Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mission anti-complot

Aller en bas 
AuteurMessage
Capcom Squelgone
~¤ Mage de Rang D ¤~
Capcom Squelgone


Messages : 231
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 27
Localisation : Blue Pegasus

Feuille de personnage
Points d'XP:
mission anti-complot Left_bar_bleue0/500mission anti-complot Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveaux:
mission anti-complot Left_bar_bleue9/100mission anti-complot Empty_bar_bleue  (9/100)

mission anti-complot Empty
MessageSujet: mission anti-complot   mission anti-complot I_icon_minitimeMer 28 Juil - 12:24

Je marchais tranquillement vers la foret de l'est.J'allait de village en village en détruisant certain au passage.Je mis plusieur heure pour aller de la guilde a cette foret.Quand j'y parvient enfinje put remarqué sa grandeur.J'entra dans la foret.Je marcha pendant des heures pour arrivé la ou j'étais entré,je fut surpris et me demanda ce qui se passait.Je recommençais a marchais mais au bout de quelque heure, je me retrouva au même endroit. J'allait faire brulé cet maudit forêt quand deux mage apparurent,ils avaient le logo de la guilde du crâne.L'un des deux mages prit la parole:
Que fait une mage de Grimoire Heart ici, a moins que tu est la mission anti-complot, bon alors nous aussi nous arrettons pas de revenir sur nos pas, alors nous avons pensez que c'étais un sortillège, mais reste a savoir comment le désactivé.
Un sort qui fait revenir sur nos pas interrésant,très interrésant, bon c'est pas que je m'ennuie mais j'ai autre chose a faire.
Je rassembla ma magie dans ma main et lança mon météore du dragon de lavequi coupa la foret en deux, on pouvait maintenant apercevoir une cabane, les mage du crâne étais très surpris puis nous somme partis pour cet cabane.Arrivé là-bas nous vîmes des mâges, je pris les deux mage qui étais les plus près de moi.Les deux mage se mirent a possition de combat.L'un deux m'envoya une attaque très puissante de flammes,je l'esquiva quand la mage de foudre mis sa main sur le sol, des éclair sortirent du sol et formèrent une cage au dessus de moi.Puis le mage de feu recouvris cette cage de feu.
Voilà comme ça il ne pourras pas sortir, franchement il étais nul.
En entendant ces mots, je me mit dans une tel colère que j'utilisa mon suplice du dragon de lave,une pointe se lave se forma et se planta dans le corp du mage de foudres la cage de foudre disparu mais le feu qui étais autour pris la forme d'un serpent de flammes et fonça sur moi, je me protégea en ramenant sur moi le corp du mage de foudre.Puis je laissa son tombé son corp.Je vis qu'il étais toujours en vis, je mis de la lave sur mon pied et lui marcha sur sa tête,sa tête fondis aussitôt que mon pied de lave touchas sa tête, le mage de feu voyant ce massacre fonça sur moi, il étais tellement en colère qui ne pensa pus a rien d'autre que de me tuer, j'attendit qu'il vienne sur moi et au dernier moment, je lui donna un poing de lave qui transperça son corp.Puis il tomba,j'étais content de moi le mage de foudre avait la tête fondu et le corp transpercé alors que le mage de feu avait seulement le corp de transpercé.Je repartis vers la cabane et vis que les mages du crâne avait tué les restes de mage.Puis bizarrement les deux mage se mirent devant moi.
La récompense sera pour nous seul.
Puis les deux mages fonçèrent sur moi.L'un des deux mages transforma son corp en acier et essaya de me touché, il rata toute les attaques, le deuxieme mage essaya lui aussi di me tuer avec des attaque de son mais ils échouèrent tous les deux.Puis en ayant marre et n'ayant pas le temps de joué, je fonça sur eux et a la vitesse de l'éclair je passa derrière eux surpris il ne purent contré, ceux que j'allait leur faire je transperça leur coeur avec ma lave.Puis il tombèrent comme des mouches.Puis pour envoyé un message a Blue Pegasus je pris les corp de leur mages.Puis après une long traversé j'étais devant la guilde de Blue Pegasus, il faisait nuit, je déposa les corps sur le toit de la guilde puis dessina le signe de Grimoire Heart a coté puis content de moi je partis vers ma guilde sombre, Grimoire Heart!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission anti-complot Empty
MessageSujet: Re: mission anti-complot   mission anti-complot I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:14

Bilan de mission :

Alexandre Besnier ---> 37 lignes de rp ---> 37 points d'expérience

Récompense : 3 000 Jowels

Remarque : ce rp est un peu trop court comparé au scénario long que j'avais proposé dans les conditions de missions. Tu aurais pu organiser de vrai combats au lieu de les régler en 3 ou 4 lignes. Il faudrait être plus créatif.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission anti-complot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres lieux-
Sauter vers: