Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche quelqu'un avec qui m'entrainer

Aller en bas 
AuteurMessage
Law Anderson
~¤ Mage de Rang E ¤~
Law Anderson


Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Phantom Lord

Feuille de personnage
Points d'XP:
Cherche quelqu'un avec qui m'entrainer Left_bar_bleue0/200Cherche quelqu'un avec qui m'entrainer Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveaux:
Cherche quelqu'un avec qui m'entrainer Left_bar_bleue3/100Cherche quelqu'un avec qui m'entrainer Empty_bar_bleue  (3/100)

Cherche quelqu'un avec qui m'entrainer Empty
MessageSujet: Cherche quelqu'un avec qui m'entrainer   Cherche quelqu'un avec qui m'entrainer I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 3:08

Sujet: Cherche un perso avec qui m'entrainer afin de développer de nouvelle(s) technique(s).
Personnage : N'importe qui ferait l'affaire.

C'est simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche quelqu'un avec qui m'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un avec qui m'entrainer   Cherche quelqu'un avec qui m'entrainer I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 6:48

Tu peux t'inventer un rival
Personnellement, j'en aie un
Il s'appelle Reborn, il utilise la magie du feu, de la vitesse, de la terre et un take over en crapaud
C'est d'ailleurs grace à lui que j'ai pu apprendre la magie du feu
C'est un mage que je fais apparaitre une fois par mois
Il fait partie d'un cirque (abandonné par ses parents à la naissance)
Je l'utilise depuis mes débuts sur ce forum. C'est à dire, qu'il évolue aussi bien que moi (première rencontre il maitrisait le feu et le take over, deuxième rencontre il a appris la vitesse et troisième rencontre il a appris la terre et à chaque fois qu'il intervient c'est pour me combattre dans les arènes de Magnolia parce que c'est une tête brulée)
A toi de voir
C'est un avantage en lui même parce que tu peux en faire ce que tu veux
Tu décides des sorts qu'il maitrise, tu peux le faire parler ...
Quelques liens de mes rp avec ce personnage pour te montrer que ce genre de petites histoires peut être bien :

https://fairy-tail-world.forumsrpg.com/ville-de-magnolia-f8/rivalite-promise-match-retour-reborn-vs-alexandre-t238.htm

https://fairy-tail-world.forumsrpg.com/ville-de-magnolia-f8/confrontation-palpitante-foudre-vs-feu-entrainement-t154.htm

https://fairy-tail-world.forumsrpg.com/autres-lieux-f34/un-nouveau-pouvoir-de-vieux-souvenirs-t329.htm


Voilà
Tu peux même te servir de ce personnage pour apprendre une future nature de magie (Reborn maitrisait le feu, c'est lui qui me l'a appris)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche quelqu'un avec qui m'entrainer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Bleach-RPG
» Rencontre avec la Famille de l'homme enlevé
» Rencontre avec la Famille de l'homme enlevé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Gestion des Perso's :: Demande de RP :: Les Combats & Entraînements-
Sauter vers: