Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cartes sur Table

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cartes sur Table Empty
MessageSujet: Cartes sur Table   Cartes sur Table I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:30

Alexandre partit en direction du bar le plus populaire de tout Magnolia. Les gens l'y acceuillirent à bras ouvert et pourtant, il se refusait à eux et se mit à une table isolée de tout. Il amménagea lui même la salle de sorte à ce que les deux adolescents puissent parler tranquillement. Lorsque la demoiselle arriva, il lui tira la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir puis décida de se mettre à table :


-Tu veux comprendre mon comportement ? Tu veux vraiment savoir la tragique histoire qui m'est tombé du ciel comme çà du jour au lendemain ? Alors reste assise et écoute attentivement et surtout, ne le répète pas au quatre coins de la rue. Après je veux connaitre ton histoire, ton vécu. Je fais partie d'une puissante famille de mage : le Clan Uchiwa. Nous vivions en paix dans un petit village à l'écart de tout mais nous étions heureux, j'étais heureux. Mon père et mon cousin travaillaient pour la Fairy Tail jusqu'à ce qu'un incident arrive. Je n'ai pas toujours était combre, refermé sur moi même. Quand j'étais encore qu'un enfant, j'étais joyeux, souriant tout le temps. J'étais bien avec mon père, ma mère et toute ma famille ... nous vivions en paix. Le clan avait connu des périodes de guerre dans le passé mais ce temps était révolue. À 14 ans, je suis partit m'entrainer seul dans les montagnes pour gagner en force et en sagesse. J'ai été un ermite pendant trois longues années puis quand je suis entré au village, tout était en ruine, des corps en sang dans la poussière et j'en passe. Un vrai film d'horreur, une scène effroyable qui me marquera à vie. Maintenant, je ne vis que pour une chose : me venger ! Je me dois de venger le massacre de mon clan. Je dois devenir un des meilleurs mages de la guilde pour pouvoir me sentir capable de venger ma famille : c'est mon destin, ma raison de vivre. Je suis sûr d'une chose, un seul homme n'est pas capable d'un tel massacre. C'est soit un groupe de mage soit une guilde. Je suis prêt a tout les sacrifices, à faire n'importe quoi pour retrouver et abbatre de sang froid ceux qui ont causé ce carnage. J'ai promis que j'aurai un coeur de pierre tant que je n'aurai pas trouvé les responsables. A ton tour maintenant, qu'aurais tu fais à ma place ? Penses tu avoir le même vaicu que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes sur Table Empty
MessageSujet: Re: Cartes sur Table   Cartes sur Table I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:39

Éléonore était perturbée par ce qui est arrivé à la guilde : elle s'était euguelée avec son bien aimée, elle l'avait insulté et même pire ! Elle l'avait gifflé ! Quelque chose qu'aucun mage ne se serait jamais permis de faire. Oh la la ! Comment allait-il le prendre ? Qu'est ce qu'il allait lui dire ? La pression montait et le bar était en vue. En entrant, les hommes la sifflèrent jusqu'à ce que le jeune mage s'approche d'elle pour l'acceuillir. Il y eut du progrès : le garçon se trouva galant envers elle, il l'installa à une table. La tension baissa entre les deux jeunes et la discussion pouvait enfin commencer :


-Tu veux comprendre mon comportement ? Tu veux vraiment savoir la tragique histoire qui m'est tombé du ciel comme çà du jour au lendemain ? Alors reste assise et écoute attentivement et surtout, ne le répète pas au quatre coins de la rue. Après je veux connaitre ton histoire, ton vécu. Je fais partie d'une puissante famille de mage : le Clan Uchiwa. Nous vivions en paix dans un petit village à l'écart de tout mais nous étions heureux, j'étais heureux. Mon père et mon cousin travaillaient pour la Fairy Tail jusqu'à ce qu'un incident arrive. Je n'ai pas toujours était combre, refermé sur moi même. Quand j'étais encore qu'un enfant, j'étais joyeux, souriant tout le temps. J'étais bien avec mon père, ma mère et toute ma famille ... nous vivions en paix. Le clan avait connu des périodes de guerre dans le passé mais ce temps était révolue. À 14 ans, je suis partit m'entrainer seul dans les montagnes pour gagner en force et en sagesse. J'ai été un ermite pendant trois longues années puis quand je suis entré au village, tout était en ruine, des corps en sang dans la poussière et j'en passe. Un vrai film d'horreur, une scène effroyable qui me marquera à vie. Maintenant, je ne vis que pour une chose : me venger ! Je me dois de venger le massacre de mon clan. Je dois devenir un des meilleurs mages de la guilde pour pouvoir me sentir capable de venger ma famille : c'est mon destin, ma raison de vivre. Je suis sûr d'une chose, un seul homme n'est pas capable d'un tel massacre. C'est soit un groupe de mage soit une guilde. Je suis prêt a tout les sacrifices, à faire n'importe quoi pour retrouver et abbatre de sang froid ceux qui ont causé ce carnage. J'ai promis que j'aurai un coeur de pierre tant que je n'aurai pas trouvé les responsables. A ton tour maintenant, qu'aurais tu fais à ma place ? Penses tu avoir le même vaicu que moi ?


Les paroles du jeunes homme furent frappantes ! Il avait été honnête et sec avec elle. Les mots lui manquaient : il avait perdu sa famille qu'il l'aimait alors plus que tout tandis que elle, elle l'avait fuis pour être libre. Ils n'étaient pas du tout sur la même longueur d'onde et pourtant, elle était énormément attirée par lui. Cela expliquait beaucoup de choses à sonn sujet, sa façon d'être mais pas son comportement ! Elle ne lui pardonnerait pas sa façon de communiquer avec des gens qui font tout pour l'aider ... c'était à son tour maintenant :

-Ok, je viens d'une famille extrêmement riche et puissante dans ce monde. Seulement un jour, j'ai décidé de quitter ma famille : je voulais être libre. Mon père ne comprenait pas mon rêve, celui d'être une grande mage de Fairy Tail. Pour mes parents, j'étais voué à un mariage arrangé avec lequel deux puissantes familles du continent seraient unies. J'aurais dû mettre au monde un garçon pour assurer une descendance à notre famille et j'en passe. Mes parents ne me voyaient pas, ils ne s'occupaient jamais de moi et me payaient ce que je réclamais pour ne pas que je croye qu'ils m'oublient. J'étais toujours toute seule, je n'avais pas d'amies et un jour j'ai fait confectionné toutes ces armures et je voulais devenir une grande guerrière. Je m'entrainais tous les jours avec mon professeur. J'étais une sorte de lion en cage qui ne devait jamais découvrir ce monde extérieur magnifique. En entrant à la Fairy Tail, je me suis faites des copines, je t'ai connue à toi et je suis maintenant heureuse comme çà. Je n'avais pas besoin de tout ce luxe pour vivre ... je pense que je m'en plutôt bien comme çà. Mais ce que tu m'expliques, çà ne justifie pas un tel comportement face à des personnes qui t'apprécient ! Nous sommes tous tes dans amis dans cette guilde, on se battrait pour toi, on donnerait sa vie pour l'autre. Y'a t-il tant de mal à comprendre çà ? Voilà pourquoi je me suis fâchée tout à l'heure. Pardonne moi mais tu méritais vraiment cette giffle. On a pas eu la même enfance c'est vraie. Mais si tu es à Fairy Tail c'est pour t'ouvrir à ceux qui t'entourent et qui te tendent une main généreuse pour d'aider. Tu es maintenant une classe S ... montres l'exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes sur Table Empty
MessageSujet: Re: Cartes sur Table   Cartes sur Table I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:53

Éléonore était de marbre. L'histoire du jeune homme l'avait vraiment figée sur place, skochté à sa chaise. Elle posa ses mains sur la table, serra les poings, baissa la tête puis se mit à parler à son tour


-Ok, je viens d'une famille extrêmement riche et puissante dans ce monde. Seulement un jour, j'ai décidé de quitter ma famille : je voulais être libre. Mon père ne comprenait pas mon rêve, celui d'être une grande mage de Fairy Tail. Pour mes parents, j'étais voué à un mariage arrangé avec lequel deux puissantes familles du continent seraient unies. J'aurais dû mettre au monde un garçon pour assurer une descendance à notre famille et j'en passe. Mes parents ne me voyaient pas, ils ne s'occupaient jamais de moi et me payaient ce que je réclamais pour ne pas que je croye qu'ils m'oublient. J'étais toujours toute seule, je n'avais pas d'amies et un jour j'ai fait confectionné toutes ces armures et je voulais devenir une grande guerrière. Je m'entrainais tous les jours avec mon professeur. J'étais une sorte de lion en cage qui ne devait jamais découvrir ce monde extérieur magnifique. En entrant à la Fairy Tail, je me suis faites des copines, je t'ai connue à toi et je suis maintenant heureuse comme çà. Je n'avais pas besoin de tout ce luxe pour vivre ... je pense que je m'en plutôt bien comme çà. Mais ce que tu m'expliques, çà ne justifie pas un tel comportement face à des personnes qui t'apprécient ! Nous sommes tous tes dans amis dans cette guilde, on se battrait pour toi, on donnerait sa vie pour l'autre. Y'a t-il tant de mal à comprendre çà ? Voilà pourquoi je me suis fâchée tout à l'heure. Pardonne moi mais tu méritais vraiment cette giffle. On a pas eu la même enfance c'est vraie. Mais si tu es à Fairy Tail c'est pour t'ouvrir à ceux qui t'entourent et qui te tendent une main généreuse pour d'aider. Tu es maintenant une classe S ... montres l'exemple !


-Mon comportement s'explique, tu ne peux pas comprendre ce que j'ai vaicu avant. Tu as fuis ce que j'ai toujours aimé. Nous ne pouvons pas nous comprendre. Mais je tiens à te remercier pour le pensement. Que dirais-tu de venir un peu t'entrainer avec moi ? Ce sera pour me faire pardonner de mes actes. Je te dois beaucoup tu sais et j'aimerai me racheter ...voila. Je t'attendrais à Shirotsume, je ne te laisse pas tellement le choix alors dépêches toi ... dans deux heures.


Alexandre fut pris d'une certaine attirance envers Éléonore, il s'approcha doucement d'elle puis l'embrassa tendrement sur la joue avant de partir comme un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes sur Table Empty
MessageSujet: Re: Cartes sur Table   Cartes sur Table I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:35

Le jeune homme resta coincé un moment, il devait vraiment se faire à l'idée qu'eux étaient totalement différent. Allait-il encore l'ignorer et la rejetter ? Elle aurait sûrement dû ne rien dire ou lui mentir. Elle craignait sa réaction lorsque ce dernier ce leva de table et rengea son katanas dans son dos. Ses sharingans s'étaient éteints et il s'approcha d'elle :


-Mon comportement s'explique, tu ne peux pas comprendre ce que j'ai vaicu avant. Tu as fuis ce que j'ai toujours aimé. Nous ne pouvons pas nous comprendre. Mais je tiens à te remercier pour le pensement. Que dirais-tu de venir un peu t'entrainer avec moi ? Ce sera pour me faire pardonner de mes actes. Je te dois beaucoup tu sais et j'aimerai me racheter ...voila. Je t'attendrais à Shirotsume, je ne te laisse pas tellement le choix alors dépêches toi ... dans deux heures.


La jeune fille acquiesa puis ce dernier s'approcha de manière étrange vers elle lui donne un baiser sur la joue. Le teint de la demoiselle devint rose avant de virer au rouge puis le mage disparut. Elle ne comprenait pas ce qui venait d'arriver. Éléonore se leva puis poussa un crie de joie. Elle était toute en sueur et les autres hommes applaudissaient et sifflaient. Elle ne savait plus où regarder tellement elle était surprise puis partit. En route, elle pensa à cet entrainement avec lui et était ravie de savoir qu'elle avait réussie à se faire une place dans ce coeur de pierre. C'est un conte de fée qui devient réalité pour notre demoiselle de Fairy Tail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes sur Table Empty
MessageSujet: Re: Cartes sur Table   Cartes sur Table I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:41

Bilan de rp :

Éléonore McHeart ---> 60 lignes de rp ---> 60 points d'expériences

Alexandre Uchiwa ---> 50 lignes de rp ---> 50 points d'expériences
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes sur Table Empty
MessageSujet: Re: Cartes sur Table   Cartes sur Table I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes sur Table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Ville de Magnolia :: Bar-
Sauter vers: