Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande d'une mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'une mission Empty
MessageSujet: demande d'une mission   demande d'une mission I_icon_minitimeSam 6 Fév - 13:40

j'aimerai avoir une mission à récupérer sur le panneau d'affichage de la Fairy Tail donc, vous me donnez une mission en réponse à ce post puis moi je ferai, dans mon rp à la guilde, comme si j'avais choisi celle que vous me proposez.

Merci à vous:
Alexandre Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Sakine Meiko

Sakine Meiko


Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : Guilde de Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
demande d'une mission Left_bar_bleue0/25demande d'une mission Empty_bar_bleue  (0/25)
Niveaux:
demande d'une mission Left_bar_bleue0/100demande d'une mission Empty_bar_bleue  (0/100)

demande d'une mission Empty
MessageSujet: Re: demande d'une mission   demande d'une mission I_icon_minitimeMer 10 Fév - 21:01

La mission proposée aujourd'hui est la suivante ::

Dans les sous-sols des hôpitaux, beaucoup de choses trames à l'abris des regards indiscrets ... Il y a un an de cela, deux chercheurs en médecine se vouaient corps et âme dans la création d'une chimère. Hier, le projet a finalement porté ses fruits mais, cette histoire se termina malheureusement dans un bain de sang. En effet, l'hybride mis-Lion, mis-Gorille vit le jour avec comme seule motivation : La chasse. Les chercheurs furent retrouvés morts, déchiquetés par la bête sauvage maintenant en cavale dans les rues sombres de Fiores. Elle sort généralement entre 13:56 et 17:52 et a déjà fait 4 autres victimes.

Votre mission si vous l'acceptez, Mage de Fairy Tail :

Stopper ce carnage et retrouver mort, ou vif la chimère.
Toutefois, il y a une petite contrainte :
L'animal possède une force physique monstrueuse et quelques pouvoirs magiques liées à la Terre et à L'eau. Evitez donc tout contacts au corps à corps (pour ne pas finir brouiller), tout contacts entre la Chimère et L'eau (Elle serait capable de créer un ras de marée !) ainsi que touts contacts avec les batiments de la villes (Cela risquerait de finir en seisme !) !!

Bonne chance et surtout, Méfiez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-world.forumsrpg.com
 
demande d'une mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission.
» Demande de PNJ
» petite demande
» I need Mission
» Poster une Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Gestion des Perso's :: Demande de RP :: Les Missions-
Sauter vers: