était parvenu. Les gens le regardé de travers. Par terre se trouvait un homme a moitié ivre semblait t'il. Senri avança jusqu'à cet homme puis l'enjamba. Il avança lentement vers le barre et enleva sa capuche laissant apparaitre sa tête d'enfant devant les quelques rires des gens de Raven. Le barman lui aussi mort de rire s'approcha de Senri.

" Et puis gamin que fait tu ici ? Ta maman ne sera pas contente si... "

Senri eu soudain une pulsion lorsqu'il entendit " maman " et donna un violent coup de poing au barman et tomba en arrière toujours conscient (Senri n'a pas une grande force physique). Le barman se releva alors complètement hors de lui.


" Toi...Vous deux là, occupé vous de lui gamin ou pas ! "

Les deux mages assis à côté de Senri l'attrapèrent et le lancèrent en l'air. Senri se redressa normalement et retira sa cape. Il retomba sur l'homme qui était par terre et le regarda.

- oups désolé... Vous tous, je ne suis pas venu pour me battre, je recherche votre maître Anthony Kagura où est t'il ? j'ai à lui parler de toute urgence !

C'est alors qu'un grand éclat de rire se fit entendre dans toute la guilde. Normale après tout, qui pourrait prendre au sérieux une personne qui parait faire à peine 13 ans... Senri un peu énervé à cause du barman laissa sa cicatrice revenir et son oeil devenir rouge. Une aura meurtrière se fit alors sentir dans la guilde et les rire commencer à cesser. Certain mage commencer à prendre peur alors que d'autre semblait plutôt énervé. L'un dit cria d'aller chopper le " gamin " comme il l'appelle. Senri sorti son couteau de sa botte et le lança juste côté de celui-ci. C'est alors que trois mages arriver sur Senri épée en main. Senri les regarder puis avança entre eux en évitant toutes les attaques qui étaient d'une lenteur hallucinantes. Il partit reprendre son couteau sous le regard effrayé du mage qu'il regarda en souriant sadiquement. Il reprit son couteau et regarda l'ensemble de la guilde.


- Je ne veux pas me battre je vous est dit ! je suis la pour faire parvenir une requête a votre chef, je veux faire partie de la guilde ! Je suis Senri D.Lord !

C'est alors qu'un grand silence se posa. Ce nom...Certain semblait l'avoir déjà entendu... Un mage sorti alors un vieux journal datant d'il y a 9 ans. Il montra Senri en tremblant.

" Ce... c'est lui qui a commis le massacre des D. Lord ! c'est le fils indigne qui a massacré son père et tous ses serviteurs alors qu'il avait à peine 8 ans ! "

Un des mages se présenta alors vers Senri et lui mis une main sur l'épaule.


" Si jeune et déjà l'instinct d'un tueur ! tu es bon petit je pense que tu as les qualités pour devenir l'un des nôtres ! "

Senri n'oser rien dire... Il n'était pas fier du tout de ce massacre ,mais il ne voulait pas créer plus de problèmes. Il ne dit donc rien et parti s'asseoir à une table ou seul une personne était assise étant donné que toutes les autres étaient pleines. Il se mit assis sans rien dire tendit que les Raven tails commencer a gueuler un peu. (Ta table Tan ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Tan
~¤ Mage de Rang E ¤~
Tan


Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Tan arrive à Raven Tail Left_bar_bleue0/200Tan arrive à Raven Tail Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveaux:
Tan arrive à Raven Tail Left_bar_bleue3/100Tan arrive à Raven Tail Empty_bar_bleue  (3/100)

Tan arrive à Raven Tail Empty
MessageSujet: Re: Tan arrive à Raven Tail   Tan arrive à Raven Tail I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:38

Tan attendait depuis quelques temps déjà lorsqu'il aperçut un nouvel arrivant entrer dans la guilde, une capuche sombre cachant les traits de son visage. Malgré sa petite taille, Tan se demanda si ce n'était pas le maître qui était enfin revenu. Mais ses espoirs se dissipèrent bien vite. En effet il entendit le barman se moquer de lui après que le nouveau venu ait enlever sa capuche, découvrant ainsi son visage, plutôt enfantin d'ailleurs avec un regard innocent, presque attendrissant. Que faisait donc cet "enfant" dans un endroit pareil.
Et il fut très surpris quand ce dernier donna un coup au barman qui n'avait quand même pas encore été très offensant. Ce garçon semblait à première vue plutôt impulsif. Mais le coup manquait cruellement de puissance.
Tan fut un peu inquiet pour lui quand par la suite il vit qu'un combat allait bientôt se dérouler, assez inéquitable à première vue. Mais après tout ce n'était pas son problème, il ne connaissait pas ce garçon et ne lui devait rien.
Mais Tan sentit alors opérer un changement, un cicatrice qu'il n'avait alors pas remarqué apparut, d'un rouge sanguin. Et ses yeux ... ses yeux avaient changé de couleur et étaient eux aussi passés au rouge. L'expression de son visage avait changé du tout au tout, une lueur malsaine naissant dans ses yeux et sur son sourire. Il les humilia en beauté avant de prendre la parole.


" Je ne veux pas me battre je vous est dit ! je suis la pour faire parvenir une requête a votre chef, je veux faire partie de la guilde ! Je suis Senri D.Lord ! "

Le silence qui s'en suivit devint lourd de sens. Certains mages semblaient choqués, effrayés même lorsque le jeune homme donna son nom,; certains chuchotements naissants parmi les mages. Tan lui n'en avait jamais entendu parler, il faut dire qu'il avait vécu plusieurs années isolé. puis, Tan ne sait pas trop comment, un mage sorti un vieux journal , datant d'il y a 9 ans apparemment. Et il désigna du doigt Senri, en tremblant.

" Ce... c'est lui qui a commis le massacre des D. Lord ! c'est le fils indigne qui a massacré son père et tous ses serviteurs alors qu'il avait à peine 8 ans ! "

Ainsi donc ce jeune garçon avait tué son père, il comprit alors d'où pouvait lui venir cette haine qui l'animait lors des combats. Il le regarda plus attentivement et vit que ses yeux avaient repris leur couleur normale. Un mage le félicita alors mais Senri ne sembla pas vraiment apprécier la remarque. Tan le vit avancer vers lui. Il s'assit sans un mot. Cela ne l'enchantait guère d'avoir un garçon ayant tué son père assit à sa table. Cependant, il l'intriguait et Tan voulait en savoir plus à son sujet.
Si jeune et déjà si populaire auprès de mages noirs ... Ton avenir promet d'être .. surprenant.
Tan eut alors un léger sourire en ayant cette pensée et décida de prendre la parole pour rompre ce silence glaçant.

"Une guilde accueillant, n'est-ce pas .. Senri ? Moi c'est Tan. J'attends aussi le maître, Anthony Kagura, pour en faire partie et j'ai du assommer un mage avant qu'on me laisse en paix. "

Devant son silence, Tan avait envie de tester le caractère un peu impulsif du jeune homme et continua sur son père, se doutant qu'il devait se cacher une tragédie peut-être plus grande antérieure au meurtre.

"Alors comme ça tu as tué ton père ... Était-il un homme si mauvais pour être tué par son fils ?"

Tan attendit alors une réponse, se préparant à bloquer un coup. Même si ceux-là n'avaient pas l'air très méchants, c'était toujours désagréable de s'en prendre un ...
Revenir en haut Aller en bas
Senri D.Lord
~¤ Mage de Rang E ¤~
Senri D.Lord


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Chercher ~

Feuille de personnage
Points d'XP:
Tan arrive à Raven Tail Left_bar_bleue0/250Tan arrive à Raven Tail Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveaux:
Tan arrive à Raven Tail Left_bar_bleue4/100Tan arrive à Raven Tail Empty_bar_bleue  (4/100)

Tan arrive à Raven Tail Empty
MessageSujet: Re: Tan arrive à Raven Tail   Tan arrive à Raven Tail I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:16

Senri c'était assis a table sans rien dire. Il avait toujours ce flash back de quand il avait détruit son manoir et tuer toutes les personnes à l'intérieur. Il était pensif et semblait complètement isoler de faisant pas trop attention à ce qu'il se passait autour de lui. C'est alors que le jeune homme assis à sa table commença à prendre la parole. Senri le regarda d'un coin de l'oeil et écouta ce qu'il avait à dire.

"Une guilde accueillant, n'est-ce pas .. Senri ? Moi c'est Tan. J'attends aussi le maître, Anthony Kagura, pour en faire partie et j'ai dû assommer un mage avant qu'on me laisse en paix. "


Un petit sourire vint ce caler au coin des joue de Senri. Il se tourna alors vers le mage.


- Ah alors c'est toi qui a terrassé ce gros lourdeau sur lequel j'ai marché tout à l'heure ? Tu dois être balèze alors...tu là battu avec ta force brute ou avec un sort spéciale ? Parce que sans vouloir t'offenser tu ne pas l'air hyper fort... Enfin je dit ça ,mais tu a dû voir le ridicule coup de poing que j'ai donné. C'est à cause de ma magie que je suis comme ça, aussi faible et si enfantin... en réalité j'ai 17 ans.


C'est alors que Tan lui posa une autre question assez...indiscrète et troublante.


"Alors comme ça tu as tué ton père ... Était-il un homme si mauvais pour être tué par son fils ?"

Cela ne dérange pas tellement Senri que l'on lui parle de son père, il s'en fout c'était un être abject qui avait tenté de le tuer...Mais étrangement il avait gardé un peu de sympathie pour l'homme qui l'avait élevé et grâce à qui il a pu apprendre la magie. D'ailleur Senri c'est toujours demandé pourquoi il avait des bouquins de magie dans sa bibliothèque. Apparement sa mère aurait essayé la magie avant la naissance de son fils...c'est surement de là que vient son amour pour la magie. Bref Senri n'était pas énervé, il venait de passer ses nerf sur le barman et en plus il est normalement calme de nature. Il sourit et répondit poliment.


- Mon père ? Je ne sais comment expliquer cela...disons qu'il était plutôt distant avec moi ,mais il m'a donner une bonne éducation. Cependant, il a tenté de me tuer donc ça s'apparente a de la légitime défense je pense. Pour le reste je ne répond pas de moi je n'étais plus moi-même. J'espère juste ne pas reproduire cette tragédie.

Senri regarda ensuite la guilde. Les gens se parler,buvait ,mais personne ne faisait attention à l'homme se trouvant a terre. Senri demanda au barman un verre d'eau. Celui-ci refusa d'abord ,mais Senri lui lâcha un regard froid si bien qu'il lui amena de suite. Il commença à le boire puis se tourna à nouveau vers Tan.


- Dit moi les gens de cette guilde sont tous aussi... froid, agressif et n'en on rien à faire des autres ? Pourtant j'ai rencontré le maître et il semblait très instruit et poli. D'ailleurs si je suis la c'est sur sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Tan
~¤ Mage de Rang E ¤~
Tan


Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Tan arrive à Raven Tail Left_bar_bleue0/200Tan arrive à Raven Tail Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveaux:
Tan arrive à Raven Tail Left_bar_bleue3/100Tan arrive à Raven Tail Empty_bar_bleue  (3/100)

Tan arrive à Raven Tail Empty
MessageSujet: Re: Tan arrive à Raven Tail   Tan arrive à Raven Tail I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:55

- Dit moi les gens de cette guilde sont tous aussi... froid, agressif et n'en on rien à faire des autres ? Pourtant j'ai rencontré le maître et il semblait très instruit et poli. D'ailleurs si je suis la c'est sur sa demande.

Tan regarda alors plus attentivement chaque groupe assis à chacune des tables. Il était vrai qu'il n'y avait l'air d'avoir aucun lien fort entre les membres bien qu'il n'y ait aucune animosité particulière. Bien qu'il était évident ques les groupes autour des tables étaient formés par une affinité quelconque. En même temps, Tan ne pensait pas que ce petit groupe devait représenter toute la guilde. Et il avait cru comprendre qu'elle n'était pas aussi vielle que certaines autres guildes comme Fairy Tail ou Blue Pegasus, peut-être manquait-il encore quelques bonnes soirées pour que les différents membres se familiarisent mieux entre eux.

"Je n'en sais trop rien, finit-il par dire, je ne connais pas vraiment la guilde ni leur style de vie. Peut-être sont-ils dans une mauvaise période...
Peut-être aussi n'aiment-ils pas les nouveaux venus. Mais ça m'étonnerait que toute la guilde soit représentées ici."


Le silence commença à se réinstaller, par manque de sujet de conversation. Tan se rendit alors compte qu'il avait la bouche sèche. Il passa sa langue sur ses lèvres mais rien n'y fit. Il décida alors d'aller chercher une bière au bar. La barman la lui servit sans un mot ni un regard. Il revint ensuite s'assoir à la table où Senri se trouvait toujours et commença à boire lentement sa boisson alcoolisée, faisant une pause après chaque gorgée pour bien savourer son goût.

"Au fait pour répondre à ta première question j'ai effectivement utilisé un minimum de magie pour battre ce type là-bas, par terre. C'était plus pour l'effrayer qu'autre chose mais il est revenu à la charge. Je ne sais pas si tu as remarqué mais il a bu pas mal alors un coup de poing bien placé a suffit à faire l'affaire. Il doit dormir comme un loir à présent..."

Tan observa quelques instants Senri et n'arrivait pas à ce défaire de ce qu'il avait vu juste avant. Un jeune homme avec un sourire froid et sadique, les yeux et une cicatrice rouge sang, semblable à une sorte de démon en quête de sang.
On a tous nos démons intérieurs, pensa Tan
Il se détourna alors de ses pensées et décida de reprendre la conversation.

Sinon comme tu as rencontré le maître, pourrais-je te demander si tu sais quelle sorte de magie il utilise ?
Revenir en haut Aller en bas
Senri D.Lord
~¤ Mage de Rang E ¤~
Senri D.Lord


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Chercher ~

Feuille de personnage
Points d'XP:
Tan arrive à Raven Tail Left_bar_bleue0/250Tan arrive à Raven Tail Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveaux:
Tan arrive à Raven Tail Left_bar_bleue4/100Tan arrive à Raven Tail Empty_bar_bleue  (4/100)

Tan arrive à Raven Tail Empty
MessageSujet: Re: Tan arrive à Raven Tail   Tan arrive à Raven Tail I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:35

"Je n'en sais trop rien, finit-il par dire, je ne connais pas vraiment la guilde ni leur style de vie. Peut-être sont-ils dans une mauvaise période...

Peut-être aussi n'aiment-ils pas les nouveaux venus. Mais ça m'étonnerait que toute la guilde soit représentées ici."


Ces mots venaient bien d'un nouveau tout comme lui. Alors, aucun des deux ne savait si la guilde était bien ou pas. A vrai dire comme il la dit, elle était plutôt récente donc l'entente n'était peut-être pas forcément super. Cependant , une guilde sombre reste une guilde sombre. Donc qu'il s'entende ou pas à part pour les gros travail sa n'intéressé pas Senri. Une mauvaise période dit t'il ? Non..Cce n'est pas sa ils sont tous simplement trop bête pour penser stratégique en équipe. Après un court silence, Tan partit chercher une bière. Le barman était resté complètement silencieux. Tan la bu lentement pour la savouré puis il reprit.


"Au fait pour répondre à ta première question j'ai effectivement utilisé un minimum de magie pour battre ce type là-bas, par terre. C'était plus pour l'effrayer qu'autre chose ,mais il est revenu à la charge. Je ne sais pas si tu as remarqué ,mais il a bu pas mal alors un coup de poing bien placé a suffit à faire l'affaire. Il doit dormir comme un loir à présent..."

Apparemment Tan a une magie plutôt effrayante. Senri ne voulait pas en savoir plus sur sa magie tout de suite. Ensuite Tan lui demanda quelle genre de magie Anthony utiliser. Senri rit se rappelant de la longue tirade que Anthony lui avait dit lors de leur première rencontre. Il fini son verre d'eau puis toussa un peu.

- Et il m'a raconté en détail sa magie dès notre première rencontre, ce que j'ai évidemment trouvé étrange. Mais il semble avec une totale confiance en lui concernant sa magie. Alors, pour résumé il utilise la magie du ciel appelé aussi magie céleste. Elle permet d'utiliser des sorts de soin aussi bien que de puissant sort d'attaque. Et il possède une particularité propre à son clan. Il a appelé ça le Jibakugan. C'est une pupille lui permettant de pétrifier ses ennemis ,mais aussi il a dit qu'elle qu'il pouvait utiliser ce qu'il a appelé la " Destruction planétaire ". Sinon il possède un Katana, "Kusanagie" et il peut utiliser des sorts combiné avec son épée. Voilà c'est à peu prêt tout.

A peine Senri eu fini sa phrase qu'une ombre gigantesque apparut derrière lui. Senri sentit une aura meurtrière et esquiva le coup de poing de l'homme. Il se retourna et regarda le mec. Il se trouvait être l'homme sur qui Senri avait marché et donc l'homme que Tan a terrassé. A côté de lui plusieurs autres mages se tenaient tendit que les autres regardait ce qu'on pourrait appeler un Spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Tan
~¤ Mage de Rang E ¤~
Tan


Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Tan arrive à Raven Tail Left_bar_bleue0/200Tan arrive à Raven Tail Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveaux:
Tan arrive à Raven Tail Left_bar_bleue3/100Tan arrive à Raven Tail Empty_bar_bleue  (3/100)

Tan arrive à Raven Tail Empty
MessageSujet: Re: Tan arrive à Raven Tail   Tan arrive à Raven Tail I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:47

Tan était perdu dans ses pensées, essayant de s'imaginer la magie que lui expliquait Senri, la magie céleste. Rien que le nom donnait une certaine forme de puissance et de grandeur à cette magie. Il ne vit donc pas les hommes arriver et fut surpris quand Senri bougea brusquement afin d'éviter un coup. Il reconnaissait bien évident l'homme, c'était celui qu'il venait de battre en entrant dans la guilde, qui venait encore d'essayer de donner un coup dans le dos. Ce type n'avait donc aucun honneur ? Il regarda Senri qui croisa son regard et vit qu'il était sur le point d'exploser. Cette fois il n'y aurait certainement pas d'échappatoire. Tan posa alors son verre délicatement et pris son katana dans les mains. Immédiatement les regards des autres mages se portèrent dessus mais il le posa également sur la table, décidant qu'il n'en aurait pas besoin. En réalité, il n'aimait pas non plus vraiment s'en servir. Puis il se leva et la contourna afin de se retrouver face à l'homme qui venait de tenter en vain de porter un coup à Senri avant de prendre la parole, se tenant sur le qui-vive.

"Alors, tu as donc enfin fini par te remettre debout, espèce d'ivrogne."

L'homme ne répondit pas, il se contenta de le toiser du regard. Tan étudia alors les autres mages qui se tenaient près de lui. Il y en avait quatre, moins corpulents que leur chef, mais il était impossible pour Tan de discerner quelle magie ils détenaient. Cependant, avec un peu de chance certes, ils n'auraient peut-être pas le temps de l'utiliser. C'était beau de rêver...
Après les deux tentatives de porter un coup par l'arrière, l'homme avait fini par écœurer Tan qui n'aurait donc aucun remord pour prendre l'initiative de l'attaque. Mais il se demandait si le fait d'avoir tuer quelques Raven Tails augmenterait vraiment ses chances d'intégrer la guilde. Il en doutait et décida donc d'essayer de ne pas les tuer ... si toutefois ces derniers n'étaient pas plus forts ...
Cependant il n'eut pas le temps de penser à un plan. L'homme l'attaqua soudainement, ses bras transformés en véritable rock. Tan eut juste le temps de sauter sur le coté pour esquiver le coup. Il réitéra alors un sort qu'il venait d'utiliser un peu plus tôt, mais cette fois ci il ne serait pas utiliser pour immobiliser.


"Darkness Controle : Flowing Hands"

Cinq bras surgit des ténébres jaillirent et se lancèrent. Et le sortilège toucha sa cible, l'homme n'était pas très souple et ne pouvait esquiver tous les bras sombres qui se jetaient sur lui. Il en arrêta deux avec ses bras mais les trois autres le touchèrent de plein fouets et l'assommèrent pour le compte. Il se retourna alors pour voir les quatre autres mages stupéfaits que le combat ait durer si peut de temps. Mais ils se lancèrent quand même à l'attaque, vers lui ainsi que vers Senri. Tan n'avait pas envie de réduire totalement sa magie pour un combat aussi futile et se concentra sur un plan qui lui permettrait d'en économiser le plus possible pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Senri D.Lord
~¤ Mage de Rang E ¤~
Senri D.Lord


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Chercher ~

Feuille de personnage
Points d'XP:
Tan arrive à Raven Tail Left_bar_bleue0/250Tan arrive à Raven Tail Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveaux:
Tan arrive à Raven Tail Left_bar_bleue4/100Tan arrive à Raven Tail Empty_bar_bleue  (4/100)

Tan arrive à Raven Tail Empty
MessageSujet: Re: Tan arrive à Raven Tail   Tan arrive à Raven Tail I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:38

Senri venait d'éviter le coup du géant. Tan l'évita lui aussi. Tan sortit un katana et tous les mages regardèrent sa direction. Senri lui ce rassi et vola un verre d'eau à un mage a côté de lui qui était complètement absorbé parce qu'il se passait. Ensuite Tan pris la parole insultant le grand costaud d'ivrogne. Senri rit un coup quelque mage le regardèrent puis il arrêta pour ne pas trop attirer l'attention. Pour ce qui est des autres mages accompagnant le géant ils étaient de moyennes corpulences bien moins impressionnant que leur " chef ". Il semblait complètement focaliser sur le jeune Tan alors Senri ne voulant pas trop s'en mêler resta à l'écart en attendant de voir la suite. Le géant transforma ses bras en pierre et donnant un coup violent, peu rapide ,mais tout de même assez rapide compte tenu de sa taille, mais Tan esquiva ce coup très facilement et d'apprêter à lancer un sort. Il invoqua le sort et des bras surgirent des ombres pour attaqué le géant qui se défendit comme il le pouvait ,mais qui fut terrassé en quelque seconde. Senri ris beaucoup, il avait juste une grande gueule finalement. Mais cet éclat de rire ne sembla pas plaire a tout le monde. Les 4 mages restant commencèrent à attaquer Tan et Senri, deux mages. Un des mages fit sortir des racines de sous Senri qui s'empressa de sortir son couteau et de les trancher. Le deuxième lui fit sortir des cordes de ses mains et essayer d'entourer Senri ,mais en vain il les coupa aussi. Ensuite Senri était un peu contrarié. Il ne voulait pas se battre ,mais il devait tout de même faire ses preuves pour intégrer les Raven tail. Il courut alors vers l'un des mages et le trancha aux côte, a la nuque et au poignée en évitant la jugulaire pour ne pas le tuer. Il s'arrêta alors et regarda le mages qu'il venait de trancher.

- Tu ferais mieux d'éviter de te battre maintenant et de stopper ce saignement sinon tu finiras par mourir d'une hémorragie...

Senri eu à peine fini sa phrase que le mage avec les cordes invoqua une épée et courut sur lui pour l'attaquer de front. Senri stoppa son coup d'épée avec son couteau et lui donna un violent coup de pied dans l'entre-jambe. Il finit par lui donner un violent coup de pied à la tête pour le faire tomber en arrière et recula de quelques pas.


- Tu as beau être un mage tu reste un homme... et même si j'en suis un aussi je n'ai pas peur d'exploiter les faiblesses naturel de l'homme. Ne te relève pas si tu tient à la vie sinon je pourrai bien te terminer avec mon couteau...


Senri lécha le couteau et sa cicatrice réapparu et son oeil devint rouge. Son regard et son sourire sadique était revenu ,mais il se contrôlait encore. Temps que son visage n'est pas touché il reste quelqu'un de normale ,mais un peu au combat. Senri regarda alors la direction de Tan et vit qu'il n'avait toujours pas fait usage de son katana.

* Alors, comme ça il contrôle les ténébres... étrangement il n'a pas utilisé son katana alors pourquoi l'avoir pris...Il ne veux certainement tuer personne tout comme moi ,mais je me demande si dans une guide sombre on peu tué sans y être exclu...vu l'état d'esprit d'Anthony je pense que oui tout dépend du moment et de la personne. Enfin nous verrons cela plus tard voyons ce qu'il va faire maintenant contre c'est deux mages.*
Revenir en haut Aller en bas
Tan
~¤ Mage de Rang E ¤~
Tan


Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Tan arrive à Raven Tail Left_bar_bleue0/200Tan arrive à Raven Tail Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveaux:
Tan arrive à Raven Tail Left_bar_bleue3/100Tan arrive à Raven Tail Empty_bar_bleue  (3/100)

Tan arrive à Raven Tail Empty
MessageSujet: Re: Tan arrive à Raven Tail   Tan arrive à Raven Tail I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:35

Les autres mages restants se séparèrent en deux groupes, deux mages attaquants Senri et deux autres restants pour le moment un peu en retrait essayant de se mettre en position pour l'attaquer de deux cotés à la fois. Pendant ce temps, Senri se battait avec hargne, son couteau taillant à tout va, tranchant des racinse aussi facilement que la chair. Apparemment, le sang ne le dérangeait pas vraiment, bien au contraire il en semblait assoiffé. Il en eut rapidement fini, tranchant à plusieurs endroits le premier et assommant à moitié le second à coup de pieds. Il les avait même battu sans utiliser sa magie, et les deux hommes devaient certainement se sentir très vexés d'avoir perdu ainsi contre un jeune garçon.

C'est alors que Tan se rendit compte que les deux derniers mages l'encerclaient, un était positionné devant lui et un derrière. Tan remarqua alors que les deux mages se ressemblaient comme deux goutes d'eau. Et ,alors que les deux mages commencèrent à psalmodier la même formule, Tan invoqua à nouveau sa magie des ténèbres.


Darkness Spirit : Dark Night, pensa-t-il.

Puis, tout se déroula en quelques instants. Pendant que deux jets de glace commençaient à jaillir des mains des adversaires, prenant la forme de lances, la pièce devint alors soudainement sombre, les lumières disparurent comme si elles n'avaient jamais été là, plongeant le bar dans une noirceur totale. C'était un sort que Tan appréciait, car lui pouvait voir les autres, la stupeur et la peur qu'il pouvait alors lire sur le visage décomposé des autres mage, se demandant ce qu'il se passait, l'emplit d'une sombre joie. Dans cette noirceur les autres ne pouvaient se fier qu'à leur sens mais ils étaient généralement trop surpris pour y penser tout de suite.

Les deux mages ne savaient plus vraiment où diriger leur sort que Tan esquiva alors d'une facilité déconcertante. Puis deux bruits sourds se fit entendre, espacés de quelques secondes. Tan avait profité de la situation pour assommer les deux mages qui restaient pétrifiés, se demandant probablement si ils étaient soudainement devenus aveugle. Tan se remit alors à sa position initiale et dissipa ensuite son sort. Et la lumière fut (lol), éclairant à nouveau la salle. Quelques cris étouffés s'échappèrent de la bouche de certains mages lorsqu'ils virent leurs deux compères étendus sur le sol, ne bougeant plus, alors que Tan ne semblait pas avoir bougé d'un pouce.


"Il sont juste assommés, finit-il par dire pour couper court aux inquiétudes des autres mages."

Puis il toisa l'ensemble des mages, ravi de l'effet qu'il avait créé, avant de reprendre la parole.

"Il n'y a personne d'autre ? Parce que sinon, autant s'y mettre tout de suite."

Sous un silence général Tan lança un signe de tête approbateur à Senri, en guise de remerciement. Après tout ces hommes en voulaient surtout à Tan pour avoir humilié leur chef précédemment. Il alla alors se remettre à sa table, reprenant son Katana et finissant tranquillement sa bière.

Revenir en haut Aller en bas
Senri D.Lord
~¤ Mage de Rang E ¤~
Senri D.Lord


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Chercher ~

Feuille de personnage
Points d'XP:
Tan arrive à Raven Tail Left_bar_bleue0/250Tan arrive à Raven Tail Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveaux:
Tan arrive à Raven Tail Left_bar_bleue4/100Tan arrive à Raven Tail Empty_bar_bleue  (4/100)

Tan arrive à Raven Tail Empty
MessageSujet: Re: Tan arrive à Raven Tail   Tan arrive à Raven Tail I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:13

Senri attendait de voir comment aller se débrouiller Tan contre ces deux mages. Les deux mages était jumeaux vu leur apparence, donc leur magie devait être semblable. Ils avaient encerclé Tan qui ne semblait pas tellement paniqué par la situation et qui se contenta de marmonnait un truc pendant que les deux mages préparé leur sort. C'est alors que tout a coup toutes les lumières disparurent pour faire place a une obscurité totale. Senri eu comme premier réflexe de fermer ses yeux pour optimiser ses autres sens au cas ou ce serait l'un des deux mages qui aurai utiliser ce sort. Mais cependant sa ne semblait pas être le cas. Tout les mages de la guilde était paniqué, Senri ne pouvait plus faire confiance a son ouïe étant donner le bruit que faisait les mages. C'est alors qu'il sentit un vent frai venir en face de lui. Senri se courba tel un roseau pour éviter l'attaque. Sa semblait être une attaque de glace, elle devait venir d'un des deux mages. Apparemment il était paniqué par ce qui arrivait et on du lancer leur sort n'importe comment. Senri resta sur ses gardes lorsqu'il entendit deux bruit sourd. Peu de temps après ces bruit la lumière revint. Senri rouvrit les yeux doucement pour éviter d'être aveuglé contrairement a pas mal de mage de la guilde et vit les mages jumeaux assomé a terre alors que Tan ne semblait pas avoir bouger. Un petit sourire se fit au coin des lèvres de Senri qui fit revenir son œil a la normale et disparaitre la cicatrice. Tan signala au reste de la guilde, pour ne pas les paniqué, qu'il avait seulement assommé les deux mages. Il fit un signe de tête a Senri et parti se rasseoir pour finir sa bière après avoir dit qu'il pouvait finir les autres mages récalcitrant de suite. Senri sourit de nouveau puis commença a ramasser les hommes assommé et les mis contre le mur. C'est alors qu'il entendit un applaudissement. Tout le monde se tourna évidement vers l'homme qui applaudissé. Il descendit les marches du première étages et se dirigea Vers Senri et Tan. Il était plutôt grand, assez musclé, chauve et avait comme une aura intimidante. Il était puissant c'était clair. Il s'approcha doucement des deux nouveaux en continuant d'applaudir puis une fois arriver assez proche sorti une sorte de tampons.

" Félicitations ! Vous êtes tout deux bien digne d'être des membres de Raven Tail ! Malheureusement le maître, j'ai nommé Anthony Kagura, est actuellement en mission des plus importante et ne peu donc pas vous recevoir. Je me nomme Bald, mais par respect appelé moi Mr.Bald ! Je remplace le Chef durant son absence et donc JE décide si vous êtes admis ou non et vous avait fait tout deux preuve d'une grande force alors vous méritez ce tampon ! Ou voulez vous que je vous le mette ? "

Senri réfléchissait, il n'avait pas prévu d'avoir un tampon... Un endroit pas trop voyant...Quoi que Voyant pourquoi pas ! Senri montra la parti droite de son cou. Blad...Non Mr.Blad ! Lui fit le tatouage dans le cou puis alla vers Tan lui demandant ou il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Tan
~¤ Mage de Rang E ¤~
Tan


Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Tan arrive à Raven Tail Left_bar_bleue0/200Tan arrive à Raven Tail Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveaux:
Tan arrive à Raven Tail Left_bar_bleue3/100Tan arrive à Raven Tail Empty_bar_bleue  (3/100)

Tan arrive à Raven Tail Empty
MessageSujet: Re: Tan arrive à Raven Tail   Tan arrive à Raven Tail I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:39

Alors que Tan venait de finir sa bière et après que Senri ait débarassé le sol des mages inconscients, un applaudissement d'une lenteur un peu exagérée se fit entendre. Il ne s'agissait pas d'une foule qui applaudissait, non, mais d'un seul homme. Il avait l'air d'être un cliché ambulant, grand, chauve et musclé avec un regard pour le moins intimidant. Il s'approcha alors de lui et de Senri et parla d'une voie claire pour que tout le monde puisse entendre ce qu'il avait à dire.

" Félicitations ! Vous êtes tout deux bien digne d'être des membres de Raven Tail ! Malheureusement le maître, j'ai nommé Anthony Kagura, est actuellement en mission des plus importante et ne peu donc pas vous recevoir. Je me nomme Bald, mais par respect appelé moi Mr.Bald ! Je remplace le Chef durant son absence et donc JE décide si vous êtes admis ou non et vous avait fait tout deux preuve d'une grande force alors vous méritez ce tampon ! Ou voulez vous que je vous le mette ? "

Ahhhh, le fameux tampon... L'emblème de la guilde.

Tan vit Senri exposer la partie droite de son cou et Mr. Bald lui fit le tatouage sur l'endroit indiqué. D'une couleur sombre, Tan le trouvait plutôt esthétique. Il pensa alors à un endroit pour le mettre.
Tan commença alors à enlever ses vêtements du haut, dévoilant ainsi son torse (un torse par ailleurs sculptée comme celui d'Apollon, au minimum xD) et désigna sa poitrine gauche. Quelques instants plus tard, il portait lui aussi l'insigne de Raven Tail et faisait parti de la Guilde. Un nouvel horizon s'offrit alors à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Senri D.Lord
~¤ Mage de Rang E ¤~
Senri D.Lord


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Chercher ~

Feuille de personnage
Points d'XP:
Tan arrive à Raven Tail Left_bar_bleue0/250Tan arrive à Raven Tail Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveaux:
Tan arrive à Raven Tail Left_bar_bleue4/100Tan arrive à Raven Tail Empty_bar_bleue  (4/100)

Tan arrive à Raven Tail Empty
MessageSujet: Re: Tan arrive à Raven Tail   Tan arrive à Raven Tail I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:31

Senri venait de se faire tatouer. Il alla devant une vitre pour ce que cela donner. Pas mal le tatouage avait de la gueule et il était assez bien placé étant donner que Senri a toujours sa cape en dehors des combat. En parlant de cape, Senri partit la récupérer et la remit se sentant plus a l'aise mais laissant quand même son visage a découvert. Il regarda de nouveau vers Tan et Mr.Blad et vit que Tan se fit le tatouage sur le côté gauche de son torse. Senri regarda ensuite la guilde dans son ensemble puis vit le panneau d'affichage. Il sourit et retourna voir Tan.

- Alors nous voila tout deux membres des Raven tail ! J'ai besoin d'argent mais les mission qui rapporte le plus son souvent difficile et il faut être plusieurs. Que dirai tu de formez une équipe temporairement ? histoire de nous faire pas mal d'argent et puis pourquoi pas nous exercé ? je n'aime pas particulièrement combattre mais pour de l'argent...Enfin bref tu aurai surement l'occasion de voir ma magie a l'œuvre. De plus tu a une magie fort intéressante et j'aimerai voir ce que sa donne dans un combat qui en vaut la peine ! Si tu est d'accord rejoint moi au tableau d'affichage des quêtes afin de décider quel quête nous aller prendre.


Senri parti alors en direction du tableau des quêtes suivi du regard de quelque membre des Raven tail lorsque tout a coup le barman sorti de son bar et sauta sur Senri armée d'une longue Hache. Senri réussi a l'esquiver de justesse mais ce fit toucher au bras saignant légèrement. Senri regarda son bras toucha le sang puis regarda le barman.

- tu n'aurai pas du...tu vient de signer ton arrêt de mort...Enfin je vais t'épargner mais je te prévient tu ne pourra plus service de verre durant un moment.

Le barman hors de lui courut a nouveaux sur Senri qui mis son bras ensanglanté en avant et son oeil et sa cicatrice devinrent rouge. Il regarda sadiquement le barman et baissa la tête.

- Blood contrôle...Blood Whip !

Un fouet de sang surgit alors de la blessure de Senri qui le fit bouger dans tout les sens fouettant le Barman de tout les côté. Senri rie avec amusement de cela et continua jusqu'à ce que le barman tombe a terre. Il le regarda et sourit encore plus sadiquement et fini par lui fouetter au visage lui laissant une cicatrice sur l'œil.

- Tu aura quand même plus de classe comme sa ! cette oeil tu t'en souviendra pour avoir osé me tenir tête et m'avoir blessé ! ahahahah

Senri remit sa cape bien et repartit en direction du tableau afin de voir les missions disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
Tan arrive à Raven Tail Left_bar_bleue0/2300Tan arrive à Raven Tail Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Tan arrive à Raven Tail Left_bar_bleue45/100Tan arrive à Raven Tail Empty_bar_bleue  (45/100)

Tan arrive à Raven Tail Empty
MessageSujet: Re: Tan arrive à Raven Tail   Tan arrive à Raven Tail I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:47

BILAN RP :

TAN : 179 lignes = 179 points d’exp.


Senri D.Lord : 177 lignes = 177 points d’exp.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tan arrive à Raven Tail Empty
MessageSujet: Re: Tan arrive à Raven Tail   Tan arrive à Raven Tail I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tan arrive à Raven Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Luxus à Magnolia
» "L'arme" libérer arrive.
» Björn arrive dans la guilde.
» A peine arrivé ; aussitôt repartit.
» Un jeu Fairy Tail sur PSP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Guildes :: Raven Tail :: Salon d'Entrée-
Sauter vers: