Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nouvelles techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles techniques Empty
MessageSujet: Nouvelles techniques   Nouvelles techniques I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:58

Voilà: comme je ne savais pas où faire cette annonce, je l'ai faite ici:
Lors de mon combat contre Éléonore, j'ai utilisé divers enchainement mais une seule technique était déjà dans dans ma fiche technique de départ: le déploiement de la foudre. Alors, sous l'accord de Luçy, j'ai rajouté les enchainements que j'ai effectué lors de ce combat. Voilà, je ne voulais pas que vous soyez surpris(e)s par ce que j'ai rajouté. J'ai mis une vidéo pour montrer à quoi ressemble ces enchainement de combats au corps à corps.
Désolé Luçy d'avoir mis ce post car ça pourrait te mettre en porte à faux paar rapport aux autres admines si elle ne sont pas d'accord. Si cela ne vous conviens pas, je les enlèverais mais je ne veux pas que Luçy ait de problème donc je préfère poster ce sujet pour que vous soyez tous au courant et sachez que c'est de ma faute seulemennt. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles techniques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques   Nouvelles techniques I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:20

Pas de soucis tu as raison de prévenir que tu as mon accord Wink
Non je ne pense pas que ça gène mes collègues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles techniques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques   Nouvelles techniques I_icon_minitimeLun 22 Fév - 12:53

je préfère ne pas te faire prendre de risque, on est jamais trop sûr

de plus, je voulais savoir si ce que j'ai mis était convenable ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles techniques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques   Nouvelles techniques I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:12

Pas mal les techniques ^^ Sasuke Uchiwa dans ultimate ninja accel 2 je te rapelle que je l'ai le jeu et que je connais les enchainements que tu m'as lancé (enflure)^^ Je sais comment tu t'inspires pour lancer tes sorts maintenant mouahahahah!!!! xd
Revenir en haut Aller en bas
Sakine Meiko

Sakine Meiko


Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : Guilde de Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
Nouvelles techniques Left_bar_bleue0/25Nouvelles techniques Empty_bar_bleue  (0/25)
Niveaux:
Nouvelles techniques Left_bar_bleue0/100Nouvelles techniques Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouvelles techniques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques   Nouvelles techniques I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:37

Pour moi ça me va.
A condition que tes techniques restent tout de même modeste pour un mage de Fairy Tail. ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles techniques Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles techniques   Nouvelles techniques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Missions
» Nouvelles suggestions de règles
» Nouvelles missions pour la Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Gestion des Perso's :: Demandes Diverses-
Sauter vers: