Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La première S Quest de Nonore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La première S Quest de Nonore Empty
MessageSujet: La première S Quest de Nonore   La première S Quest de Nonore I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:51

La Première S quest de Nonore pouvait enfin commencer. Les deux adolescents prirent un caross magique et partirent en direction de ce village bien lointain. Il se nommait Uka, des démons de l'île de Utopia y semaient le désordre et le chaos, des mages auraient intervenus pour résoudre le problème mais aucun n'en ait revenu vivant malheureusement. D'après les dernières informations récupérées, un démon surpuissant vivrait au fin fond du volcan à proximité du village qui menace d'entrer en erruption si l'activité du monstre qui y vit continue. Apparement, ce serait un immense cheval dont le corps est recouvert de flamme rouges et noires et il porterait un épée aussi. Il tardait au jeune homme d'arriver et de se mesurer à ce monstre. Éléonore n'arrivait pas à se tenir, elle était vraiment excitée à l'idée qu'elle allait accomplir sa première mission de Rang S. Pourtant, çà paressait être la routine pour Alexandre malgrés le fait que ce niveau de quête soit très élevé et ce même pour lui. Le mage allait devoir faire doublement attention puisqu'il devrait aussi surveiller sa coéquipière pendant la quête. La route se fit sans un mot et une fois arrivé à destination, ils découvrirent un village réduits en cendre où la foudre s'abbatait. Au loin, on pouvait apercevoir les démons attaquer les villageois : il fallait se dépêcher de les sauver avant qu'un incident ne survienne. Le jeune mage barra la route à Éléonore et se retourna face à elle. Elle avait l'air effrayé, bouleversée par ce qu'elle voyait et ne répondait pas quand il l'appelait.

-Éléonore ! Réveilles toi idiotes ! Nous devons aller les secourir immédiatement. Je serai le chef d'équipe cette fois. Je t'ordonne de faire évacuer tout le village immédiatement, nous avons très peu de temps. Pendant ce temps, vais débarasser le village de ces créatures est ce que c'est compris ? C'est fini maintenant les petites quêtes toutes simple du tableau d'affichage de la guilde, ce que tu vois là, c'est ce à quoi tu seras confronté si tu veux désires tant être une mage hors pair. Je sais que ce ne sera pas facile pour toi mais maintenant tu dois m'écouter et aller voler à leur secour … dépêches toi !

Alexandre se dirigea vers le village et se retrouva entouré de démon dès son arrivé. Il y a avait un bonne dizaine d'épouventails et un monstre qui dégageait une quantité d'électricité importante de son corps. L'un des pantins se jeta sur le jeune homme mais ce dernier se retrouva tranché en deux. Le monstre de foudre s'avança de l'humain puis le renifla avant d'hurler et de se mettre sur ses deux jambes. Alexandre ne craignait rien, ses Sharingans avaient repoussé les démons autour de lui :

-Toi ! Humain ! Tu mourras ici même et tu seras mon repas à moi et mes congénères. Tes entrailles, ta chaire fraiche, ton sang que je boirai comme de l'eau … tout ton être seras mit en miette ! Première divisions ! Faisons de cet humains notre repas de ce soir ! Tuez le vous tous !

Le combat commença, les démons se jetaient sur le jeune homme, tous aussi assoifés de sang. Alexandre dégaina le Yamato puis trancha les épouventails, utilisant le chidori pour transpercer ses cibles et brulant tous ce qui restait de leur misérable carcasse. Le chef, le dernier démon, chargea l'adversaire avec sa corne et traversa le corps du mage par surprise. Le sang coula et tomba au sol, la lame d'une épée avait traversé le corps de la créature qui tourna l'oeuil pour regarder dans son dos et découvrit avec surprise son véritable adversaire et non le clone qu'il venait de transpercer. Le Uchiwa enleva la lame du corps puis trancha la tête dans son élan avant de ranger son arme dans le fourreau. La tête tomba et le monstre explosa sûrement pour avertir d'une intrusion.

-Première division ? Mais combien y'en a t-il donc ici ? Je dois trouver les autres et les éliminer avant qu'il n'y ait plus de blessés. Ensuite, je partirai seul au volcan affronter le monstre. Je ne vais pas la laisser me suivre pour qu'elle mette sa vie en danger juste des faiblard comme ceux de ce village. Éléonore … fais attention à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première S Quest de Nonore Empty
MessageSujet: Re: La première S Quest de Nonore   La première S Quest de Nonore I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:59

Nonore et Alex marchaient depuis des heures, elle avait l'affreuse envie de s'arrêter, faire une pause ou même boire un peu mais rien ! Cette tête de mulle n'écoutait qu'elle même et ne pouvait pas penser qu'une jeune femme avaient des ampoules aux pieds et que çà faisait mal ! Soudain, le village était en vue, Nonore se précipita hors de la forêt en courant lorsque son visage passa d'un sourire à des larmes. Alexandre s'approcha d'elle mais ne paressait pas aussi surpris, une sorte de routine. C'était donc çà une S Quest ? Quelle horreur ! Et dire que des personnes vivent dans conditions comme celles-ci … c'était vraiment triste : on entendait des cris, des pleurs et les batiments étaient en flammes. C'était une horreur ! Et que ceux qui causent autant de dommages sont des démons comme ceux affrontés sur l'île d'Utopia. Elle allait se promettait de venger les victimes de ce massacre, comment de telles créatures pouvaient exister ? Une dernière larme s'écoula le long de son visage fin lorsque le jeune homme qui l'accompagnait la réveilla :


-Éléonore ! Réveilles toi idiotes ! Nous devons aller les secourir immédiatement. Je serai le chef d'équipe cette fois. Je t'ordonne de faire évacuer tout le village immédiatement, nous avons très peu de temps. Pendant ce temps, vais débarasser le village de ces créatures est ce que c'est compris ? C'est fini maintenant les petites quêtes toutes simple du tableau d'affichage de la guilde, ce que tu vois là, c'est ce à quoi tu seras confronté si tu veux désires tant être une mage hors pair. Je sais que ce ne sera pas facile pour toi mais maintenant tu dois m'écouter et aller voler à leur secour … dépêches toi !


La demoiselle était dans tous ses états. Alexandre venait de disparaître sous ses yeux mais elle accepta tout de même sa requête même si sa première intention était de s'enfuir. Nonore descendit la côte puis se rééquipa en reconnaissant les épouventails arriver dans sa direction (activation de l'armure flamme intense de l'amour). L'épée de la guerrière se mit à dégager des flammes très puissantes qui tranchèrent les adversaires d'un coup ; il y eu une dizaine de ces monstres qu'elle s'empressa de tuer avant de sauver la population qui souffrait plus que tout. La demoiselle évacua les femmes et les enfants avant d'aller chercher les hommes, la maris qui se battaient contre les démons. Une fois au centre du village, elle vint aider les malheureux dans leur bataille et se débarassa des monstres. Il y eut un carnage dans ce village et pleins de morts étaient étendus sur le sol, dans la poussière. Au d'elle, la princesse de Fairy Tail s'en voulait énormément de ne pas être arrivée à temps et poussa un crie de détresse et de douleur. Les survivants vinrent la consoler et l'aider à se relever. Après quoi, elle les évacua à leur tour. Mais sur le chemin du retour, le ciel se couvra de nuages menaçants qui frappèrent les hommes sans que la Fairy ne puisse faire quoi que ce soit.Le monstre tenta de la frapper avec sa foudre mais il échoua et elle finit par se rééquiper sous l'effet de la colère. Ceux qu'elle avait réussi à suaver sont tous morts, gisant sur le sol. La petite fée lacha son arme puis tomba à genoux au sol, en larme. La véritable identité du démon lui fut révélé et il s'approcha d'elle lentement mais sûrement. Cette dernière leva la tête et révéla un visage emplie de colère et haine. Le monstre recula, elle lui poursuivit et lança des lames d'air sur lui sans être affecté par sa foudre. Éléonore finit par créer une tornade qu'elle lança sur le monstre et le tua de sang froid après l'avoir découper en morceau. Après avoir reprit ses esprits, elle baissa la tête puis décida de rejoindre le petit groupe de rescapés.


* Mais pourquoi la misère, le malheur et la souffrance existent-elles ? Pourquoi de telles horeurs ? Je peux pas supporter çà ! Les gens ne devaient pas souffrir comme çà ! Alexandre, est ce que c'est çà que tu as connu avant d'arriver à la Fairy Tail ? Je t'en supplie, reviens nous rejoindre. J'ai peur *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première S Quest de Nonore Empty
MessageSujet: Re: La première S Quest de Nonore   La première S Quest de Nonore I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:38

Alexandre continuait de parcourir la ville et tomba en tête à tête avec des démons qui vinrent s'en prendre à lui. Les épouventails attaquaient en groupe pour combler la faiblesse de leur combat en un contre un. Ces créatures délivraient un gaz spécial lorsqu'il les tuait impossible de pouvoir les compter en plus de çà … ils étaient peut être une vingtaine. Le combat était rude, les chidori du tonnerre rendaient la tache plus facile puisqu'ils délivraient des éclairs qui ravageaient le terrain. Les combos au Yamato, les enchainements au corps à corps … çà n'avançaient pas ! Ils se rapprochaient beaucoup trop et une fois à porté, ils se jetèrent tous sur le jeune homme qui les repoussa d'un claquement de doigt avec le champ magnétique répulsif. Certains d'entre eux périrent mais d'autres se relevaient. Le combat dura éternellement lorsque deux de ces créatures de foudre apparurent et se nourrirent des démons qui avaient survécus à la confrontation. Ceux-ci avaient été avertis par celui qu'il venait de tuer. Mais soudainement, l'un d'entre eux s'enfuit en apprenant qu'un autre venait de mourir au même moment … Éléonore avait donc réussit elle aussi. Le mage était plutôt fier de son élève et décida d'en finir. Il lança son Yamato en direction du démon qui s'enfuyait puis se déplaça instantanément et l'empêcha de prendre la fuite. Un coup de pieds sur la corne du démon suffit à le projeter contre son conjoint. Les deux démons étaient maintenant réunis, autant faire d'une pierre deux coups :

-HUMAIN ! Tu n'as aucune chance contre nous deux réunis ! Notre frère était faible pour perdre contre toi qui fait partie de cette espèce inférieure que nous allons anéantir. Le patron a demandé qu'il n'y ait aucun survivant. Tu mourras de mes griffes, je tapisserai ma grottre de tes trippes, je boirais ton sang, je dégusterai ton foie, arracherait ta chair fraiche et dévorerais ta cervelle et …

-Ok, si tu veux. Mais maintenant je dois m'occuper de vous rapidement et rejoindre se qui me sert de coéquipière au plus vite. Je n'ai pas de temps à perdre avec de la vermine telle que vous. Ensuite, je tuerai votre chef et je pourrai rentrer dormir chez moi tranquillement. Alors pour l'occasion, je vais être un peu plus sérieux qu'avec votre amie. Voyons voir laquelle de nos deux espèces est la plus faible. Ammenez vous maintenant que je me régale !

Les deux créatures poussèrent des hurlements et disparurent tel un éclair. Ils avaient beau être très rapide, mais rien n'échappe au Sharingan : les mouvements étaient d'une lenteur ! Le chidori permit au jeune homme de dérouter les créatures et de les toucher. L'un d'entre eux concentra de la foudre dans ses griffes puis passa à l'attaque. Mais ce fauve se fit surprendre, Alex arrivait vers l'intérieur et réussit à poufendre cette carapace. Un jet de flamme vint ensuite s'écraser sur l'un d'entre eux avant une nouvelle confrontation : les deux monstres crachèrent un jet de foudre contre le souffle de feu du jeune homme. Une explosion fut déclenchée et Alex sortit avec un chidori à la main. L'un des deux démons se jeta sur lui et le transperça avec sa corne tandis que l'autre applaudissait. Un détail : un autre Alexandre sortit du ciel armé de deux explofire vint exécuter la créature qui restait en retraite. Ce dernier explosa et le clone piégé paralysa son ennemi. Le Yamato vint alors découper le corps du monstre qui s'autodétruisit avec le clone. Alexandre rangea son arme puis vint rejoindre Éléonore avec les autres villageois. Les femmes et les enfants étaient hors de danger en revanche, les hommes avaient péris. Ce massacre devait cesser et Alex se dirigea vers le volcan pour en finir avec cette mission :

-Écoute moi maintenant Éléonore ! Je veux que tu restes ici t'occuper des villageois c'est compris ? Moi je pars en direction du volcan vaincre le démon quil abritte et faire cesser ce massacre. Restes là et attends moi patiemment. Je serais vite de retour d'accord. Il faut que quelqu'un restes ici s'occuper d'eux tu comprends ? Et c'est toi qui te chargeras de çà. Si tu viens avec moi, ce sera un boulet de plus à m'accrocher. Je ne veux pas avoir à te surveiller et détruire ce démon par la même occasion. En plus, tu seras en sécurité avec tous ces gens vu le nettoyage que je viens d'accomplir. Bon, finit de parler, je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première S Quest de Nonore Empty
MessageSujet: Re: La première S Quest de Nonore   La première S Quest de Nonore I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:15

Tout le monde était sain et sauf. Malheureusement, les père de familles sont tous mort pour sauver ceux qui leur étaient le plus cher au monde. C'était triste, toutes ces femmes qui ont perdu leur mari, ces enfants qui ont perdu leur père. Pourquoi tant de souffrances ? Lorsqu'Alexandre arriva, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Pourtant, lorsqu'il a perdu ses enfants, il était plus agés que cela. Eux, ce n'étaient que des enfants. La demoiselle était émue et triste pour tous ces malheureux. Dire que ces enfants voyent leur famille se démanteler alors que la demoiselle avait quitté la sienne pour vivre librement. Elle regrettait sa fugue, pourquoi ne pardonnerait-elle pas ses parents. Mais il était trop tard pour pardonner maintenant. Le regret la roga un moment mais le jeune homme s'approcha

-Écoute moi maintenant Éléonore ! Je veux que tu restes ici t'occuper des villageois c'est compris ? Moi je pars en direction du volcan vaincre le démon quil abritte et faire cesser ce massacre. Restes là et attends moi patiemment. Je serais vite de retour d'accord. Il faut que quelqu'un restes ici s'occuper d'eux tu comprends ? Et c'est toi qui te chargeras de çà. Si tu viens avec moi, ce sera un boulet de plus à m'accrocher. Je ne veux pas avoir à te surveiller et détruire ce démon par la même occasion. En plus, tu seras en sécurité avec tous ces gens vu le nettoyage que je viens d'accomplir. Bon, finit de parler, je dois y aller.

-Non ! Tu es mon ami, mon coéquipier : je peux pas te laisser partir seul ! Là bas, dans ce volcan, il y aura des dizaines de démons là bas ! Il y aura même ce monstre qu'abriterai ce puit de lave en fusion. J'ai peur pour toi ! Je t'en prie, qu'est ce qu'il pourrait t'arriver si tu y vas ? Imagines qu'ils t'attendent et te tendent un piège ? S'il te plaît, ammènes moi avec toi. Ils peuvent rester ici seuls, ils n'ont besoin de personnes puisque tous les démons sont mort dans le village et que le peu qu'il restait s'est enfui en direction du volcan. Tu es en danger si tu y vas seul, je dois venir t'aider … s'il te plaît, tu es mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première S Quest de Nonore Empty
MessageSujet: Re: La première S Quest de Nonore   La première S Quest de Nonore I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:17

-Non ! Tu es mon ami, mon coéquipier : je peux pas te laisser partir seul ! Là bas, dans ce volcan, il y aura des dizaines de démons là bas ! Il y aura même ce monstre qu'abriterai ce puit de lave en fusion. J'ai peur pour toi ! Je t'en prie, qu'est ce qu'il pourrait t'arriver si tu y vas ? Imagines qu'ils t'attendent et te tendent un piège ? S'il te plaît, ammènes moi avec toi. Ils peuvent rester ici seuls, ils n'ont besoin de personnes puisque tous les démons sont mort dans le village et que le peu qu'il restait s'est enfui en direction du volcan. Tu es en danger si tu y vas seul, je dois venir t'aider … s'il te plaît, tu es mon ami !

A ces mots, Alexandre baissa la tête puis passa derrière sa coéquipière et la frappa dans la nuque. Cette dernière s'écroula sous les yeux des survivants qui se précipitèrent autour de lui pour savoir comment elle allait … apparement, elle dormait profondemment. Le jeune homme soupira puis partit en direction du volcan et rencontra une hordede démons qui tentèrent de le piéger mais c'était sans compter sur le Sharingans qui permit au mage de prévoir leur arrivée et leurs mouvements. Le Yamato faisait mouche, il tranchait tout sur son passage et ne laissait rien derrière lui. Un de ces démons de foudre fit son apparition et tenta de l'empaler mais les déplacements de l'adolescents étaient trop rapides. Il esquivait toutes les offensives du monstre jusqu'à ce qu'il trouve une faille dans ses gestes lui permettant de lancer un enchainement. Alexandre arriva face au monstre puis le frappa avec le manche sous la machoire pour le dérouter et l'élever dans les airs. Ce dernier enchaina avec quatres coups de pieds dont le dernier qui éjecta la bête dans les airs. Dans sa chute, une fois à porté du sol, le jeune homme se déplaça instantanément face au démon et le frappa de toutes ses forces dans le ventre afin de l'éjecter au loin dans la forêt : enchainement de l'Uchiwa Concasseur. Plus un seul ennemi dans les alentours, le mage pouvait continuer sa course jusqu'au volcan où il trouva un tunnel sûrement creusé par les démons pour atteindre leur maitre. Il faisait noir, on y voyait strictement rien et pourtant, les Sharingans du jeune homme lui permirent de voir les différents flux de magie qui circulaient dans le volcan. Les démons attaquèrent en plein noir l'adolescent qui pouvait, heureusement pour lui, les voir grâce à ses pupilles spéciales et les éliminer les uns après les autres. Enfin bref, les batailles qui se déroulaient dans le volcan étaient toutes aussi sanglantes les unes ques les autres jusqu'au point de rendez-vous final. Le monstre était immense ! Un démon semblable à un centaure gigantesque, des cornes couvertes de lave et une épée qui devait au moins faire cinq à six fois la taille de la créature. Alexandre vers elle puis provoqua un éboulement avec le chidori. Des blocs de pierres s'écrasèrent sur la bête qui s'échappa de son étreinte fou de rage. Ce dernier s'arma de son épée et s'approcha de son adversaire :

-HUMAIN ! VALEUREUX GUERRIERS, JE SUIS HONORÉ DE TE VOIR ICI. AUCUN DE TES PRÉDÉCESSEURS N'ÉTAIT ARRIVÉ JUSQU'ICI AVANT TOI. POUR COUVRIR TA MORT DE GLOIRE, JE VAIS TE TUER ET ORGANISER DES FUNÉRAILLES DIGNES D'UN PERSONNAGE TEL QUE TOI. JE ME NOMME BÉRIAL, JE SUIS LE PLUS GRAND GUERRIER DES ENFERS ET LE BRAS DROIT DE NOTRE MAITRE A TOUS. GRAND GUERRIER HUMAIN, RELEVES TU MON DÉFIE ?

-Le plus grand guerrier des enfers ? Je suis tout a fait honoré. Je me ferai une joie de me battre contre toi et de te tuer. Grand Bérial, maitre des enfers, je relèves ton défie ! Tu auras l'honneur de te battre contre celui qui sera le premier et le dernier humain qui t'aura rendu visite … En garde !

Alexandre s'élança vers le plafond et créa un chidori avec lequel il entra en confrontation avec les cornes du monstre. Leur puissance était égale et ils finirent par se repousser mutuellement. Le jeune homme esquiva les coups de poing de l'ennemi et en profita pour le frapper tant qu'il était immobilisé. La bête se servit de son arme et galopa après sa proie tout en tentant de l'écraser et de la frapper mais sans succès. Le mage cracha une immense boule de feu que Bérial repoussa avec son arme. Seul problème : son adversaire venait de disparaître, il était dans les airs et frappa le monstre avec deux chidori. Cet amas de puissance avait suffit pour renverser la créature qui commença à cracher des flammes violettes en direction de son adversaire qui évita aisément mais ne vit pas la queu de la bête arriver. Le mage se retrouva éjecté hors de l'arène, à deux doigts de tomber dans la lave en fusion. La chaleur ne cessait de monter et la concentration de l'humain diminuait et il finit par lacher. Bérial pensait avoir gagné et enfonça son épée dans le sol de l'arène pour prier, pour les funéraille du mage. Soudain, une ombre recouvrit le terrain et une chaine de clone vint s'écraser violement sur le démon qui ne s'y attendait pas du tout et tomba à terre. Alex se posa sur l'arène puis invoqua Kirin des cieux qui vint s'écraser sur le démon. Avait-il survécu ? Oui mais de peu sûrement. Bérial se releva et vint frapper le jeune homme du plat de son épée. Alexandre Uchiwa était complètement assomé par toute cette masse et tomba au sol inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première S Quest de Nonore Empty
MessageSujet: Re: La première S Quest de Nonore   La première S Quest de Nonore I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:36

* Hmm ? Où suis je ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Est ce que tout çà était un cauchemard ? J'espère bien. Pourquoi tant de souffrances ? Je ne veux plus être une mage hors pair pour montrer ma vraie valeur à mes parents. Non … je veux balayer cette misère de cette planète. Alexandre, tous ces gens qui perdent les être qui leur sont le plus cher au monde. Et moi, comme une petite égoiste, je quitte ma propre famille. Je viens de trouver ma véritable voie. Attends Nonore … c'est vrai ! Alexandre il m'a assomé et je dois être en train de dormir. Il faut que je me réveille pour aller le chercher … si il m'a endormi c'est parce qu'il ne voulait pas que je sois en danger. Que pense t-il de moi ? Suis je vraiment une amie pour lui ? Je n'aurai les réponse qu'en allant le chercher … RÉVEILLES TOI NONORE !! *


La demoiselle sursauta et sortit du lit. Les femmes vinrent la voir pour s'assurer qu'elle allait bien. Elle s'empressa de les rassurer et leur expliqua qu'elle devait faire cesser tout çà en allant aider Alex qui avait l'air d'être véritablement partit seul pour tuer le monstre. Une fois avoir fait le plein d'énergie, la petite fée partit en courant en direction du volcan tout en suivant les traces du jeune homme. Pas compliqué en même temps de le suivre à la trace ce mec … il y avait des cadavres de démons répendus un peu partout sur le chemin. L'entrée du volcan était juste en face d'elle et on pouvait entendre un bruit sourd de l'intérieur. Après s'être rééquipée avec l'armure flamme intense de l'amour, elle vit un dragon d'électricité sortir du ciel et s'écraser à l'intérieur du volcan. La bataille faisait rage et il vallait mieux se presser. Les couloirs étaient sombres, elle marchait sur les cadavres des démons sans faire exprès et finit par apercevoir de la lumière. La chaleur devait être insoutenable à l'intérieur mais heureusement pour elle, son armure la protégeait des flammes et de la chaleur. Le bout du tunnel était proche et lorsqu'elle arriva au fond, la demoiselle fut effrayée non pas par le monstre mais par le fait que ce dernier s'approchait dangereusement d'Alexandre qui paraissait totalement inconscient. Cette dernière s'arma de son épée puis fonça sur le monstre avec toute sa colère et le frappa. La bête se retrouva propulsé un peu plus loin, à l'écart du mage. Le jeune homme ne répondait pas aux appels de la demoiselle en détresse qui pleurait toutes les larmes de son corps. Soudain, la puissance de l'armure flamme intense de l'amour s'activa et décupla la force de la guerrière en colère par ce qu'elle voyait. Son coeur ne tenait plus et ce dernier se remplit de haine et de tristesse : voilà ce que le Uchiwa éprouvait … la Vengeance !


-HMM ? ENCORE UN HUMAIN ? AH NON, CETTE FOIS CE SERA UNE HUMAINE. LAISSE MOI ORGANISER LES FUNÉRAILLES QUE MÉRITE CE JEUNE COMBATTANT. JE N'AI PAS CONNU D'HUMAIN AUSSI FORT AVANT. JE LUI DOIT CA ALORS ÉCARTES TOI ! LE GRAND BÉRIAL S'OCCUPERA DE TOI APRES. A MOINS QUE TU NE DÉCIDES DE T'OPPOSER A MA VOLONTÉ. SI C'EST LE CAS, TU IRAS LE REJOINDRE DANS L'AUTRE MONDE. VOUS LES HUMAINS N'AVEZ PAS LA FORCE DE POUVOIR BATTRE LES DÉMONS DE MON NIVEAU ET ENCORE MOINS UNE FEMME !


-Ne me sous estimes pas ! Je vais te tuer pour venger Alexandre. Ceci sera le derniers combat de ta misérable vie. Tu vas voir ce qu'il en coûte quand on éveille la colère d'une femme. Tu n'auras aucune chance avec l'armure que je porte. Moi, Éléonore McHeart, mage de Fairy Tail, je te vaincrai quelqu'en soit le prix à payer. Tu vas regrettre de t'en être pris à mon amie !


La demoiselle se transforma en une immense boule de feu et fonça sur le géant qui se para le coup avec son immense épée et la repoussa. La demoiselle chargea ensuite son épée de magie puis chargea à nouveau la bête qui frappa avec sa queu la demoiselle pour repousser l'attaque. Nonore concentra sa magie à travers son arme puis deplaça vers la bête en volant. Cette dernière tournait dans tous les sens autour du géant qui essayait de la saisir mais rien à faire, celui-ci était dérouter par tous ces zigzag. L'épée flotta ensuite au dessus de la tête du démon Bérial et la demoiselle se transforma en boule de feu et s'écrasa sur le crane du monstre qui se retrouva cloué au sol. Les flammes du guerrier des ombres disparurent, sûrement un moment de faiblesse dont elle décida de profiter en utilisant l'enchaine de la fleur de braise. La petite fée frappa l'ennemi avec toute sa force et le projeta en l'air puis lui enchaina une vingtaine de coups qui dégageaient une quantité de flamme imprésionnantes. La jeune femme avait largement le dessus sur son adversaire qui périssait sous la puissance de ses coups. Le dernier coup fut fatal pour le démon qui s'écrasa au sol accompagné par la lame de l'épée d'Éléonore. La fairy venait de réussir là où Alexandre avait échoué c'était tout simplement magique jusqu'à ce que le centaure se relève et la charge. Mouhaha! Trop facile à éviter pensa t-elle. Mais la cible n'était pas la demoiselle mais le Uchiwa qui dormait encore et que le géant tenait dans main. La colère envahissait la jeune femme qui lança son épée au dessus de la tête de la bête qui ne comprit pas ce qu'il se passait puis d'un seul coup, la voilà avec son arme en main. La guerrière chuta librement sur la main du géant puis la trancha et récupéra Alexandre. Le grand Bérial hurlait de douleur et le jeune homme était sain et sauf. Soudain, un mauvais pressentiment traversa la petite fée qui se retourna vers le monstre en train d'ammaser une immense quantité de magie qu'il absorba. Mauvais mauvais ! Éléonore se rééquipa et portait maintenant l'armure de diamant, une armure dont la défense est sûrement innégalée sur la planète. Le démon des enfers ouvrit sa large gueule puis cracha un puissant rayon noir qui vient se heurter à cet immense bouclier. La demoiselle était épuisée, elle venait d'absorber toute cette magie avec son armure et tomba à genoux tellement elle était épuisée. Le géant se fit pousser une nouvelle main pour remplacer celle qu'il venait de perdre puis s'empara de son épée avant de se rapprocher de ses deux adversaires. Ce devait être la fin ?


- Si tu veux le tuer … … tu devras d'abord me passer sur le corps ! Je le protègerait quoi qu'il arrive. Il est mon ami, je ne l'abandonnerai pas quelqu'en soit le prix … viens te battre ! J'ai encore assez de … … force pour te vaincre. Je suis une mage de Fairy Tail, je n'abandonnerai pas … … les personnes pour lesquelles … … j'attache toute mon affection. Je peux encore résister ! !


Le géant souleva son épée puis frappa la demoiselle qui se retrouva projetée un peu plus loin. Cette dernière se releva, trotta jusqu'à son bien aimé mais tomba au sol. Il fallait le protéger coute que coute ! Elle se traina au sol pour arriver jusqu'à lui puis s'allongea à côté en le serrant fort contre sa poitrine comme pour le protéger. Si c'était la fin pour lui alors elle mourrait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première S Quest de Nonore Empty
MessageSujet: Re: La première S Quest de Nonore   La première S Quest de Nonore I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:56

* Hmm … il fait chaud … où suis je ? … … Éléonore ? ! Qu'elle est douce … … mère … que s'est-il passé ? Qu'est ce que je fais collé contre elle comme çà ? Ce n'est pas désagréable, elle est tellement douce. Bérial ? Cette idiote n'est tout de même pas venue me chercher dans le volcan pour m'aider et vaincre le monstre ! ? Quelle idiote, je lui avait pourtant dit de rester à l'écart de tout çà ! Je ne peux pas la laisser mourir … si elle est venue pour moi, alors je vais le vaincre pour elle ! … … … … … A partir de maintenant Éléonore nous ne sommes plus amis ! Non, … … nous sommes bien plus que çà. Attends moi là, je vais tuer Bérial et le renvoyer en Enfer. Eh le vieux ! Debout, j'ai besoin de toi tout de suite … SUSANOO ! ! ! ! *

Une quantité de magie noire s'échappa du corps du jeune homme qui repoussa Bérial. Le corps du Uchiwa commença à bouger puis se souleva tout seul. Une fois les yeux ouverts, des ossements apparurent autour du corps d' Alexandre pour finalement révéler un immense Squellette noir et menaçant. La haine du mage avait pris le dessus sur lui et se manifestait par l'apparition du dieu du tonnerre et de la tempête. Bérial n'en revenait pas ! Il se retrouva capturé par les deux immenses main du Dieu qui le jetèrent dans la lave avant de le frapper avec ses poings puis de lui broyer la queu et le buste. La puissance du Uchiwa était dévastatrice ! Ce dernier se saisit de ce qu'il restait du démons puis lui arracha le corps et jeta les deux morceaux par terre. Le démon se rattacha les membres grace à la lave puis chargea mais sans effet contre le Dieu Susanoo qui dessina un cercle de magie et y grava une croix. Alexandre dit l'incantation : E X I L. Un éclair s'abbatit sur le démon qui perdit ses pouvoirs : ses flammes s'éteignirent. Le jeune homme désactiva le pouvoir de Susanoo puis décida d'en finir une bonne fois pour tout et activa son sortilège :

-Eh toi ! Tu vas payer pour ce que tu as fait Éléonore. Ma haine va te détruire et tout ravager sur son passage : je vais te renvoyer en enfer pour de bon toi et tes petits compagnons. Voici le pouvoir des Uchiwa ! Quand tu seras dans l'autre monde rapporte leur mon nom à tous. Le nom de celui qui t'aura vaincu a toi grand bérial. MANGES TOI CA : CHIDORI, MILLE OISEAU SHURIKEN ! ! !

Alexandre sauta en direction du démon impuissant puis le toucha avec son sort. La puissance de la foudre dégagée par l'attaque tua le monstre et balaya l'arène. Tout était détruit ici et il fallait rentrer immédiatement rentrer car le volcan allait entrer en erruption rapidement. Le jeune homme porta Éléonore sur son dos puis rentra directement auprès des survivants du massacre qui s'occupèrent de la demoiselle. Des cries retentirent de l'extérieur, celui des enfants et des femmes en voyant la coulée de lave foncé en direction du village. Le mage décida de s'en occuper, il s'enfonça dans la forêt puis créa une vingtaine de clones de foudre. Tous s'alignèrent puis exécutèrent le sortilège du cham magnétique répulsif. La coulée vint s'écraser sur le champ de force qui repoussait tant bien que mal le désastre de la nature causé par le géant Bérial. La lave commença à se solidifier puis le champs se désactiva et Alexandre, trop épuisé à cause de toute la magie qu'il venait de consommer, s'écrasa au sol et tenta de se trainer en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première S Quest de Nonore Empty
MessageSujet: Re: La première S Quest de Nonore   La première S Quest de Nonore I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:24

-Hmm ? Où suis je ? Je suis encore en vie ? Mais … où est Bérial ? Je me suis évanouie ? Oh non, j'en aie ras le bol de faire la princesse aux bois dormant qui tombe dans les pommes quand il y a un méchant monstre ! Attendez un peu … si je suis ici en train de dormir avec des pensements alors çà veut dire qu'Alexandre l'a vaincu ? Mais où est-il maintenant ?


-Mademoiselle ! Mademoiselle ! Mon dieu merci vous êtes enfin réveillé. Quel soulagement pour nous tous. Votre partenaire nous a sauvé à nous tous de l'erruption du volcan. Il a donné sa vie pour sauver la notre, c'est un héros pour nous tous. Mais je vous rassure, il dort paisiblement dans la chambre d'à côté … nous n'avons pas osé le mettre dans la même chambre que vous. Mettez ce kimono le temps pour vous de reprendre des forces avant de repartir. Nous lavons vos vêtements à tous les deux pour que vous soyez au sec et que vous soyez propre pour votre départ.


-Oh mon dieu ! Merci mille fois. Il est sain et sauf ! Il a donc stoppé l'erruption du volcan à lui tout seul ? C'est un véritable exploit, je n'y jamais arrivé toute seule. Je suis trop fière d'être sa coéquipière hi hi hi ! … … … Hmm au fait vous venez de dire que vous êtes en train de laver nos vêtements ? Alors ça veut dire qu'il est … (nue). Je vais aller le voir dans la chambre d'à côté, j'étais morte d'inquiétude pour lui pendant tout ce temps.


Nonore ne tenait plus, cette dernière se leva, se mit son kimono puis courut en direction de la chambre voisine pour aller voir Alexandre nue et endormi. L'occasion rêvé de se rapprocher et peut être de faire le premier pas que ce dernier doit attendre d'elle. Une fois dans la chambre, elle ferma délicatement la porte derrière elle et s'assura à ce que personne n'entre ici pour les surprendre. Enfin le moment dont elle rêvait depuis lontemps ! Elle était seule avec Alexandre dans sa chambre et personne pour pouvoir perturber ce moment de plaisir. La demoiselle se lêcha le contour des lèvres puis s'approcha du garçon pourtant tellement classe et tellement sérieux même quand il dort. Enfin, elle pouvait se rapprocher de lui plus que les fois précédentes. Éléonore se mit à genoux puis se pencha vers l'avant. Elle allait bientôt poser ses lèvres sur celle de l'homme de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première S Quest de Nonore Empty
MessageSujet: Re: La première S Quest de Nonore   La première S Quest de Nonore I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:25

Alexandre était plongé dans un sommeil profond. Il avait senti que l'on avait déplacé son corps, qu'on l'avait soigné et allongé dans un lit comme il n'en avait plus connu depuis des années. Le jeune homme repensa à son combat contre Bérial, les actes qu'Éléonore avait courageusement accomplis pour venir le sauver et lui épargner une mort sûre. Le volcan était entré en erruption et n'avait heureusement pas pu ravagé le village grâce à ce dernier. Soudain, il sentit la porte de sa chambre se fermer. Quelqu'un était rentré dans ses appartements, sûrement une femme venue pour vérifier son état de santé. Le mage entrouvrit l'oeil droit et vit Éléonore bloquer l'entrée de sa chambre … qu'avait-elle en tête ? Cette dernière se rapprocha de lui, s'agenouilla puis se pencha vers lui. Elle avait les yeux fermés, les lèvres fines et prochent. Très proche … non, trop proche maintenant. Alexandre activa ses Sharingans puis utilisa le déplacement instantanné pour récupérer le kimono et s'en vêtir. La demoiselle s'écrasa contre le coussin puis fut surprise, en ouvrant les yeux, de voir que le Uchiwa n'était plus là. Ce dernier dégaina son Yamato puis pencha la lame sous la gorge de la jeune femme qui se releva toute excitée et prise sur le fait.

-Je peux savoir ce qu'il t'est passé à travers la tête à ce moment là ? Je voudrai bien mettre les choses au clair entre toi et moi alors expliques moi maintenant. Et surtout, ne me ment pas parce que je peux connaitre la vérité grace aux Sharingans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première S Quest de Nonore Empty
MessageSujet: Re: La première S Quest de Nonore   La première S Quest de Nonore I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:22

Enfin le baiser qu'elle attendait depuis si longtemps avec son prince charmant ! Le coeur de la jeune fille battait comme jamais il ne l'avait fait avant, la chaleur montait en elle et lorsqu'elle pensait poser ses lèvres sur celles de d'Alex, elle se rendit compte qu'elle venait d'embrasser l'oreiller ( >< michant va !!!!). A ce moment là, la colère et la honte lui piquèrent le nez et alors qu'elle allait se retourner, la lame d'une épée se glissa rapidement sous sa gorge. Bizarement, elle reconnue la lame de l'épée … le Yamato ? ! Oh non … elle venait d'être démasquée et en se mettant debout, elle vit Alex en kimono : quel Blaz ! ! Cette dernière se retrouva assise par terre et qui savait ce qui allait lui arriver maintenant surtout qu'elle avait bloqué la porte de la chambre cette gourde. Alex retira la lame légèrement puis prit un air bien plus sérieux que celui qu'il avait quand il dormait. Ça allait être sa fête !


-Je peux savoir ce qu'il t'est passé à travers la tête à ce moment là ? Je voudrai bien mettre les choses au clair entre toi et moi alors expliques moi maintenant


-Hiiii ! Euh, je sais pas … une subite envie de faire le premier pas ? Ah mais non ! ! Ce devait jamais se dérouler comme çà ! Pourquoi çà n'arrive qu'à moi ? Eh eh retire ta lame s'il te plaît. Y'a pas eu mort d'homme pas vrai ? Attends, t'énerves pas je peux tout expliquer … enfin j'espère. En fait, je te trouve plutôt mignon, attirant et puis quand j'ai vu que tu m'avais sauvé la vie à plusieurs reprise. Alors j'ai pas trouvé de meilleur moyen pour te prouver ma reconnaissance … c'est tout je te le promet ! Ça n'iras pas plus loin je t'assure après tout on est coéquipier donc c'est déjà çà non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première S Quest de Nonore Empty
MessageSujet: Re: La première S Quest de Nonore   La première S Quest de Nonore I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:58

-Hiiii ! Euh, je sais pas … une subite envie de faire le premier pas ? Ah mais non ! ! Ce devait jamais se dérouler comme çà ! Pourquoi çà n'arrive qu'à moi ? Eh eh retire ta lame s'il te plaît. Y'a pas eu mort d'homme pas vrai ? Attends, t'énerves pas je peux tout expliquer … enfin j'espère. En fait, je te trouve plutôt mignon, attirant et puis quand j'ai vu que tu m'avais sauvé la vie à plusieurs reprise. Alors j'ai pas trouvé de meilleur moyen pour te prouver ma reconnaissance … c'est tout je te le promet ! Ça n'iras pas plus loin je t'assure après tout on est coéquipier donc c'est déjà çà non ?

-Tu te rends compte de ce que tu as tenté de me faire ? ! Si c'est tout ce que tu as trouvé pour m'approcher alors laisse tombé ! Arrêtes de me mentir c'est compris ? Tu commences vraiment à me gonfler tu m'entends ? Je vais te dire ce que je pense moi pour te montrer l'exemple simple petit mage de Fairy Tail ! Tu n'es pas ma coéquipière tu m'entends ? Tu n'es pas mon amie non plus ou du moins tu ne l'es plus à partir de maintenant. Et moi je ne compte pas m'arrêter là. Parce que toi et moi nous voulons beaucoup plus que çà …

Spoiler:

Alexandre planta le Yamato dans le sol puis se rapprocha de la demoiselle et l'embrassa tendrement. Ce moment paraissait être pour lui le plus beau de toute sa vie, le plus doux … il ne savait plus quoi penser à ce moment là. Il allongea doucement le corps de la demoiselle puis continua à l'embrasser sans pouvoir s'arrêter. Apparement, çà n'avait pas l'air de la déranger et lui y prenait son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première S Quest de Nonore Empty
MessageSujet: Re: La première S Quest de Nonore   La première S Quest de Nonore I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:12

-Tu te rends compte de ce que tu as tenté de me faire ? ! Si c'est tout ce que tu as trouvé pour m'approcher alors laisse tombé ! Arrêtes de me mentir c'est compris ? Tu commences vraiment à me gonfler tu m'entends ? Je vais te dire ce que je pense moi pour te montrer l'exemple simple petit mage de Fairy Tail ! Tu n'es pas ma coéquipière tu m'entends ? Tu n'es pas mon amie non plus ou du moins tu ne l'es plus à partir de maintenant. Et moi je ne compte pas m'arrêter là. Parce que toi et moi nous voulons beaucoup plus que çà …


Nonore n'arrivait pas à croire et à comprendre ce qu'elle entendait. Alexandre planta le Yamato dans le sol, désactiva ses Sharingans puis s'approcha d'elle petit à petit pour finalement embrasser la jeune fille. Ce moment … elle voudrait qui dure pour toujours, que çà ne s'arrête jamais. Ce n'était peut être pas son premier baiser mais celui là était vraiment magique, différent de tous les précédents. Le jeune homme allongea la demoiselle et continua à l'embrasser. Nonore, quant à elle, déshabillait délicatement son prince charmant puis détacha le noeud de son kimono. La nuit promettait d'être agitée et de penser qu'elle avait enfin réussie à séduire Alex la rendait heureuse. Il était à elle et elle ne voulait pour rien au monde s'en séparer. Nonore était loin de s'imaginer qu'un jour, un des mages les plus talentueux de la Fairy Tail allait devenir l'homme de ses rêves. Pendant la nuit, alors que ce dernier à poing fermé contre elle, la petite fée le serra encore plus fort contre elle et dit un petit « Yeah ! » avant de se rendormir. Le lendemain matin, la jeune fille se réveilla puis posa sa tête sur le torse d'Alexandre pour profiter du petit matin. La nuit lui avait rappelé tous les moments qu'elle avait passé avec lui : l'entrée à la Fairy Tail, son combat contre le garçon dans la forêt, la mission qu'elle avait accomplie avec lui, le costard qu'elle s'était tuée à lui trouver pour la réunion des chefs d'affaires à Hosenka, l'entrainement et cette mission. Pendant tout ce temps où elle l'a attendu ! Après tout, l'amour frappe au moment où on s'y attend le moins. Alexandre semblait se réveiller, elle continua à l'embrasser sans réussir à s'arrêter … elle pensait que ce dernier y mettrait fin lui même quand çà l'embêterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première S Quest de Nonore Empty
MessageSujet: Re: La première S Quest de Nonore   La première S Quest de Nonore I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:45

Flash Back :


Au domaine de la famille d'Alexandre :

-Papa ! Où se trouve mère ? Je l'ai cherché toute la matiné parce qu'elle avait promis qu'elle m'apprendrai un de ses innombrables sortilèges de régénération. Tu l'aurais pas vu par hasard ? J'ai hate de commencer à m'entrainer

-Ta mère ? Euh ... il me semble qu'elle est allée au marché pour acheter de quoi manger pour ce soir. Va voir sur la place principale du village, tu l'y trouveras peut être à discuter avec ton oncle. N'oublies pas que demain tu dois venir t'entrainer avec ton cousin c'est compris ? Je ne le répèterai pas



Sur la place du village :

-Maman tu m'avais promis que tu m'apprendrais des sortilèges de régénérations hier soir ! En plus, çà me changera des entrainements avec Papa. A chaque fois je rentre avec des blessures. C'est pour çà que si tu m'apprenais, je me soignerai tout seul et je n'aurai pas à te déranger en rentrant le soir.

-Alexandre mon garçon. Tu sais que çà me fait toujours vraiment plaisir de m'occuper de toi pas vrai ? Tu n'as pas besoin d'apprendre cette magie tu sais ? Et puis qui sais ... un jour tu rencontreras une charmante demoiselle qui saura mieux s'occuper de toi que moi. Allez, va t'amuser maintenant et arrêtes de penser que tu me déranges

-Hmm je trouverai jamais de personnes qui sache aussi bien prendre soin de moi autant que toi. Et puis moi je ne veux pas tomber amoureux, c'est un truc de filles çà. Moi je veux être aussi fort que Papa pour protéger le village, c'est mon devoir en tant qu'Uchiwa de la racine principale !

-Écoute moi mon fils ... dans la vie le plus important n'est pas d'être le plus puissant mage du village pour prendre la relève de ton père. Non ! Si tu dois être un mage hors normes, c'est pour protéger les gens que tu aimes. C'est ce que ton père fait et tu devrais faire de même.

-Tu veux donc dire que c'est l'amour que l'on éprouve pour des personnes qui nous rend plus fort ? C'est bizarre mais je veux bien y croire si çà à fait de Papa un mage aussi puissant et respecté au sein de notre communauté. Et c'est toi maman que je protègerai ! Voilà comme çà le problème est résolu

-Non Alexandre, ton père le fait déjà très bien. Un jour, tu trouveras une personnes à laquelle tu attacheras plus d'importance qu'à moi ou ton père et même tes amis. Et quand ce jour arriveras, tu penseras à moi ok quand je te disais çà. On fait comme çà ? Fais gaffe, si tu faillis à cette tâche je te vire de la maison et tu vivras seul !

-Eh ! Pas la paine de t'emporter comme çà Maman j'ai compris. Mais quand est ce que çà m'arrivera ? Je veux vite devenir puissant et puis, je pense pas qu'il existe une femme au monde plus douce et plus gentille que toi ... c'est difficile en vue des filles du village. Elles sont bêtes !

-Peut être que cette femme ne sera pas une Uchiwa qui sait ? Regardes, moi je n'ai pas le Sharingan comme toi ou ton père. Il m'a rencontré à Magnolia la première fois, je ne suis pas une Uchiwa moi. Je porte ce nom parce que je suis marié à ton père. Allez va ... viens me faire un calin et retournes t'amuser sinon ton père va encore t'emmerder avec son entrainement : tu le connais bien maintenant !

Fin du Flash Back





Cauchemard :


Lors de l'attaque du domaine Uchiwa :

-Chérie, reste à l'écart ! Caches toi dans la cave le temps que çà se calme ... ... Oh non ! Ils nous ont trouvé ! Fuis vite ! Fuis dépêche t ...

-Non ! ! Fugaku ! Fugaku réponds moi je t'en supplie ! (pleurs) F U G A K U ! ! !

-Tuez la, faites moi taire cette impertinente !


Fin du cauchemard par une lame d'épée qui transperce le corps de la mère d'Alexandre



-Mère ! (essouflement) Non, c'était un cauchemard. (se tournant vers Éléonore) Mère, je pense avoir trouvé la personne à laquelle tu faisais référence. Une femme plus douce que toi, qui me rend heureux et que j'ai envie de protéger même au péril de ma vie. Si c'est ce que Papa ressentait quand il était avec toi, alors peut être que je deviendrai assez fort un jour pour venger votre mort. Vous me manquez ... (se collant contre Nonore pour se reposer et finalement se rendormir) Je t'aime Éléonore ...

La nuit passa et au petit matin, Alex aperçut la jeune femme allongée contre son torse toute en dormie. Elle était vraiment belle, les rayons du soleil venaient jouer sur visage si fin ... cela faisait lontemps que le jeune homme ne s'était pas sentie aussi bien et aussi heureux. Ce dernier la calina un moment, l'embrassa puis se leva pour aller se détendre aux sources chaudes. Le mage repensait à cette nuit magique qu'il venait de passer avec la demoiselle puis s'enfonça dans l'eau chaude avant de sortir pour préparer le petit déjeuner et l'emmener dans le lit de la princesse profondément endormie. Il lui donnait énormément d'affection et pensait qu'il changerait en étant avec elle. En revanche, il n'a pas oublier et n'oublieras pas sa raison de vivre : venger l'honneur des Uchiwa ! Le mage partit chercher quelques fruits et se fit préparer deux chocolats chauds par les femmes du village. Il plaça le tout dans un plateau puis l'emmena à Éléonore qui fut surprise à son réveil par le geste que le jeune homme avait fait pour elle. La princesse était réjouie et partit à son tour se préparer pour finalement reprendre la route et rentrer à Magnolia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première S Quest de Nonore Empty
MessageSujet: Re: La première S Quest de Nonore   La première S Quest de Nonore I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:06

Le lendemain matin, Nonore trouva le lit vide ! Elle commença à s'affoler, pensant que ce qu'elle avait vaicu la veille était un rêve mais en voyant le Yamato planté dans le sol de la pièce, elle fut rassurée. Le jeune homme ne tarda plus à rentrer avec le petit déjeuner entre les doigts, le chocolat était vraiment trop chaud pour qu'elle puisse toucher la tasse seulement. Les fruits étaient vraiment bon et une fois le repas finit, la demoiselle voulut profiter une dernière fois d'Alexandre … elle débarassa le plateau, embrassa le Uchiwa puis l'embarqua avec elle sous les draps un moment. Une fois ce moment d'égarement passé, elle partie aux sources chaudes pour faire le plein d'énergie puis partit se rahabiller quand elle vit le mage de classe S prêt et disposé à l'attendre. Les villageois les remercièrent et leur offrirent la récompense qu'ils méritaient. Éléonore prit la main d'Alex qui prit la récompense et ils rentrèrent tous deux à la Fairy Tail main dans la main.
Le bilan de cette mission ? Une remise en question sur l'attitude de la demoiselle, de nouvelles ambitions, un monstre qui térorrisait la population abbatue et enfin, le plus important, le nouveau petit couple de la guilde. Un rêve devenu réalité, elle se demandait déjà si les deux amoureux partageraient encore ce soir le même lit. Enfin bon, le plus important maintenant c'est le retour à la guilde … le chemin promettait d'être vraiment long et cette fois, elle était sûre que si elle voulait s'arrêter pour faire une pause, Alexandre serait bien obligé de s'arrêter et peut être même de la porter comme lors de la mission à Hosenka. Mais bon, n'en demandons pas trop, restons humble pour le moment. Que lui réservait donc l'avenir comme surprises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première S Quest de Nonore Empty
MessageSujet: Re: La première S Quest de Nonore   La première S Quest de Nonore I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:51

Bilan de mission :

Éléonore McHeart ---> 210 lignes de rp ---> 210 points d'expérience

Alexandre Uchiwa ---> 257 lignes de rp ---> 257 points d'expérience

Récompense : 5 000 = 2 500 chacun Jowels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première S Quest de Nonore Empty
MessageSujet: Re: La première S Quest de Nonore   La première S Quest de Nonore I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première S Quest de Nonore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lutte infernale : la première S Quest
» Entrainement de Nonore
» Abscence de Camille et Nonore ^^
» Une mission pour Nonore please ^^
» Entrainement de Nonore: réaprentissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres lieux-
Sauter vers: