Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement avant le grand duel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senri D.Lord
~¤ Mage de Rang E ¤~
Senri D.Lord


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Chercher ~

Feuille de personnage
Points d'XP:
Entrainement avant le grand duel Left_bar_bleue0/250Entrainement avant le grand duel Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveaux:
Entrainement avant le grand duel Left_bar_bleue4/100Entrainement avant le grand duel Empty_bar_bleue  (4/100)

Entrainement avant le grand duel Empty
MessageSujet: Entrainement avant le grand duel   Entrainement avant le grand duel I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:24

Senri venait de quitter fairy tails et repartit en direction de la sortit de magnolia. Il s'arrêta dans quelque magasin pour prendre quelque vivre et pour nettoyer un peu sa cape qui était assez salle. Il repartit après, ses emplettes, vers la sortit de Magnolia et passa a côté de l'endroit ou il c'était battu. Curieux de savoir ce qui était arriver au mage, il alla voir mais il avait disparu. Dans leur état on se demande comment mais bon Senri n'y fait pas trop attention. Il se dirigea alors dans la forêt de Magnolia afin de pouvoir s'y entrainer tranquillement. Il y trouva une petite clairière, un endroit parfait pour s'entrainer. Il avait déjà réfléchit a beaucoup de technique apprendre mais il ne pouvait pas en apprendre énormément a la suite car sa demande au corps une énergie importante qui plus est quand on dois utiliser le sang. Jusqu'à présent il n'avait appris que des attaques visant a déformé un minimum son sang pour en faire des armes ou des armures. La prochaine capacité qu'il souhaitait apprendre demandait plus de travaille, il devait faire prendre a son sang une forme mais en plus, il devait être capable de les connecté au nerf afin de pouvoir bouger librement. Il posa ses vivres et ses affaires par terre et sortit son couteau. Il prit une grande inspiration et te taillada le bras pour faire couler du sang.

Il se concentra puis commença a faire prendre forme a son sang. Ce qu'il devait créé ? 4 sortes de griffe a 5 doigt et une queux entouré de pique de sang.
La création prenez forme, Senri se concentré. Le sang pris d'abord la forme de pique, puis Senri essaya de divisé les piques pour en faire des griffes. Cependant il n'y avait pas assez de sang pour le faire alors Senri arrêta et se taillada l'autre bras. Il laissa son sang couler puis referma les deux plaie avec des bandages qu'il avait acheter avec l'argent qu'il lui restait de Capcom.
Il recommença a se concentré maintenant avec au moins un litre de sang par terre. Il se concentra et recommença. Le sang commença a bien prendre forme, c'était a vrai dire la partit la plus facile du travaille. Les griffes était presque parfaite, la queux aussi. Maintenant on arriver au moment le plus délicat, la connexion au nerf. Quelque chose a propos de cette technique était écrite dans le livre qu'il avait prit dans son ancienne maison. Il alla le cherchez et commença a lire le passage sur les nerfs.



" Voici ce qu'il y a de plus délicat dans la magie du sang. Une fois l'art de pouvoir manipuler et faire changer son sang de forme acquis, il faut pouvoir connecté ses créations au nerfs.
Cette technique est redoutable car vous pourrait créé des armes/armures et vous les équipez comme si elle faisait partie intégrante de vous. Seulement attention ! l'utilisation de ce genre de technique demande au corps une grande énergie et donc vous ne pourrait pas restez indéfiniment connecté avec les nerfs sinon votre corps risque de lâchait. "


*Donc en résumé... Connecté le sang au nerfs me rendra bien plus fort mais me pompera mon énergie a vitesse grand V... Il faudra que je fasse attention alors. Voyons la suite.*

" Passons maintenant au connexion. Comme vous le savez le corps humains possède une multitude de nerfs.
Spoiler:
La technique consiste a connecté le sang qui vous avez créé a ses nerfs. Cela se ferra comme ceci:
Votre sang créera lui même dans sorte de vaisseaux qui entrerons dans votre corps pour se connecté au nerfs choisi (dans notre cas nerfs de la main/bras etc). Par ce fait, l'utilisation est extrêmement douloureuse sur le coup et vous prendra de l'énergie vital au fur et a mesure de la durée de son utilisation. Je répète que l'utilisation de cette technique est très éprouvante et , plus votre création est grande, plus elle vous prendra de l'énergie durant son utilisation alors ne créé pas de chose trop grande sinon vous pourriez en mourir sur le coup ! "


* Très bien...avec deux griffes et une queux sa me prendra pas mal d'énergie tout de même (-30 pv/post). Je devrai faire attention de plus lorsqu'il se connecterons je devrai faire attention a la douleur. Elle semble être conséquente donc je serai certainement vulnérable durant ce moment. Il faudrait que je créé mon armure avant de faire cela dans ce cas. Bien commençons*

Senri pris les armes créé a terre, d'abord les griffes, puis les mis en position sur ses mains et sur le début de ses bras. Il prit une grande inspiration et souffla.

* très bien go ! *

Senri senti les vaisseaux rentré dans son corps ce qui lui piqua un peu mais rien de méchant jusque la puis arriver au nerfs... Senri cria de douleur laissant tomber les armes a terre et lui avec par la même occasion. La douleur était bien plus douloureuse qu'il ne l'avait prévu... il était en sueur puis se releva.

* Ouah... la douleur que cela produit est bien plus importante que je ne l'aurait imaginer...j'aurai du commencer avec une seule main pour le début... Il faut que je m'habitue a cette douleur sinon on combat je suis fini. *

Reprit une des griffes a terre et recommença. Les vaisseaux avancer, et l'arriver au nerf enfin. Senri posa un genoux a terre a cause de la douleur mais ne lâcha pas prise et fini de connecté les nerfs a sa griffe.

* Arg... sa fait un mal de chien... mais c'est connecté maintenant*

Senri commença a bouger la main faisait bouger la griffe comme si elle était sa main. Étrange sensation mais néanmoins agréable. Il peu manier cette griffe si aisément. Il s'approcha d'un arbre et le trancha d'une traite avec sa main. Amuser par cela il reprit l'autre armes et refit la même chose toujours avec la même douleur quand il la connecta au nerf. Maintenant il rester la queue. Senri était un peu méfiant vis a vis de celle-ci. Après tout si cela fait mal au main alors avec une queue... Il prit tout de même et mis en position. La sensation quand les vaisseaux se connectèrent était des plus étrange, on a pas l'habitude d'être blesser a cette endroit me dirait vous... Puis vint le moment redouté, la connexion des nerfs. Lorsqu'il commencèrent, Senri lâcha prise de suite enlevant en même temps ses griffes.

* Arf... sa ma donner envi de... je fait une pause la obligé*


Courut dans la forêt faire ce qu'il devait faire puis revint et commença a manger son casse croute.

* Cette technique est redoutable, on ne sens pratiquement pas les griffes quand on l'effectue donc sa ne me ralentira pas pendant un combat cependant c'est vrai que c'est assez éprouvant et cette queue...il faut que je m'y habitue. *

Senri recommença alors l'entrainement.

Après des heures et des heures de travaille et de mal au cul, Senri fini par maitriser parfaitement la connexion sur les nerfs visée. Sa lui faisait tout de même un peu mal mais il pouvait facilement l'enduré en combat maintenant. Il commencer a rassembler ses affaires pour aller se reposer dans une auberge quand il entendit des voix derrière lui. Il se retourna et vis l'un des deux mages qu'il avait combattu suivi de 4 autres personnes dont deux battis comme des montagnes. Senri se dépêcha de reprendre ses armes puis attendit.


" C'est lui !! c'est lui qui a tuer mon frère ! Venger le il faut le tuer ! cette fois il est tous seul et cette femme ne pourra pas l'aider ! "

Juste après ses mots , 2 grands hommes coururent sur Senri tendis que les deux autres utilisèrent une magie de feu d'une puissance ridicule sur Senri. Celui-ci connecta ses armes mais a cause de la douleur baissa un peu sa garde et se prit un coup de poing d'un des deux grands hommes. il roula un peu dans la forêt et se releva saignant un peu de la bouche avec une énorme marque sur la joue.

" Je l'ai eu !! Aniki je l'ai... "

Le grand baraqué n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Senri était revenu et lui avait transpercé le ventre avec sa griffe. Son œil était devenu rouge sang et sa cicatrice ressorti brillant comme a son premier jour.


- A qui le tour...

Le méchant côté de Senri avait prit le dessus a la vue du sang coulant de son visage ( Cf histoire, traumatisé quand il saigne du visage). Il courut sur l'autre "montagne" et lui trancha la gorge avant de regarder les deux autres mages qui lui lancèrent des sorts de feu. Senri avança tout droit a une grande vitesse et créa un mouvement d'air avec sa griffe dissipant le faible feu créé puis prit la tête des deux mages avec sa queue et les décapitèrent. Il s'approcha avec en marchant de l'autre homme qui essaya de fuir mais tomba a terre comme un merde.

" S'il... s'il te plaît pardonne moi !! "

Il dit sa en pleurant en suppliant qu'on épargne sa vie mais...Senri n'était plus lui même, Death Lord avait pris sa place... Senri le trancha petit a petit commençant par ses doigt, ses oreilles, orteil puis lui fit de petite entaille un peu partout avant de lui crevé les yeux et de lui trancha les veines du poignée pour le laisser ce vider de son sang... Après cette effort, Senri relâcha sa technique faisant tomber les armes a terre, puis reprit ses affaires et repartit en direction de Magnolia pour prendre du repos.


_______________________

Blood controle: Blood weapon
Coût: 300 PV- 300 PM
Effet: créé deux griffes et une queux a partir de son sang. Connexion au nerfs: -50 PV supplémentaire, -30 PV par tour. Dommages des griffes: -100 pv si les griffes touche, Dommages de la queue: -50 PV si elle touche.

_______________________

Bilan de ce mini combat et de l'entrainement:

-500 PV et -300 PM ( PV arrondi )
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
Entrainement avant le grand duel Left_bar_bleue0/2300Entrainement avant le grand duel Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Entrainement avant le grand duel Left_bar_bleue45/100Entrainement avant le grand duel Empty_bar_bleue  (45/100)

Entrainement avant le grand duel Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant le grand duel   Entrainement avant le grand duel I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:57

Bilan RP :

Senri D.Lord: 83 lignes = 83 points d'exp.

Pour que ton sort soit valider il faut attendre Alex c'est lui qui s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avant le grand duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avant le début des missions
» Entrainement avant l'inscription à la guilde
» Un peu de repos à la guilde avant de repartir à l'entrainement
» Confrontation palpitante: Foudre Vs Feu [entrainement]
» Entrainement à la forêt de l'est!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Ville de Magnolia-
Sauter vers: