Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mission: Récupérer la fille du compte Archein.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erza Scarlet
~¤ Mage de Rang S ¤~
Erza Scarlet


Messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Mission: Récupérer la fille du compte Archein. Left_bar_bleue0/2800Mission: Récupérer la fille du compte Archein. Empty_bar_bleue  (0/2800)
Niveaux:
Mission: Récupérer la fille du compte Archein. Left_bar_bleue55/100Mission: Récupérer la fille du compte Archein. Empty_bar_bleue  (55/100)

Mission: Récupérer la fille du compte Archein. Empty
MessageSujet: Mission: Récupérer la fille du compte Archein.   Mission: Récupérer la fille du compte Archein. I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:25

Shirotsume. Une ville dans laquelle Erza n'avait encore jamais mis les pieds et qui semblait particlièrement accueillante. La rue des commerces était splendide et si elle n'était pas venue pour une mission, la jeune femme s'y serait balladée avec plaisir. Mais elle n'avait pas le temps et ce n'était pas la direction qu'elle devait prendre. D'ailleurs en parlant de direction, elle ne savait même pas où aller. Se sentant tout à coup ridicule, Erza commençait de déambuler dans les rues pour finalement se perdre. Elle réfléchi un instant sur sa situation pitoyable puis décidais d'emprunter les ruelles afin dans le meilleur des cas de croiser directement la fille du compte Archelin. Elle sourit de ses hypothèses minables puis continuait sa route jusqu'au moment où elle aperçue un drôle d'homme encapuchonné. Trouvant cela louche, la jeune femme le suivit discrètement afin de le pister. * De toute façon il n'as pas l'air très net ce type, allons voir ce qu'il manigance *Erza parcourait quelques mètres, se cachant derrière des charrettes, des murs, afin de poursuivre sa cible. Il entrait ensuite dans une drôle d'auberge et y restait un moment. Erza s'assit dans un coin et ne bougeait plus afin d'être sûre de ne pas le rater quand il ressortirait. Elle attendit, cinq minutes, puis dix, puis trente.* Bon sang mais qu'est ce qu'il fait * Enfin, après quarante cinq minutes de dur attente, l'homme sorti, et à la grande surprise de la jeune femme il n'était pas seul. Trois autres brigands étaient avec lui et ils protégeaient une personne grâce à une formation en cercle. Erza n'arrivait pas à distinguer le visage de l'individu en robe blanche. Elle se redressait, changeait de position mais rien n'y fit et elle ne pouvait pas prendre le risque de se faire repérer. Elle décidait de poursuivre sa traque afin de découvrir ce qu'il se passait. Soudain au détour d'un chemin elle put l'apercevoir: c'était elle. La fille de Archein. Étouffant un cri, elle continuait jusqu'à que les cinq gens s'arrêtèrent dans une petite rue particulièrement exigüe.* Pratique tout ça T_T* Les quatre individus s'extirpèrent laissant la jeune femme seule. c'est le moment que choisi Erza pour apparaitre. Elle se montrait et s'avançait doucement vers la jeune femme.- Je suis ici pour vous ramener, ne vous en fait pas tout ira bien. Partons d'ici. A sa grande surprise, la jeune femme souris et déclinais la proposition d'Erza. Elle regardait alors la fille du compte, ne comprenant pas. - Ne vous en faites pas pour moi jeune demoiselle, je me nomme Athéna et comme vous le savez surement déjà je suis la fille du compte Archein qui à fait appel à votre aide pour me retrouver. Mais contrairement à ce que vous pensez je n'ai pas besoin que l'on m'aide. Laissez moi je vous prie. - Que ... que voulez vous dire ? Articulait Erza. - Je ne me suis pas fait kidnappée et ces hommes ne sont pas des brigands mais des mages qui m'encadrent et me protègent. Je me suis délibérément enfuie de chez moi sans informer ma famille. Ils ont donc tous crus à un enlèvement et ont posté cette affiche dans le but de me retrouver. - Je ne comprends pas ? Pourquoi avoir fait une telle chose ? Je veux dire, votre père est inquiet, votre mère aussi. Imaginez ce que vous leur infligez !Athéna baissait les yeux puis répondit. - Je sais très bien ... mais rie ne compte plus que l'amour. Je me suis enfuie de chez moi pour pouvoir fuir avec l'homme que j'aime. Tout ceci n'est qu'une mise en scène afin de de réaliser mes rêves. Je ne voulais pas que mon père m'impose un autre homme, ce qu'il aurait fait un moment ou un autre. Si il vous plait ne dites rien à mon père et laissez moi ici, je suis prête à vous donner 200 jewel contre votre silence le plus total ! - Alors vous avez fait cela par pur égoïsme ? Vous êtes vraiment sans cœur mademoiselle Athéna. Je vais vous ramener et cela côute que coute ! C'est à ce moment mal choisi de la discutions que revinrent les quatre mages mécontent parce qu'ils venaient d'entendre. L'un d'eux s'approchait de Erza et lançait: - Nous nous sommes engagés à protéger mademoiselle Athéna et vous devrez donc nous passer sur le corps si vous souhaitez vous en prendre à elle. Erza se plaçait en position de combat et invoquais son épée tandis que les quatre mages se débarrassèrent de leur cape et la jetèrent au sol, près de la fille du compte. Le combat semblait rude. Quatre contre un.. Cependant Erza ne se démontait pas et attendait que les quatre hommes passent à l'assaut. Le premier coup ne tardait pas à pleuvoir et un cercle de foudre encerclait la jeune femme, désormais prisonnière. La foudre estompais pendant que le premier mage se vantait de seulement s'échauffer. Il contrôlais donc la foudre. Elle couru afin de frapper, mais un tremblement de terre lui fit perdre l'équilibre. Les trois mages de terre s'étaient unis afin de former une gigantesque faille entre le mage de foudre et Erza. Sautant par dessus avec tout l'élan possible,la jeune femme se retrouvait devant lui. Portant un coup d'épée qu'il esquivait, elle se retrouvait derrière lui. Il n'attendit rien d'autre que cela et jeta un sort de foudre qui fit pleuvoir sur la jeune femme un éclair d'une puissance redoutable. Elle tentait une esquive mais fut atteinte par une partie du sort qui lui brulait une partie de son armure et laissait entrevoir son bras. Elle se lançais sur le mage mais les contrôleurs de la terre l'empêchais à chaque fois de l'atteindre, ses efforts étaient vains. Elle repris son souffle puis retournait à l'assaut en essayant de gagner un maximum de temps pour réfléchir. Les mages de terre l'empechait de régler le compte du foudroyeur, alors autant commencer par là. Mais le contraire est surement valable lui aussi. Ils faudrait donc tous les attaquer en même temps, elle n'avait pas le choix du un par un. Erza décidait qu'un rééquipement s'imposait. Elle invoquait alors son armure de la nature et fit face aux quatre mages. Ils souriaient l'air béat, ce qui eut le don d'énerver la jeune femme. Elle lançais alors sa ronde d'épée et les regardait danser avant de s'abattre sur les hommes qui furent touchés par les puissantes armes de la jeune mage. Yeah touché. Le jeune mage de foudre décidais alors de contrattaquer et envoyait une décharge électrique sur la jeune femme qui la prit de plein fouet. Elle tombait à terre et se fit happer par une vague de terre que les mages s'appliquaient à faire. Elle se relevait difficilement, retombant plusieurs fois, mais son âme combative reprit le dessus. Les mages de terre envoyèrent alors lances de terre pendant que le foudroyeur faisait rage avec sa magie. Erza s'emparait alors de son épée et donnait de grands coups dans les lances où le sort du mage de foudre frappait et se brisait. - Eh oui mon cher, la terre est un excellent isolent, voila qui devrait t'électriser un peu moins. Elle profitait alors de la coordination des mages pour les tourner contre eux et empêchait ainsi les attaques électriques du pikachu humain de lui tomber dessus. Un moment d'inattention put lui permettre de neutraliser le mage d'un coup d'épée puissant. Une vague de terre lancée par les mages de terre lui permit de grimper dessus, prendre de l'élan et mettre hors combat la prise électrique. Erza s'attaquait alors aux trois mages restant. Le combat fut rudes et erza prit plusieurs coups, qui endommagèrent sont armure. Eux, elle ne pouvait pas les avoir que tous ensemble. Elle respirait alors un grand coup et lançait une dernière fois sa ronde des épées qui tournoyèrent et s'abattirent violemment sur les trois mages qui tombèrent à terre. Et oui en tant qu'hommes de la terre, leur vitesse est casi nulle et leur capacité d'esquiver est faible. Erza se redressait puis se réequipait en armure de tous les jours et lançait: - Tu viens Athéna ? Je crois que tu vas rentrer voir ton père et t'expliquer. La jeune fille pleurait et de grosses larmes roulaient sur ses joues, tandis qu'elle suivait Erza de près, ayant perdu ses plus fidèles protecteurs. Une fois la mission terminée, et la jeune fille de retour au bercail, Erza s'en retournais à Fairy tail pour y prendre un peu de repos avant une nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Mission: Récupérer la fille du compte Archein. Left_bar_bleue0/400Mission: Récupérer la fille du compte Archein. Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
Mission: Récupérer la fille du compte Archein. Left_bar_bleue30/100Mission: Récupérer la fille du compte Archein. Empty_bar_bleue  (30/100)

Mission: Récupérer la fille du compte Archein. Empty
MessageSujet: Re: Mission: Récupérer la fille du compte Archein.   Mission: Récupérer la fille du compte Archein. I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:35

Bilan du RP :

Erza Scarlet => 73 Lignes de RP => 73 Points d'expériences.

+ 2500 Jewels
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Récupérer la fille du compte Archein.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fille est sauvé: Fin de la mission, Succès total!!
» Mirajane Double Compte de Lucy Heartphilia
» mission de 100 ans
» I need Mission
» Mission de sauvetage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Ville de Shirotsume :: Ruelles-
Sauter vers: