Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mission d'assassinat >>>> Seconde Partie : Combat sur la colline contre Tenshi !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission d'assassinat >>>> Seconde Partie : Combat sur la colline contre Tenshi !!! Empty
MessageSujet: Mission d'assassinat >>>> Seconde Partie : Combat sur la colline contre Tenshi !!!   Mission d'assassinat >>>> Seconde Partie : Combat sur la colline contre Tenshi !!! I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:40

Après avoir vu et lu le journal à Shirotsume, Anthony comprit qu'il devait aller de toute urgence au village d'Ork ! Il reposa le journal là où il l'avait trouvé et s'envola vers Ork pour coincer ce mystérieux et dangereux mage d'élite ! Anthony trvaersa un bois et quelques montagbes avant d'arriver au village d'ork . Il passa voir la famille du defunt et la femme de l'homme mort lui dit tout ce qu'elle savait :


"- Excusez-moi de vous déranger mais je ffais mon travail ! Pouvez-vous me donner des informations sur l'assassin de votre mari Madame ? "


"- Oh oui si c'est pour lui faire payer pour ce qu'il a fait très bien ! Il est à peu près de votre taille, il a les cheveux courts et verts ! Il a un oeil masqué ou putôt bandé et pour finir il a des vêtements noirs ! "



"- Merci beaucoup pour toutes ces précisions ! Je vais me débrouiller seul maintenant ! Au revoir ! ! "


Après cette petite discussion, Anthony fouilla un peu partout la ville de Ork pour retrouver ce mystérieux mage d'élite! Mais bon un homme aux cheveux verst et habillé en noir on n'en trouve pas partout ! Anthony continua ses recherches pendant quelques minutes puis il s'arrêta dans un bar pour souffler un peu et pour se désaltérer un peu ! Il commanda au bar-man un bon verre de rhum mais quelqu'un lui adressa la parole pendant qu'il buvait tranquillement son verre d'alcool :

"- Excusez moi d'être indiscret mais pourquoi êtes vous essouflé monsieur le mage hein ? "


"- Et bien pour tout vous dire " haletant" je recherche l'homme qui a tué le type riche de cette maison là-bas ! Je l'ai cherché dans toute la ville mais sans rien trouver! Même pas un indice ! Rien du tout ! "


"- Oh ce n'est pas la peine de vous en faire ! L'un des membres les plu puissant de l'Armée Royale est partie à sa recherche ou lputôt à sa poursuite car il avait réussit à le localyser de justesse ! "


"- Comment ça ? Quelqu'un est à sa poursuite ? Je dois le retrouver ! Il risquerait de se faire tuer ! Ce mec est un professionnel dans l'art de tuer des gens ! Il va perdre à coup sûr ! Savez-vous par où ils sont partis monsieur ? "


"- Euh oui ils sont partis vers la colline la plus haute de Ork! Ils doivent être en train de se combattre en ce moment même Monsieur ! "


Mais à peine l'homme finit sa phrase que Anthony sentit des vibrations anormales dans le sol. Il sortit dehors pour voir ce qu'il se passait et trouva une grosse racine pointant le ciel près de la plus haute colline de Ork. Anthony finit son verre de Rhum, le paya et s'envola vers cettee grosse racine en espérant trouver ce mage d'élite ! Quand il arriva sur les lieux, il trouva le guerrier de l'Armée Royale au tapis! Anthony l'aida à se relever, lui expliqua qu'il devait reester ici et qu'il s'occuperais de tout sans oublier bien sûr de lui demander où se trouvait ce mec ! L'homme blessé lui répondit en lui montrant une direction quelconque et Anthony partit au quart de tour ! Il courrut aussi vite que possible et rattrappa enfin lemage d'élite après quelques secondes de poursuite ! Le mage se retourna et dit à Anthony :

"- Alors voila maintenant ils m'envoyent un gosse ? Pff pitoyable l'Armée Royale est vraiment minable ! "

"- Hé oh ne me comparre pas à ces mecs de l'Armée Royale ! Ils ne servent à rien ! Ce sont tous des minables ! De plus je ne suis pas un gamin je suis le chef de la guilde de Raven Tail et je suis Anthony Kagura ! "


"- Ha ha bon d'accord tu n'es pas un gamin ! Mais j'ai hâte de voir à quel point les maîtres de guilde sont forts ! Pour ton savoir je suis Tenshi mais bon comme je te tuerais tu ne pourras rien dire à personne ! "


"- Ah ouai tu penses pouvoir me vaincre ? Moi le mage le plus puissant de Raven Tail? Hum tu es naïf ! "


"- Nous verrons ça pendant le combat mon gaillard ! C'est partit ! FIGHT !!!! "


Anthony dégainna la kusanagie en fonçant sur son adversaire qui lui avait transformé son bras en lame de bois très pointue et très résistante. Anthony la frappa avec sa Kusanagie et une collision eut lieu. Mais Anthony en sortit vainqueur et repoussa Tenshi sur le côté ! Puis il utilisa la répulsion céleste pour envoyer des rochers de sous terre sur son ennemi! Mais Tenshi se servit des arbres autour de lui pour s'offrir une grosse protection. En effet aucun rochers n'avait atteint le mage d'élite ! Anthony en fut très surpris mais il ne s'arrêta pas là ! Il lança la Kusanaggie de toute ses forces dans cette protection mais Tenshi la renforça encore! Mais ceci ne suffit pas pour arrêter la Kusanagie dans son élan. Elle transperça tout le bouclier de bois de Tenshi mais malheureusement pour Anthony, l'épée ne toucha pas sa cible !Elle la manqua de peu ! Anthony était assez dégouté mais Tenshi en fit de même et renvoya l'épée sur Anthony qui lui n'eut aucun mal à la stopper grâce au Jibakugan ! Mais Tenshi utilisa sa magie pour faire apparaitre une grosse breanche sous les pieds de Anthony. Ce dernier l'esquiva de peu mais le mage de végétation continua de créer des branches très pointues au fur et à mesure que Anthony esquivait les coups précédents ! Il ne lâchait jamais l'affaire ! Puis Anthony eut l'idée de génie. Anthonyy utilisa la répulsion céleste sur les branches pour toutes les retourner contre l'utilisateur ! Il ne s'y attendait pas d'après sa tête de zombi ! Puis Anthony essaya de trouver un angle pour lancer une nouvelle fois sa Kusanagie. Mais son adversaire ne laissait plus aucune faille dans sa défense ultime ! Anthony ne pouvait que repousser l'assaut de ces brranches infinies ! Malheureusement Tenshi passa vraiment à l'attaque en créant des feuilles de feu qu'il lança sur Anthony en plus de combattre la répulsion céleste ! C'était vraiment un expert en la matière on ne pouvait pas le nier ! Anthony ne pouvait pas tout faire en même temps! Il décida donc de battre en retraite et utiliser le miroir du Jibakugan pour créer des clones qui se répartirait la tâche ! D'un seul coup, le combat devint plus facile pour Anthony qui domina à son touyr son adversaire de taille ! C'est sûr que celui là était plus fort que celui qu'il avait combattu au temple de l'île lointainne ! Mais les deux mages surpuissants commençaient à fatiguer un peu ! Anthony et le mage se retirèrent un moment et se cachèrent chacun de leur côté pour un peu se reposer après cette succession d'attaque ! Mais Anthony décida d'enmener loin Tenshi de la forêt ! Mais il ne savait pas comment le faire ! Pour Tenshi, le repos était fini! Il avait repéré Anthony grâce à l'arbre derrière lequel il était caché ! Il fit passer de grosses épines par cette arbre que Anthony esquiva de justesse une nouvelle fois ! * Je ne pourrais pas tenir comme ça très longtemps ! * pensa-t-il ! Il décida de mettre un plan en action qu'il venait d'inventer ! Il décida de fuir son adversaire pour le moment et surtout pour l'enmener hors de la forêt ! Il se mit à courrir alors que Tenshi le suivait à la trace juste derrière ! Anthony devait le semer le plus rapidement possible pour ne pas se faire broyer par ces branches d'arbre redoutables. Mais Tenshi utilisa la végétation pour le rendre plus rapide et le propulser! Anthony n'avait qu'une solution en tête : se séparer avec ses clones et créer des illusions dans la forêt sombre! Soudain, Anthony disparut de la vision de son adversaire qui essaya de le trouver ce qui fut fait ! Il le repéra juste en bas de lui ! Il se mit à le poursuivre mais Anthony disparut dans l'obscurité de la forêt! Tenshi essaya de récupérer Anthony et il le retrouva mais ce dernier disparut une nouvelle fois aux yeux de son ennemi ! Tenshi commença à pêter les plombs mais quand il sortit de la forêt et qu'il continua son ascension, il trouva Anthony et ses trois clones à côté de lui au sommet de la colline la plus haute de Ork ! Anthony fit disparaitre ses clones et se mit en position! Tenshi dit :

"- Alors tu m'a enmené ici rien que pour me faire sortir de la forêt hein ? Pas mal mais ceci ne suffira pas pour me battre ! Je me défend très bien sans élément naturel autour de moi ! Tu n'as aucune chance mon gars ! Rends toi ! "

"- Hey normalement c'est moi qui doit dire ça mais bon c'est pas grave ! Je vais te mettre une raclée ! En garde mec ! "

"- Attends une seconde ! Ne soit pas si pressé que ça ! Je vais te montrer ma vraie forme ! Grrrr Tuu vas voir l'esprit de la nature devant toi grrrrrr ! "

Mais juste le temps de dire quoi ??? que Tenshi se transforma en une chose bizarre ! Cette chose avait des branches dans le dos, deux cornes sur le front, les cheveux hérissés et pointus! De plus il briait d'une lumière intense jaune ! Anthony fut très surpris mais resta sérieux et attentif face à ce monstre !

"- Gwaaaaa Je me sens vivant! C'est la première fois que je combat un mage à ma taille ghaaaaaaaaaaa! Approche Anthony Kagura ! Approche .... Je vais t'écraser ! "


"- Toi il est temps de te mettre sous les verrous et pour un bon moment man hé hé ! "

Le monstre fonça sur Anthony avec un poing en poing qui avait l'air solide. Anthony lui se jetta sur le monstre avec son poing aussi. Une collision eut lieu mais Anthony fut repoussé directement par ce coup surpuissant ! Mais Tony ne dit pas son dernier mot !Il dégainna la Kusanagie et apparut juste derrière le monstre pour lui mettre un coup de pied en contre plongée ! Mais Tenshi se montra encore une fois plus malin et ses piques dans son dos se jetèrent sur Anthony! Ce dernier fut touché par l'une d'entre elles ! Malheureusement, elles étaient parsemées de poison mortel ! Anthony se mit à genoux devant le monstre, affaiblit par le poison! Le monstre allait en faire qu'une bouchée bien sûr! Il se jetta sur Anthony et lui mit un coup de poing! Il avait très bien compris que Antthony avait été atteint du poison toute à l'heure et il en profita pour enchainer Antohny avec des branches venant de tous les cotés. Après quelques minutes, Anthony était parsemé d'entailles sur tout son corps ! il n'en pouvait pllus et tomba au sol devant son adversaire monstrueux ! Mais Anthony disparut alors que le clone rugissait tout ce qu'il pouvait ! Puis Anthony arriva par derrière avec un coup de pied mais il le fit descendre vers la tête du monstre qui fut enterré ! Le monstre se releva et Anthony s'écarta! En fait c'était un autre clone de Anthony! Ce combat allait être dfférent car Anthony avait le Jibakugan ! Puis Antho leva les mains et utilisa le pouvoir universel pour former un très gros morceau de terre et le lancer sur le monstre qui s'en saisit et qu'il détruit mais Anthony arriva devant lui et le regarda dans les yeux ! Juste après le monstre ne pouvait plus bouger! Anthony avait utilisé le sort de pétrification instantanée. Puis Anthony réutilisa le pouvoir universel pour mettre un peu KO le monstre mais ça ne lui suffit pas! Le monstre se sortit rapidement de la pétrificattion instantanée et hurla de toute ses forces! Puis il s'envola et cria : RANCUNE TERRESTRE !!! Des miliers de racines s'attaquèrent à Anthony qui utilisa la répulsion céleste pour les repousser et une explosion eut lieu. Anthony en ressortit vraiment blessé! Le monstre lui sortit lui aussi blessé mais moins que Anthony. Mais le monstre décida d'en finir! Toute la lumière intense de son corps se rassembla dans la paume de sa main et forma une orbe brillante qu'il appela : Orbe solaire! Puis il fonça sur Anthony qui lui utilisa la répulsion céleste ultime ! Il y eut une autre collision et une autre explosion! Le combat était fini et c'est Anthony qui en sortit vainqueur de justesse! La puissance de la répulsion céleste ultime et de l'orbe solaire se retourna contre le monstre qui fut tué ! Anthon avait réussit! Il repartit donc vers la guilde de Raven Tail avec quelques blessures assez grave pour certaines ! Bien sûr il passa voir la mère de la famille du defunt pour lui dire que Tenshi avait été mit hors d'état de nuire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'assassinat >>>> Seconde Partie : Combat sur la colline contre Tenshi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission d'assassinat >>>> Seconde Partie : Combat sur la colline contre Tenshi !!!   Mission d'assassinat >>>> Seconde Partie : Combat sur la colline contre Tenshi !!! I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:47

Bilan de mission :

Anthony Kagura ---> 110 lignes de rp ---> 110 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'assassinat >>>> Seconde Partie : Combat sur la colline contre Tenshi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde mission !
» Une seconde mission pour Alex
» Retour à Phantom Lord : Fin de la seconde mission.
» Mission en duo : Le combat de la plage !
» deuxième partie de la mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Ville d'Ork :: Collines-
Sauter vers: