Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission de loki (2ème partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ty Haru
~¤ Mage de Rang E ¤~
Ty Haru


Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Mission de loki (2ème partie) Left_bar_bleue0/150Mission de loki (2ème partie) Empty_bar_bleue  (0/150)
Niveaux:
Mission de loki (2ème partie) Left_bar_bleue2/100Mission de loki (2ème partie) Empty_bar_bleue  (2/100)

Mission de loki (2ème partie) Empty
MessageSujet: Mission de loki (2ème partie)   Mission de loki (2ème partie) I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:52


Loki arrivait sur les lieux de sa mission un village assez glauque qui faisait pensé, à un village abandonné il n'y avait pas beaucoup de monde, cependant le village vivait toujours il y avait une certaine activité comme dans chaque village. Un petit village vivant sans crainte à l'oeil nu il faut que Loki enfin l'ancien Léo allait devoir fouiller au fin fon de chaque personne pour prêcher le faux du vrai. Il s'avança dans cette ville pour faire son enquête il allait commencé dans une petite épicerie une jeune femme lui sourit et lui dit:

"-Bonjour monsieur, vous êtes de passage vous fallait-il quelque chose de précis? Et est-ce que je peux vous aidez?
-Oui madame j'aurais besoin de renseignement savait vous se qui se passe au sujet de ses disparition, je suis de Fairy Tail et on ma demander de venir enquêter.
-Si vous voulez un bon conseil dégagez d'ici ne mieux vos pas s'en mêlé sinon, vous allez disparaître comme certains villageois. Mince, j'en ais trop dis veuillez partir tout de suite.
-D'accord madame un dernier renseignement pouvez-vous me dire où trouvez un petit hôtel assez sympa et pas trop chère.
-Allez à celui de l'angle de la rue mais, partez maintenant sinon, je vais avoir des soucis.
-Au revoir, Madame."

Loki sorti de l'épicerie assez perturbé pourquoi cette femme avait été si perturbée comme si quelqu'un l'espionnait en même temps qu'elle lui parlait. Décidemment quelque chose se tramait dans se village il fallait qu'il en apprenne d'avantage. En allant vers l'hôtel que la gérante de l'épicerie lui avait indiquer, cependant en marchant il rencontra une personne qui lui rentra dans l'épaule il avait une capuche sur la tête. Il paraissait extrêmement bizarre. Loki le laissa partir et le vit rentrer dans l'épicerie puis, trouva sa normale il alla dans l'hôtel il prit une chambre et alla dans le bar de l'hôtel pour se restaurer et aussi continuer l'enquête. Une belle jeune femme était attablée au comptoir. Profitant de son succès avec les filles il s'assit à côté de elle. Utilisant son regard perçant ainsi que son sourire ravageur. Puis, il commanda à manger et attendait que le charme opère et que la fille l'accoste, car l'homme ne devait jamais faire son presser et être trop sur de soit. La jeune fille se mit à parler:

"-Je ne vous ais jamais vu dans les parages c'est sur que si je vous avait déjà vu je ne l'aurais pas oublié. Vous n'êtes pas d'ici.
-Tout d'abord tutoyer moi. Et cher jeune fille je ne suis pas d'ici je suis en voyage pour ma guilde afin, d'accomplir une mission.
-Ohh tu es un mage ouah et quelle est la mission que tu dois accomplir.
-J'aimerais que tu m'aides, j'enquête au sujet *en chuchotant* j'enquête sur les disparitions du village pourrait tu m'en dire plus s'il te plait. * Il décocha son plus beau sourire*
-euh... je ne devrais pas, mais si tu veux va enquêter au site de la météorite se soir il se passe des choses bizarres sur ceux je n'ais plus faim je vais me coucher."

La jeune femme quitta sa place en laissant sur place Loki qui fut étonné, c'était la deuxième personne qui avait un comportement trés bizarre. Mais, cette personne fit plus conciliante elle lui indiqua le site de la météorite. Ce qui décida d'aller explorer dés maintenant. Il déposa ses affaires dans sa chambre et sorti prêt à aller voir se site. Il se sentait épier. Sauf, que en passant devant l'épicerie un homme sorti cria** L'épicière a été enlevé!** L'effroi de la voix de la voix du monsieur montrait une réelle peur vis à vis de cette disparition. Loki choqué compris que c’était de sa faute si cette femme avait été kidnappée serait ce cette personne qui portait une capuche noire. Dans tous les cas il fallait qu’il se dépêche d’aller au site de la météorite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de loki (2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Mission de loki (2ème partie)   Mission de loki (2ème partie) I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:51

Bilan de rp :

Loki ---> 28 lignes de rp ---> 28 points d'expériences
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de loki (2ème partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Loki troisième partie
» La mission de Loki
» Dernière partie de mission
» Première partie de la mission
» deuxième partie de la mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres lieux :: Village Abysse :: Le Village-
Sauter vers: