Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus (mon vdd)

Aller en bas 
+8
Gajil Redfox
Hayate Sora
Hikari Usami
Kira Ökami
Björn Scav
Ayumi Shimizu
Angela Montéscale
Sakine Meiko
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessus (mon vdd)   Mon voisin du dessus (mon vdd) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 18:25

Principe simple,vous dites une phrase au sujet de celui qui a posté juste avant vous
Puisque je suis le premier a posté je vais donner un exemple.
Mon vdd a les sharingans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (mon vdd)   Mon voisin du dessus (mon vdd) I_icon_minitimeMar 2 Mar - 20:30

mon VDD est mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (mon vdd)   Mon voisin du dessus (mon vdd) I_icon_minitimeMar 2 Mar - 20:36

mvdd est mon grand frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (mon vdd)   Mon voisin du dessus (mon vdd) I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:43

mon vdd est mon futur beau frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (mon vdd)   Mon voisin du dessus (mon vdd) I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:07

mon vdd exagère peu être un peu trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sakine Meiko

Sakine Meiko


Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : Guilde de Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
Mon voisin du dessus (mon vdd) Left_bar_bleue0/25Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty_bar_bleue  (0/25)
Niveaux:
Mon voisin du dessus (mon vdd) Left_bar_bleue0/100Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty_bar_bleue  (0/100)

Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (mon vdd)   Mon voisin du dessus (mon vdd) I_icon_minitimeMer 3 Mar - 19:16

Mon VDD fait-il son timide ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-world.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (mon vdd)   Mon voisin du dessus (mon vdd) I_icon_minitimeMer 3 Mar - 19:33

mvdd a trouvé que ma présentation était bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (mon vdd)   Mon voisin du dessus (mon vdd) I_icon_minitimeMer 3 Mar - 22:29

mon VDD est un scorpion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakine Meiko

Sakine Meiko


Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : Guilde de Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
Mon voisin du dessus (mon vdd) Left_bar_bleue0/25Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty_bar_bleue  (0/25)
Niveaux:
Mon voisin du dessus (mon vdd) Left_bar_bleue0/100Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty_bar_bleue  (0/100)

Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (mon vdd)   Mon voisin du dessus (mon vdd) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:51

Ma VDD a un .. Très Charmant décolleté ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-world.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (mon vdd)   Mon voisin du dessus (mon vdd) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:25

Mvdd a raison^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela Montéscale

Angela Montéscale


Messages : 74
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29
Localisation : Fairy Tail :)

Feuille de personnage
Points d'XP:
Mon voisin du dessus (mon vdd) Left_bar_bleue21/50Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty_bar_bleue  (21/50)
Niveaux:
Mon voisin du dessus (mon vdd) Left_bar_bleue1/100Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty_bar_bleue  (1/100)

Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (mon vdd)   Mon voisin du dessus (mon vdd) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:58

MVDD se rince l'oeil? Mon voisin du dessus (mon vdd) Suspect Mon voisin du dessus (mon vdd) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (mon vdd)   Mon voisin du dessus (mon vdd) I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:13

mon vdd a un vdd qui ne comprend pas que ce décoleté m'est réservé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (mon vdd)   Mon voisin du dessus (mon vdd) I_icon_minitimeVen 5 Mar - 12:19

je laisse avec grand plaisir le décolté à mon vdd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakine Meiko

Sakine Meiko


Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : Guilde de Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
Mon voisin du dessus (mon vdd) Left_bar_bleue0/25Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty_bar_bleue  (0/25)
Niveaux:
Mon voisin du dessus (mon vdd) Left_bar_bleue0/100Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty_bar_bleue  (0/100)

Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (mon vdd)   Mon voisin du dessus (mon vdd) I_icon_minitimeVen 5 Mar - 18:00

Mes VDD sont de VRAIS hommes o_o'
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-world.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (mon vdd)   Mon voisin du dessus (mon vdd) I_icon_minitimeVen 5 Mar - 21:00

mvdd est une vraie femme u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (mon vdd)   Mon voisin du dessus (mon vdd) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 13:47

Mon vdd ne dit que de la mer** (-_-'). Je respecte ma copine et il est normal, depuis + d'1 an et demi que je suis avec elle, que je la mate un peu non?
Changeons de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (mon vdd)   Mon voisin du dessus (mon vdd) I_icon_minitimeSam 6 Mar - 17:58

Le manga préféré de mvdd est Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (mon vdd)   Mon voisin du dessus (mon vdd) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 13:45

mon vdd vient de rammasser toutes les poubelles renversées autour de la maison XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (mon vdd)   Mon voisin du dessus (mon vdd) I_icon_minitimeVen 12 Mar - 18:48

J'ai ramassé les morceaux de cerveau de mon vdd qui trainaient autour de la maison mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Shimizu

Ayumi Shimizu


Messages : 56
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 31
Localisation : Fairy Tail ! :)

Feuille de personnage
Points d'XP:
Mon voisin du dessus (mon vdd) Left_bar_bleue0/25Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty_bar_bleue  (0/25)
Niveaux:
Mon voisin du dessus (mon vdd) Left_bar_bleue0/100Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty_bar_bleue  (0/100)

Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (mon vdd)   Mon voisin du dessus (mon vdd) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 17:37

Mon vdd devrait cesser de chercher les gens =.=

( Quand au " mdrr " si tu pouvais éviter le langage SMS, ça serait pas mal ! )
Revenir en haut Aller en bas
Björn Scav
~¤ Mage de Rang D ¤~
Björn Scav


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Mon voisin du dessus (mon vdd) Left_bar_bleue0/450Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
Mon voisin du dessus (mon vdd) Left_bar_bleue8/100Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty_bar_bleue  (8/100)

Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (mon vdd)   Mon voisin du dessus (mon vdd) I_icon_minitimeSam 3 Avr - 16:00

Mon vdd n'a pas l'air d'aimer le langage SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (mon vdd)   Mon voisin du dessus (mon vdd) I_icon_minitimeSam 3 Avr - 16:01

mon vdd n'a toujours pas d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Shimizu

Ayumi Shimizu


Messages : 56
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 31
Localisation : Fairy Tail ! :)

Feuille de personnage
Points d'XP:
Mon voisin du dessus (mon vdd) Left_bar_bleue0/25Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty_bar_bleue  (0/25)
Niveaux:
Mon voisin du dessus (mon vdd) Left_bar_bleue0/100Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty_bar_bleue  (0/100)

Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (mon vdd)   Mon voisin du dessus (mon vdd) I_icon_minitimeSam 3 Avr - 17:49

Le vdd de mon vdd n'as pas l'air de comprendre que nous sommes sur un forum et non sur un portable, le fait que le langage SMS est interdit est écrit, il faut respecter cela, c'est tout ! =.= xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ökami

Kira Ökami


Messages : 136
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le rauyaume de Fiore ♪

Feuille de personnage
Points d'XP:
Mon voisin du dessus (mon vdd) Left_bar_bleue233/225Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty_bar_bleue  (233/225)
Niveaux:
Mon voisin du dessus (mon vdd) Left_bar_bleue8/100Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty_bar_bleue  (8/100)

Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (mon vdd)   Mon voisin du dessus (mon vdd) I_icon_minitimeSam 3 Avr - 19:19

Mon VDD a tout à fait raison, mais VDD est une abrevation ou alors du lagage SMS ?? =°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (mon vdd)   Mon voisin du dessus (mon vdd) I_icon_minitimeDim 4 Avr - 19:18

Mon VDD se pose trop de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus (mon vdd) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (mon vdd)   Mon voisin du dessus (mon vdd) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus (mon vdd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Hors-RP :: Entre nouus~ :: Jeux-
Sauter vers: