Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Combat final : Shinga VS Anthony !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat final : Shinga VS Anthony ! Empty
MessageSujet: Combat final : Shinga VS Anthony !   Combat final : Shinga VS Anthony ! I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:16

Anthony avait poursuivit Shinga, le chef du groupe de mages jusqu'à un temple se trouvant au milieu de l'île et de la jungle. Mais à cause d'un nuage de poison, Anthony n'avait pas put entrer dans le temple avant un petit moment. Mais quand il entra, trois allées s'offrirent à lui. Anthony passa par celle du milieu et se retrouva dans une grande salle. Mais la porte derrière lui se referma et il ne pouvait plus sortir. Puis un fil blanc arriva sur Anthony mais il l'esquiva et quelque chose arriva sur lui pour le manger. Anthony sortit son épée et repoussa cette chose géante. C'était en fait une araignée énorme. Anthony se mit en position de combat avec son épée devant lui et il dit :

"- Bon bah je me suis trompé ! Dommage mais maintenant je dois m'occuper de toi ! "


Anthony fonça sur l'araignée qui elle commença à lacer de la toile sur Anthony. Mais ce dernier trancha ces fils avec sa fidèle épée kusanagie. Puis il essaya de planter l'épée dans le monstre mais celui-ci sauta en l'air et s'agrippa au plafond. Puis elle commença à tisser une grande toiletout autour de Anthony et très rapidement, la salle fut recouverte de toile. Anthony n'avait plus beaucoup d'espace pour bouger mais il devait quand même se débrouiller pour sortir de cet endroit et rejoindre Shinga. Anthony commença à couper la toile de l'araignée mais bizarrement la toile se reformait desuite après. Pendant ce temps l'araignée s'était préparée à attaquer Antho au physique et ses " crocs grandirent et devint violet. Puis l'arraignée se jeta sur le maître de la guilde de Raven Tail. Anthony lui décida de se replier tout en évitant les toiles mais l'une des pattes de l'araignée se leva très rapidement et toutes les toiles se rejoinrent pour saucissoner Anthony qui ne pouvait plus bouger. Ce dernier essaya de se débattre mais en vain alors que l'arraignée se retrouva devant lui rapidement.

"- Tu m'as bien eu saleté à huit pattes mais tu verras dans pas longtemps je te les arracherais tes huit pattes géantes ! Si tu t'avise de me toucher je te tue ! "

L'arraignée décida de passer à l'attaque puis Anthony pensa * vas-y bouffe moi mais quand tum'aura libérée je te tuerais. * Vite fait, l'arraignée goba Anthony mais à cause de ses crocs, la toile fut coupée et Anthony fut libéré. Ce dernier planta l'épée au dessus de lui et fit un trou dans le corps de l'araignée pour en sortir. Puis très rapidement il se retrouva sous l'aracnide qui elle le chercha pendant un moment jusqu'a ce que ... Anthony trancha les quatres premières pattes de l'araignée. Celle ci poussa un hurlement très aigu et strident. Mais Antho ne s'arrêta pas là, il coupa les quatres autres pattes de l'aracnide d'un seul coup d'épée et finit par lui couper la tête !

"- Ah maintenant tu fais moins la maline sans tes pattes et ta tête saleté ! Je t'avais dit que je te couperais les pattes ! Mais je t'ai coupée la tête car tu criai un peu trop à mon goût saleté. Bye Bye !"

Anthony vit derrière lui la porte s'ouvrir et ce dernier sortit de la salle. Puis il se retrouva une autre fois face aux trois couloirs. Mais cette fois-ci Anthony choisit celle de droite et au fond du couloir il trouva Shinga avec un cercle de magie noire sur une statue de dragon. Anthony entra dans la salle et la porte se referma derrière lui. Shinga se retourna et fut surpris de voir Anthony ici. Mais il enleva sa cape et dit :

"- Hum je ne m'attendais pas à te voir ici ! Mais bon comme tu es là je vais te révéler le secret de ma présence ici ! Je vais ramener un dragon à la vie grâce à ceci ! "

Shinga montra à Anthony un espèce de croc qu'il lança dans le cercle de magie noire. Le croc se mit au milieu du cercle et ce cercle commença à descendre de la tête jusqu'aux pattes mais doucement et lentement. Shinga reprit la parole :

"- Ce dragon est enfermé dans ce temple depuis plusieurs siècles et pour le régénérer il faut trouver quelque chose qui lui appartenait. J'ai passé toute ma vie à chercher ce truc et je l'ai enfin trouver et grâce à ce dragon, je vais pouvoir dominer le monde ! Ha ha ha ha ha ! Quand le cercle de magie noire aura atteint les pieds du dragon celui-ci deviendra réel et sera à mon pouvoir ! Mais pour l'heure je vais t'exterminer ! "

"- Ha ha ha tu me fais rire avec des sornettes à deux balles. Anmène toi saleté !"

Anthony dégaina la kusanagi alors qu'une grosse racine apparut sous les pieds de Anthony. Ce dernier esquiva le coup et se lança sur Shinga. Mais ce dernier se protègea avec quelques racines autour de lui et Anthony ne pouvait pas l'approcher. Mais il décida de passer sous la terre et attaqua Shinga par le sol qui ne se doutait de rien et il fut propulsé vers le plafond de la salle. Mais une branche vint stopper sa chute. Shinga lança des épines géantes sur Antho qui en esquiva quelques unes mais il en trancha aussi quelques unes. Puis il voulut foncer sur son ennemi mais il avait disparut. Il n'était plus dans les airs. Anthony le chercha un peu partout mais il ne le trouvait pas. Puis Shinga sortit d'une des branches qu'il avait créé avec une épine avec un bout très pointu et le lança sur Anthony. Ce dernier se fit surprendre mais fit un salto arrière pour esquiver le projectile et pris appuis sur le mur derrière lui pour se propulser contre son adversaire. Puis il lui donnanun coup de sabre dans le ventre et Shinga fut éclaté contre le mur avec le ventre ouvert. Il s'exprima :

"- Ghh comment as-tu put me faire ça à moi le futur maître de ce monde ? Je ne t'épargnerais pas quand je serais invincible. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot "

Shinga croisa ses mains et des racines attrapèrent Antho par derrière. Mais ces racines étaient spéciales, elles aspiraient la magie de l'ennemi pour régénérer l'utilisateur. Anthony remarqua que la trace du coup de Anthony se sycatrisa très rapidement. Shinga se releva et se retourna vers le dragon qui commençit à gronder . En effet il n'avait que les pieds statufiés ! Anthony lui ne pouvait rien faire ! Puis le dragon devint vraiment vivant et shinga fut émerveilé par cette créature légendaire et surpuissante!
Le dragon se leva et déplia ses ailes. Shinga se mit sur le dragon et fusionna avec lui avec un objet spécial ! Le corps de Shinga changea très rapidement et des écailles recouvrirent sa peau. Ses yeux étaient devenus blanc, il n'y avait plus de pupilles. Le dragon lui poussa un hurlement et un séisme fut déclenché. Anthony fut secoué et les racines aussi et Antho en profita pour trancher les branches qui l'empaichaient de bouger. Mais il sentait que son corps était faible. Il n'avait presque plus de magie et il sait très bien ce qu'il peut lui arriver. Mais il continua à se battre et se jeta sur le dragon en lui donnant un coup de sabre mais celui-ci ne se laissa pas faire et il cracha une boule de terre sur Anthony qui esquiva de peu le coup. Mais il avait du mal à enchainer les esquives et se prit un grosse boule de terre en pleine fasse et attérit sur une racine. Shinga commençait à délirer et le dragon prit son envol. Mais Antho les empêcha de fuir ! Il avait ouvert les Jibakugans. Il lança la lame en direction de Shinga mais le dragon stoppa l'épée avec un coup de patte mais c'était une fausse épée. Anthony arriva derrière le dragon et essaya de trancher Shinga. Mais celui-ci utilisa une grosse racine pour se débarraser de lui. Anthony fut éclaté contre pleins de racines, la kusanagi à la main. Puis iol vint une idée à Anthony ! Si ces branches aspirent la magie, ça veut dire qu'elles en contiennent forcément. Anthony commença à trancher les racines et reprit peu à peu de la magie. Shinga lui ne se re ndait pas compte du plan de Anthony. Puis à force de couper des branches, il reprit toute sa magie ! Anthony rangea la kusanagie dans son fourreau et se fit craquer les os :

"- Maintenant on va pouvoir commencer à jouer avec ton satané lézard ! "

Anthony mit ses mains devant lui en direction du dragon seismatique et utilisa la répulsion céleste ! Le dragon fut éclaté contre le mur avec Shinga qui n'en revenait pas. Le reptile s'énerva et cracha quelques boules de terre sur Antho qui se servit de la répulsion céleste pour les renvoyer sur le dragon. Ce dernier commencer vraiment à avoir de grosses blessures. Shinga commença à s'en mêler et des miliers de branches foncèrent sur Anthony qui utilisa la répulsion céleste ultime. Les branches furent éclatées et Shinga et le dragon furent éjectés du temple et s'éclatèrent contre pleins d'arbres pour finir sur la plage blance. Le dragon s'envola et se dirigea vers Anthony à toute vitesse alors que celui-ci sortit du temple. Le dragon lança un gros rayon sur Anthony. Ce dernier utilisa l'attraction universelle et un gros morceau de terre à ses pieds se souleva et partit en l'air pour esquiver le rayon et réattérit sur Shinga et le dragon. Anthony remarqua que Shinga n'était pas tout à fait mort et il vint avec la kusanagie et lui planta dans la tête. Le dragon était encore en vie et Shinga défusionna avec. Le dragon fut restatufié pâr une force inconnue et revint à sa place dans le temple.Anthony avait réussit à battre shinga et son dragon mais quand est-il advenu de Alex? Il ne le savait pas mais il lui faisait confiance quand même. Anthony revint sur la plage blanche pour attendre le retour d'Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat final : Shinga VS Anthony ! Empty
MessageSujet: Re: Combat final : Shinga VS Anthony !   Combat final : Shinga VS Anthony ! I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:44

Bilan de rp :

Anthony Kagura ---> 82 lignes de rp ---> 82 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat final : Shinga VS Anthony !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Alex et de Anthony
» Présentation de Anthony Kagura
» Arrivée de Anthony à Magnolia ( pas fini )
» Système de combat
» Combat contre les Blitz ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres lieux :: Île Lointaine :: Temple des Séismes-
Sauter vers: