Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Top 3 des personnages de manga que vous détestez

Aller en bas 
+2
Lucy Heartfilia
Capcom Squelgone
6 participants
AuteurMessage
Capcom Squelgone
~¤ Mage de Rang D ¤~
Capcom Squelgone


Messages : 231
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 27
Localisation : Blue Pegasus

Feuille de personnage
Points d'XP:
Top 3 des personnages de manga que vous détestez Left_bar_bleue0/500Top 3 des personnages de manga que vous détestez Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveaux:
Top 3 des personnages de manga que vous détestez Left_bar_bleue9/100Top 3 des personnages de manga que vous détestez Empty_bar_bleue  (9/100)

Top 3 des personnages de manga que vous détestez Empty
MessageSujet: Top 3 des personnages de manga que vous détestez   Top 3 des personnages de manga que vous détestez I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:22

1.:: Barbe noir, parce que il a tué Barbe Blanche


Top 3 des personnages de manga que vous détestez Barbe_18



2.:: Sasuke Uchiwa, parce il a essayé de tuer Hachibi et le Raikage


Top 3 des personnages de manga que vous détestez Sasuke10



3.:: Gerard, car il a essayé de tuer Erza


Top 3 des personnages de manga que vous détestez Sieg_g10

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
~¤ Mage de Rang B ¤~
Lucy Heartfilia


Messages : 216
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : A Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
Top 3 des personnages de manga que vous détestez Left_bar_bleue0/1550Top 3 des personnages de manga que vous détestez Empty_bar_bleue  (0/1550)
Niveaux:
Top 3 des personnages de manga que vous détestez Left_bar_bleue30/100Top 3 des personnages de manga que vous détestez Empty_bar_bleue  (30/100)

Top 3 des personnages de manga que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des personnages de manga que vous détestez   Top 3 des personnages de manga que vous détestez I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:30

1• Karin >__<

Top 3 des personnages de manga que vous détestez 111c
« Pourquoi ? Bah c'est simple elle est super désagréable ; une vrai chieuse ; & en plus elle se permet d'embêter mon Suigetsu ! -o- »

2• Kaname >__<

Top 3 des personnages de manga que vous détestez 222fh
« Et lui , pourquoi ? Parce qu'il croit qu'il forme le couple parfait avec Yuki qui est je le rappel sa petite soeur ! Un inceste ! C'est Nawak ! Yuki elle doit aller avec Zero ! »

3• Karakka >__<
Top 3 des personnages de manga que vous détestez 333bk

« C'est qui lui , vous demandez vous ? Il est dans le manga Fairy Tail , c'est l'idiot d'Esein Wald qui a poignardé Kageyama dans le dos . Mon Kageyama ! »
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Top 3 des personnages de manga que vous détestez Left_bar_bleue0/400Top 3 des personnages de manga que vous détestez Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
Top 3 des personnages de manga que vous détestez Left_bar_bleue30/100Top 3 des personnages de manga que vous détestez Empty_bar_bleue  (30/100)

Top 3 des personnages de manga que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des personnages de manga que vous détestez   Top 3 des personnages de manga que vous détestez I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:32

1) Sakura Haruno ( Parce que c'est une gamine incapable de faire quoi que ce soit =3 )

Top 3 des personnages de manga que vous détestez Arist93121233879419_gros

2) Near ( Le personnage raté de Death Note )

Top 3 des personnages de manga que vous détestez 2012857557_1

3) Aizen Sousuke ( Le gros méchant pauvre en charisme )

Top 3 des personnages de manga que vous détestez Aizen_Sousuke_by_x_Ataraxia
Revenir en haut Aller en bas
Senri D.Lord
~¤ Mage de Rang E ¤~
Senri D.Lord


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Chercher ~

Feuille de personnage
Points d'XP:
Top 3 des personnages de manga que vous détestez Left_bar_bleue0/250Top 3 des personnages de manga que vous détestez Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveaux:
Top 3 des personnages de manga que vous détestez Left_bar_bleue4/100Top 3 des personnages de manga que vous détestez Empty_bar_bleue  (4/100)

Top 3 des personnages de manga que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des personnages de manga que vous détestez   Top 3 des personnages de manga que vous détestez I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:44

1°) Envy (FMA)


Top 3 des personnages de manga que vous détestez 8p6crd10

Lui alors je le Haï mais plus que tout ! déjà dans la saison 1 de FMA il tue un personnage que j'ai adorer dans ce manga... et en plus il le tue aussi dans la saison 2 c'est un comble !! Se pauvre Hughes... Cet homme qui a laisser derrière lui une femme et une fille magnifique... j'ai pleuré a cause de ce >< ARRRG l'enculer l'enculer !! >< (désolé pour ce langage inapproprié ...)

2°) Tucker (FMA)

Top 3 des personnages de manga que vous détestez Fma-tu10

Lui parce que je peu pas le pardonner ce qu'il a oser faire a sa fille et a sa femme et même a son chien !! C'est tout simplement horrible...Il ma fait pleurer aussi.

3°) Near (Death Note)


Top 3 des personnages de manga que vous détestez Near10

Lui juste parce que j'adorai L et oser le remplacer par cette chose -_- c'est tout simplement Blasphématoire.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
~¤ Mage de Rang S ¤~
Erza Scarlet


Messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Top 3 des personnages de manga que vous détestez Left_bar_bleue0/2800Top 3 des personnages de manga que vous détestez Empty_bar_bleue  (0/2800)
Niveaux:
Top 3 des personnages de manga que vous détestez Left_bar_bleue55/100Top 3 des personnages de manga que vous détestez Empty_bar_bleue  (55/100)

Top 3 des personnages de manga que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des personnages de manga que vous détestez   Top 3 des personnages de manga que vous détestez I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:14

TU HAIS ENVY ? :O

On a plus rien à se dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
~¤ Mage de Rang E ¤~
Kazuma


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Sur le toit de BP, en train de pioncer

Feuille de personnage
Points d'XP:
Top 3 des personnages de manga que vous détestez Left_bar_bleue0/50Top 3 des personnages de manga que vous détestez Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Top 3 des personnages de manga que vous détestez Left_bar_bleue1/100Top 3 des personnages de manga que vous détestez Empty_bar_bleue  (1/100)

Top 3 des personnages de manga que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des personnages de manga que vous détestez   Top 3 des personnages de manga que vous détestez I_icon_minitimeLun 6 Sep - 11:55

1] Sasuke Uchiwa (Naruto Shippuuden)
Il a aucune classe ce perso, une larve, une mauviette, bref...(ce topic ici !!!, post de Gaara, reflète toute ma pensée)...je pense que Sasuke était mieux dans Naruto
Top 3 des personnages de manga que vous détestez Sasuke-maudi-4123725787



2] Byakuya (Bleach)
Trop arrogant et trop sur de lui
Top 3 des personnages de manga que vous détestez Kuchiki_byakuya

3] Gilgamesh (Fate Stay Night)
Vantard et qui considère les femmes comme des objets
Top 3 des personnages de manga que vous détestez Gilgamesh530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 3 des personnages de manga que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des personnages de manga que vous détestez   Top 3 des personnages de manga que vous détestez I_icon_minitimeLun 6 Sep - 13:13

Aizen n'est pas pauvre en charisme O_o^^
Et Kazuma, tu connais pas assez bien Byakuya^^ Je te redonnerais le lien de ma fiche de 500 lignes que j'ai faite pour qu'on le comprenne, tu changeras d'avis après :p^^

Bref moi je le ferais plus tard c'était histoire de poster^^ Mon problème c'est que j'aime les méchants et les gentils :p^^

Mais je dirais au moins temporairement:

1er déjà l'ensemble de la chambre des 46 dans Bleach pour avoir été aveugle et avoir osé exilé mon Kisuke!!!!


2ème:José dans Fairy Tail car i lest mage saint mais n'a pas de tenue, n'a pas de charisme, est débile et j'en passe^^

Et 3ème:Crocodile dans One Piece car il a fait pleurer ma Vivi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 3 des personnages de manga que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des personnages de manga que vous détestez   Top 3 des personnages de manga que vous détestez I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 3 des personnages de manga que vous détestez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 3 des personnages de manga favoris
» Personnages Libres
» Bougez-vous là !
» Grey Fullbester vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Hors-RP :: Entre nouus~ :: Flood-
Sauter vers: