Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Triple rencontre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Triple rencontre ! Empty
MessageSujet: Triple rencontre !   Triple rencontre ! I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:38

Après avoir finit sa mission à Utopia, Anthony voulait s'offrir du bon temps et décida d'aller dans une ville assez divertissante. Il choisit donc d'aller à Hosenka ! Avant de quitter la guilde, il expliqua à Mishiyû ses instructions pour bien mener la guilde :

"- Mishiyû ! Je vais quitter la guilde pour prendre des vacances pendant un petit moment. Tu vas donc devoir garder la guilde mais ça tu t'en doutais ! Mais je vais t'aider un peu ! Si tu vois que la situation devient ingérable pour toi, tu vas dans ma salle privée et tu ouvres le placard à ta droite en entrant ! Dès que c'est fait, tu trouveras un de mes clone ! Tu le réveilles et il se chargera du reste mais tu dois lui expliquer la situation. Voilà comme ça tu ne pourras pas te plaindre ! A plus ! ! ! "

"- Euh oui oui merci Maître ! Vous m'en voyez ravis d'avoir laissé un clone ! Bonne vacances et surtout reposez-vous bien pour être d'attaque quand vous reviendrez ! "

Quand cette petite discussion fut terminée, Anthony fit un signe d'au revoir avec sa main à Mishiyû et partit en direction de la ville de Hosenka ! Le voyage fut assez bref car Hosenka ne se trouve pas très loin de la guilde de Raven Tail qui est quand même bien isolé du reste du monde. Quand il fut arrivé dans la guilde, il commença par visiter la ville car c'est la première fois qu'il venait ici ! Elle était très vivante et les rires et la bonne humeur reignaient ici ! Anthony était très content d'être ici et profita au max :

"- Ahh ça fait du bien de prendre des vacances ! D'ailleurs je devrais en prendre plus souvent mais ce pauvre Mishiyû serait très déçu hi hi hi ! Ce serait trop cruel ! "

Anthony commença par visiter les magasins de magie de la ville ! Il n'y en avait pas beaucoup mais pour le peu qu'il y avait c'était de la grande qualité ! Mais Anthony ne voulait rien acheter car il économisait pour son loyer et pour réserver un séjour de cinq jours à Hakane Resort ! Il lui tarde beaucoup d'y être mais il va bien profiter de ces vacances bien méritée après cette succession de missions aussi dangereuses les unes que les autres ! Mais ce qui plaisait le plus à Anthony dans la ville de Hosenka, c'est son auberge qui porte le nom de Ryokan. Anthony s'y rendit tout content ! Il y avait d'ailleurs un petit spectacle dans l'auberge avec quelques tours de magie ... Bref c'était super sympa. Anthony s'approcha du bar et demanda un grand et bon verre de Rhum mais il vit arriver une silouhette qu'il connaissait bien mais depuis peu :

"- Hum hum monsieur ? Un verre de sacké s'il vous plaît ...Mais en fait donnez m'en deux ! Je sens qu'un vieil ami à moi vient de faire son apparition par ce que je vois ! "
Revenir en haut Aller en bas
Capcom Squelgone
~¤ Mage de Rang D ¤~
Capcom Squelgone


Messages : 231
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 27
Localisation : Blue Pegasus

Feuille de personnage
Points d'XP:
Triple rencontre ! Left_bar_bleue0/500Triple rencontre ! Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveaux:
Triple rencontre ! Left_bar_bleue9/100Triple rencontre ! Empty_bar_bleue  (9/100)

Triple rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Triple rencontre !   Triple rencontre ! I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:46

Capcom Squelgone avait finit sa mission, il devaient retourner a Blue Pegasus mais décida de rester un peu histoire de boire. Il c'était dirigé dans une auberge, mais a peine avait t'il franchi les portes de l'auberge qu'il aperçut une silhouette qu'il connaisait bien: Anthony Kagura.
Il entendit au loin déja celui-ci parlez.
"- Hum hum monsieur ? Un verre de sacké s'il vous plaît ...Mais en fait donnez m'en deux ! Je sens qu'un vieil ami à moi vient de faire son apparition par ce que je vois ! "

Il s'approcha aussitôt de lui et s'assit a coté.

GURARARARARARA, nan je n'eux veux pas un verre de saké mais un tonneau de rhum.*se tourve vers Anthony*GURARARARARARA, alors tu va bien, j'espere que oui,*prend le tonneau de rhum et le boit* GURARARARARARA, trinquons.

Aussitôt qu'il dit ces mots Capcom Squelgone prit son tonneeau et trinqua avec Anthony. Puis il prit un autre tonneau de rhum et le bu.


Dernière édition par Capcom Squelgone le Dim 22 Aoû - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senri D.Lord
~¤ Mage de Rang E ¤~
Senri D.Lord


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Chercher ~

Feuille de personnage
Points d'XP:
Triple rencontre ! Left_bar_bleue0/250Triple rencontre ! Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveaux:
Triple rencontre ! Left_bar_bleue4/100Triple rencontre ! Empty_bar_bleue  (4/100)

Triple rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Triple rencontre !   Triple rencontre ! I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:13

Le temps était plutôt gris, l'air commencer à être humide signe qu'il n'allait pas tarder à pleuvoir. Voilà plusieurs jours déjà que Senri marcher dans ce vaste monde sans vraiment de but cherchant à droite à gauche des choses pour l'occuper. Seulement voilà, il ne lui restait plus un rond de ce qu'il avait pu prendre en sortant de son domicile il y a déjà plus de 9 ans. Senri arriva alors dans le village de Hôsenka. L'ambiance y était joviale, les gens semblaient joyeux. Complètement assoiffé Senri ce dirigea donc vers l'auberge en espérant que le patron lui ferai crédit ,car il n'avait guère de quoi payer. Il avança donc lentement vêtu de son habituelle cape hôte lui couvrant totalement le visage.

En s'approchant de l'auberge, un jeune homme en sorti ivre et bouscula doucement Senri qui ne réagit pas. L'homme bourré lui par contre attrapa Senri au cou et le regarda en buvant sa dernière gorgé de bière.


" Hey Gamin, Tu me bouscule et tu ne t'essscuse même pas *hic* Tu veux que je te file une belle corec..*hic* Corecsssion ?! "


Senri le regarda dans les yeux ,mais ne dit rien laissant seulement échapper un léger soupir.
L'homme ivre poussa alors Senri qui tomba par terre laissant apparaitre son visage et ses cheveux argenté. L'homme le regarda et lui jeta sa bière à la tête avant de continuer sa route en gueulant des choses indéchiffrable. Senri ne réagit pas à la provocation, ce releva et s'essuya rapidement en continuant d'avancer vers l'auberge. Il y entra couvert de bière sur la tête et après le boucan fait devant, tout le monde le regarder bizarrement. Il s'approcha du bar et s'adressa au barman.


- Bonjour monsieur, auriez vous l'amabilité de me donner quelque chose à boire gratuitement, je n'ai guére d'argent et cela fait maintenant plus de deux jours que je n'ai rien bu à part de l'eau de pluie. Bien sûr je m'engage à effacer ma dette dès que j'aurai un peu d'argent !

Le barman servi les deux hommes posés à côté de Senri puis regarda haineusement le jeune Senri.

" Tu crois qu'on fait la charité ici ?! Déjà tu dérange mon auberge avec ton remue ménage, et en plus tu as le culot de me demander de quoi boire ?! et ton visage m'est familier... je suis sur de l'avoir déjà vu quelque part... "

Senri eu un déclic, de peur que son identité soit révélé, il remit sa capuche et baissa la tête.


- désolé de vous avoir dérangé... je reste là un moment pour me reposer si cela ne vous dérange pas. Désolé pour le bruit que nous avons fait cela ne se reproduira plus...

Senri ne disait rien, son ventre parler pour lui, cela fait sait 3 jours qu'il n'avait ni bu ni manger alors la faim commencer à se faire grandement sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Triple rencontre !   Triple rencontre ! I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:15

Anthony était content de retrouver un jeune ami qu'il avait d'ailleurs rencontré lors d'une mission à clover pour combattre un scorpion géant! C'était d'ailleurs un succès total. Et aujourd'hui les deux mages se retoruvent encore une fois dans un bar. Anthony lui offrit un tonneau de rhum et ils trinquèrent ensemble !


"-GURARARARARARA, nan je n'eux veux pas un verre de saké mais un tonneau de rhum.*se tourve vers Anthony*GURARARARARARA, alors tu va bien, j'espere que oui,*prend le tonneau de rhum et le boit* GURARARARARARA, trinquons"


"- Ah ça faisait longtemps capcom ! Je vois que tu continue à te saouler au Rhum !"


Mais un évènement très surprenant et très agaçant par dessus tout pour Anthony venait de se produire devant ses yeux ! Un jeune homme désespéré venait de faire une entrée assez humiliante mais lorsque il demanda au barman de lui donner un peu à boire, le bar man l'envoya bouler :



"- Bonjour monsieur, auriez vous l'amabilité de me donner que
lque chose à boire gratuitement, je n'ai guére d'argent et cela fait maintenant plus de deux jours que je n'ai rien bu à part de l'eau de pluie. Bien sûr je m'engage à effacer ma dette dès que j'aurai un peu d'argent ! "



"- Tu crois qu'on fait la charité ici ?! Déjà tu dérange mon auberge avec ton remue ménage, et en plus tu as le culot de me demander de quoi boire ?! et ton visage m'est familier... je suis sur de l'avoir déjà vu quelque part... "


Anthony ne supporta point cette attitude alors que le jeune homme fut vraiment déçu ! Il passa derrière le comptoire et alla rendre une petite visite pas très amicale au bar-man :


"- Non mais attendez ? Vous venez d'envoyer bouler ce jeune qui est vraiment désespéré et qui est assoifé et affamé ! Vous ne voulez même pas lui donner un verre d'eau? Je n'accepte pas cette attitude ! "


"- Non mais pour qui vous vous prenez vous ? On ne vous a pas sonné ! Je ne lui donnerais rien du tout ! Je n'aurais aucune pitié pour lui ! "


Anthony s'énerva et prit le barman par le coup et le souleva en le regardant avec les Jibakugans mais les clients qui étaient de vrai colosses se levèrent pour protéger leur barman ! Ils foncèrent tous sur Anthony qui n'était pas effrayé et qui réapparut derrière eux ! Il leur donna quelques coups de poings et quelques coups de pieds mais il en arrivait encore des dizaines ! Il utilisa la répulsion céleste pour les repousser et recula vers capcom ! Il lui dit :


"- Hey capcom tu peux t'occuper d'eux pendant que je m'occupe du jeune ? "

Anthony laissa capcom face aux gros tats de muscles et attrappa un verre d'eau fraiche et le donna au jeune homme désespéré ! Puis il engagea la cosette pour obtenir des informations sur lui :


"- Alors tout va bien ? Tient prends un bon verre d'eau ! Je m'appelle Anthony et je vient du clan surpuissant des Kagura ! Et toi comment t'appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Capcom Squelgone
~¤ Mage de Rang D ¤~
Capcom Squelgone


Messages : 231
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 27
Localisation : Blue Pegasus

Feuille de personnage
Points d'XP:
Triple rencontre ! Left_bar_bleue0/500Triple rencontre ! Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveaux:
Triple rencontre ! Left_bar_bleue9/100Triple rencontre ! Empty_bar_bleue  (9/100)

Triple rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Triple rencontre !   Triple rencontre ! I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:32

Aussitôt qu'il avait parlé il eu une réponse.

"- Ah ça faisait longtemps capcom ! Je vois que tu continue à te saouler au Rhum !"


Soudain, Anthony semblant énervé en regardant une scène. Un jeune homme désespéré venait de faire une entrée assez humiliante mais lorsque il demanda au barman de lui donner un peu à boire, le bar man l'envoya bouler :

"- Bonjour monsieur, auriez vous l'amabilité de me donner que
lque chose à boire gratuitement, je n'ai guére d'argent et cela fait maintenant plus de deux jours que je n'ai rien bu à part de l'eau de pluie. Bien sûr je m'engage à effacer ma dette dès que j'aurai un peu d'argent ! "


"- Tu crois qu'on fait la charité ici ?! Déjà tu dérange mon auberge avec ton remue ménage, et en plus tu as le culot de me demander de quoi boire ?! et ton visage m'est familier... je suis sur de l'avoir déjà vu quelque part... "

Anthony visiblement en colère alla parlé au barman:

"- Non mais attendez ? Vous venez d'envoyer bouler ce jeune qui est vraiment désespéré et qui est assoifé et affamé ! Vous ne voulez même pas lui donner un verre d'eau? Je n'accepte pas cette attitude ! "

"- Non mais pour qui vous vous prenez vous ? On ne vous a pas sonné ! Je ne lui donnerais rien du tout ! Je n'aurais aucune pitié pour lui ! "

Aussitôt que le barman avait dit ces mots que Anthonu le prit par le col et le balança. Des colosses fonçèrent aussitôt sur Anthony qui les repoussa facilement mais il arrivait par dizaine. Anthony apparu a coté de Capcom et lui dit:

"- Hey capcom tu peux t'occuper d'eux pendant que je m'occupe du jeune ? "

GURARARARARARA, si tu veux j'était justement un peu rouillé.

Tout les colosses fonçèrent sur Capcom, malheuresement pour eux Capcom n'été par vraiment d'humeur a jouer. Dès qu'il était a porter Capcom utilisa son onde sismique qui envoya tout les colosses contre le mur puis il se mit devant eux et les frappea avec n'on la lame mais le bout de son bisento, il tombirent KO, aussitôt fait Capcom alla derrière le bar et prit 3 tonneau de rhum. Au passage il prit le barman par le col, comme Anthony, et le balança sur le toit. Puis il alla retrouver Anthony qui était en train de discuter avec l'homme.

"- Alors tout va bien ? Tient prends un bon verre d'eau ! Je m'appelle Anthony et je vient du clan surpuissant des Kagura ! Et toi comment t'appelles tu ?

Capcom prit les tonneaux et en mit un a coté de Anthony et un autre a coté du jeune homme.

Boit pas de l'eau sa ruine a la santé, boit plutôt ce tonneau de rhum.

Capcom bu aussitôt son tonneau de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Senri D.Lord
~¤ Mage de Rang E ¤~
Senri D.Lord


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Chercher ~

Feuille de personnage
Points d'XP:
Triple rencontre ! Left_bar_bleue0/250Triple rencontre ! Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveaux:
Triple rencontre ! Left_bar_bleue4/100Triple rencontre ! Empty_bar_bleue  (4/100)

Triple rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Triple rencontre !   Triple rencontre ! I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:52

Après s'être fait complétement rejeté par le barman, Senri ne disait rien quand tout a coup les deux hommes assis a côté de lui semblait s'intéressé de prêt a sa situation. D'abord le premier jeune homme, élégant, sauta au comptoir et commencer a le réprimander.

"- Non mais attendez ? Vous venez d'envoyer bouler ce jeune qui est vraiment désespéré et qui est assoiffé et affamé ! Vous ne voulez même pas lui donner un verre d'eau? Je n'accepte pas cette attitude ! "

Le Barman continua a faire le désintéressé c'est alors que le jeune homme commença a être violent et balanca le barman avant de se faire sauté dessus par de multiple homme. Il semblerait que cette homme soit un mage, il utilisa une magie que Senri n'avait encore jamais vu pour repousser ses assaillants. Senri lui rester de marbre ne comprenant pas pourquoi un tel excès de violence. Le jeune homme passa alors la main son collègue et s'approcha de Senri.

"- Alors tout va bien ? Tient prends un bon verre d'eau ! Je m'appelle Anthony et je vient du clan surpuissant des Kagura ! Et toi comment t'appelles tu ?


Senri ne dit rien et continua de regarder le spectacle qui s'offrait a lui. L'autre homme était beaucoup moins élégant avec sa façon de parler et de s'habiller mais il restait néanmoins très fort. Il utilisa une magie puissante afin de terrasser les assaillants restant. Il s'approcha alors lui aussi de Senri et lui tendit une bouteille de rhum.

Boit pas de l'eau sa ruine a la santé, boit plutôt ce tonneau de rhum.

Senri soupira et repoussa un peu la bouteille pour partir derrière le comptoir et prendre une bouteille d'eau.

- Je vous remercie pour tout sa mais ce n'était pas la peine de détruire la moitié de l'auberge juste pour sa...Quand a l'alcool la drogue et la cigarette je refuse catégoriquement, cela pollu le sang et dans mon cas c'est grave. Mais merci de votre proposition et de tout sa.

Senri retira sa capuche et les salua humblement.

- Je me nomme Senri, mon nom je préfère le cacher si sa ne vous dérange pas. Vous semblez être tout deux des mages très puissant, a qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Triple rencontre !   Triple rencontre ! I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:15

Après avoir un peu combattu quelques hommes super musclés, il laissa la fin du travail à capcom au lieu qu'il se saoule la face avec des tonneaux de Rhum ! Puis il se présenta devant le jeune homme avec un verre d'eau fraiche comme présent ! Une discussion commença entre les deux jeunes hommes :



"- Je me nomme Senri, mon nom je préfère le cacher si sa ne vous dérange pas. Vous"semblez être tout deux des mages très puissant, a qui ai-je l'honneur ? "


"- Salut moi c'est Anthony du clan surpuissant des Kagura ! Donc tu te nommes Senri ? Très bien enchanté de te connaître Senri ! "


Puis au bout de quelques secondes, Capcom finit de défoncer les gros tats de muscles restants pour enfin rejoindre la discussion des deux jeunes hommes derrière le comptoir ! Capcom pri une bouteille de Rhum dt la donna à Senri et il en donna une autre à Anthony qui la but avec grand plaisir mais il semblait que Senri détestait tout ce qui appartient aux drogues, au tabac et à l'alcool :


"- Boit pas de l'eau sa ruine a la santé, boit plutôt ce tonneau de rhum. "


"- Je vous remercie pour tout sa mais ce n'était pas la peine de détruire la moitié de l'auberge juste pour sa...Quand a l'alcool la drogue et la cigarette je refuse catégoriquement, cela pollu le sang et dans mon cas c'est grave. Mais merci de votre proposition et de tout sa. "


Après que tous les hommes se soient barrés de l'auberge, Anthony reprit un air sérieux et regarda Senri attentivement pour lui poser une question ! Mais en fait c'était plus une proposition qu'il lui faisait !


"- Bon Senri j'ai une proposition à te faire ! Comme tu le sais déjà, je suis un mage qui est d'ailleurs très puissant ! Et c'est bien pour ça que je suis devenu Maître de la guilde de Raven Tail ! Mais toi, comme tu n'as ni foyer ni argent, pourquoi ne viendrait tu pas à ma guilde de Raven Tail pour gagner des sous en faisant des petits boulot ? Prends ton temps pour me répondre ! "


Après ces paroles, Anthony attendut avec impatience la réponse du jeune Senri à sa proposition de rejoindre la guilde de Raven Tail !
Revenir en haut Aller en bas
Capcom Squelgone
~¤ Mage de Rang D ¤~
Capcom Squelgone


Messages : 231
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 27
Localisation : Blue Pegasus

Feuille de personnage
Points d'XP:
Triple rencontre ! Left_bar_bleue0/500Triple rencontre ! Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveaux:
Triple rencontre ! Left_bar_bleue9/100Triple rencontre ! Empty_bar_bleue  (9/100)

Triple rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Triple rencontre !   Triple rencontre ! I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:27

Après avoir combattue les colosses et donner un tonneau de rhum a Senri, Capcom se presenta:

Bon moi c'est Capcom Squelgone, j'adore le rhum.

"- Je vous remercie pour tout sa mais ce n'était pas la peine de détruire la moitié de l'auberge juste pour sa...Quand a l'alcool la drogue et la cigarette je refuse catégoriquement, cela pollu le sang et dans mon cas c'est grave. Mais merci de votre proposition et de tout sa. "

Capcom était surpris mais bon tout le monde ne pouvait pas aimez le rhum. Puis Anthony fit une proposition a Senri:


"- Bon Senri j'ai une proposition à te faire ! Comme tu le sais déjà, je suis un mage qui est d'ailleurs très puissant ! Et c'est bien pour ça que je suis devenu Maître de la guilde de Raven Tail ! Mais toi, comme tu n'as ni foyer ni argent, pourquoi ne viendrait tu pas à ma guilde de Raven Tail pour gagner des sous en faisant des petits boulot ? Prends ton temps pour me répondre ! "

Après avoir dit ces mots Anthony était impatient de connaître sa réponse.

GURARARARARARARA, doit pas avoir grand monde dans ta guilde.*prend un tonneau de rhum et le boit*.GURARARARARARARA.

Capcom attendait aussi avec impatience la réponse de Senri.
Revenir en haut Aller en bas
Senri D.Lord
~¤ Mage de Rang E ¤~
Senri D.Lord


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Chercher ~

Feuille de personnage
Points d'XP:
Triple rencontre ! Left_bar_bleue0/250Triple rencontre ! Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveaux:
Triple rencontre ! Left_bar_bleue4/100Triple rencontre ! Empty_bar_bleue  (4/100)

Triple rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Triple rencontre !   Triple rencontre ! I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:42

Senri pris le verre d'eau le bu puis se resservit un verre avec la bouteille qu'il avait pris. Il regarda à droite à gauche voyant tout les hommes encore conscient s'enfuir en courant de l'auberge. C'est alors que Anthony lui fit une drôle de proposition, celle de rejoindre sa guilde. Senri n'était pas très emballé par cette idée étant donné qu'il est très froid avec les gens , une guilde n'est pas l'endroit le plus adapté pour lui. Mais d'un autre côté il avait besoin d'un toit ou loger et ou manger...Autant de pour que de contre, mais ce qui faisait le plus peur à Senri c'est s'il lui arrive la même chose que durant son enfance... Ce côté "obscur" de Senri ne c'était plus révélé depuis ce terrible jour ,mais qui sais quand il refera sont apparition ? c'est alors que le Capcom fit le commentaire qu'il ne devait pas y avoir grand monde dans la guilde de Anthony. Mais non... décidément les guildes n'était pas faite pour Senri ou du moins pas pour le moment. Senri bu vivement la faim de la bouteille d'eau et souffla.

- Merci de cette proposition Anthony Kagura, cependant je ne sais pas si je vous serai très utile, de plus je suis un solitaire alors les guildes ce n'est pas mon truc...A vrai dire il est vrai que j'ai besoin d'argent mais si vous connaissiez mon passé vous ne seriez pas autant emballé a l'idée de me recruter. Et puis d'après Capcom il semblerait qu'il n'y est pas grand monde donc je suppose qu'il vous faut d'abord des personnes puissantes pour bien commencer.

C'est alors qu'un grand bruit ce fit entendre. Un énorme bruit atroce !! Senri baissa la tête et se tripota le ventre. Son estomac faisait un bruit d'éléphant ! Il regarda à droite à gauche : Tout le pain était complètement mouillé par divers alcools, les autres vivre réduit en bouilli par le remue ménage qu'il y a eu. En parlant de remue ménage il faudrait penser à partir, tout c'est bruit non pas du passé inaperçue.


- Euh...désolé de vous demander cela mais pourriez vous m'invitez à manger quelque part ? j'aurai besoin de prendre des forces...nous pourrions parler plus posément de votre proposition ainsi et puis il faudrait sortir d'ici car votre "petite bagarre" a du attirer les autorités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triple rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Triple rencontre !   Triple rencontre ! I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:33

Anthony était impatient de connaître la réponse à la proposition d'intégrer la guilde de Raven Tail du jeune Senri mais apparement il ne voulut pas et refusa la proposition :


"- Merci de cette proposition Anthony Kagura, cependant je ne sais pas si je vous serai très utile, de plus je suis un solitaire alors les guildes ce n'est pas mon truc...A vrai dire il est vrai que j'ai besoin d'argent mais si vous connaissiez mon passé vous ne seriez pas autant emballé a l'idée de me recruter. Et puis d'après Capcom il semblerait qu'il n'y est pas grand monde donc je suppose qu'il vous faut d'abord des personnes puissantes pour bien commencer. "


"- Bon ce n'est pas grave mais au moins j'aurais essayé ! Bon qu'allons nous faire... ?"


A la fin de la phrase dite par Anthony, un grondement vint l'interrompre ! Puis il vit Senri entrain de rougir et Anthony comprit ce qui se passait ! Le jeune senri regardait autour de lui pour chercher quelque chose mais il ne le trouva pas et regarda Anthony:


"- Euh...désolé de vous demander cela mais pourriez vous m'invitez à manger quelque part ? j'aurai besoin de prendre des forces...nous pourrions parler plus posément de votre proposition ainsi et puis il faudrait sortir d'ici car votre "petite bagarre" a du attirer les autorités.


Anthony avait compris l'envie de manger du jeune Senri mais il vit en effet les autorités arriver ! C'était tout à fait normal après le bordel qu'avait mit Anthony et Capcom !


"- C'est vous qui avez fait tout ça les jeunes ? Vous allez nous suiuvre immédiatement"


"- Mais non monsieur ne vous déplacez pas pour nous ! Mais maintenant c'est l'heure de la sieste les filles ! Bonne nuit ! "


Après ces mots, Anthony utilisa la pétrification instantanée et pétrifia tous les policiers dans la salle ou plûtot les soldats de l'armée Royale ! Puis il les assoma avec son Katana légendaire et demanda à ses deux amis de le suivre pour aller manger :


"- Bon allez venez les jeunes je vous invites au Restaurant ! Venez vite ! "


Puis les trois mages courrurent vers le restaurant de la ville pour manger un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
Triple rencontre ! Left_bar_bleue0/2300Triple rencontre ! Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Triple rencontre ! Left_bar_bleue45/100Triple rencontre ! Empty_bar_bleue  (45/100)

Triple rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Triple rencontre !   Triple rencontre ! I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:21

Bilan RP :

Anthony Kagura : 90 lignes = 90 points d’exp.

Capcom Squelgone : 42 lignes = 42 points d’exp.

Senri D.Lord : 61 lignes = 61 points d’exp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Triple rencontre !   Triple rencontre ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple rencontre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Village de Hôsenka :: Ryokan (auberge)-
Sauter vers: