Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission anti-vermine

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Ökami

Kira Ökami


Messages : 136
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le rauyaume de Fiore ♪

Feuille de personnage
Points d'XP:
Mission anti-vermine Left_bar_bleue233/225Mission anti-vermine Empty_bar_bleue  (233/225)
Niveaux:
Mission anti-vermine Left_bar_bleue8/100Mission anti-vermine Empty_bar_bleue  (8/100)

Mission anti-vermine Empty
MessageSujet: Mission anti-vermine   Mission anti-vermine I_icon_minitimeMar 13 Juil - 13:21

Une fois arrivée au port d’Utopia, elle respira l’embrun de la mer, cet endroit n’était plus imprégné de l’odeur de la mort et avait retrouvé sa joie de vivre, enfin pas vraiment. Il y’avait juste quelques personnes qui étaient sortit de leur logis, autrement toutes les maisons avait leurs volets fermés. Ils devaient être sur leur garde avec les quelques démons qui rôdaient encore, surtout après ce qui venait de se passer et les centaines de morts de cela avait engendré. Soudain, Kira sentit une main, humaine heureusement, se poser sur son épaule, elle se retourna doucement et aperçu un vieil homme, un des nombreux survivants de la catastrophe :

- Jeune fille… Êtes-vous la mage qui est venu exterminer les démons restant. Demanda l’homme âgé en tremblotant, prenant appuie sur sa canne en bois.

- Oui. Pourquoi ? Répondit Kira sur un ton neutre.

- Car je sais où son les choses tient ! Ricana-t-il toussant tout de suite après. Après sa quinte de toux il reprit. Les épouvantails se trouvent dans la ville, ils veulent pénétrer dans les maisons pour faire du carnage… Les gassault se trouvent près de la forêt, ils se camouflent pour attaquer les passants et enfin le blitz, personne ne sait où il est, il se montre que pour attaquer des pauvres innocents… Expliqua l’homme à la barbichette grise.

La jeune fille fit un signe de tête pour approuver et commença à se diriger vers les maisons, il fallait commencer par les plus faibles, les épouvantails. L’homme à la canne, rentra vite fait bien fait chez lui, bien qu’il fût vieux, il ne voulait pas mourir par la main des monstres. Après qu’il fût entré dans le bâtiment Kira se retourna vers Sunö qui l’avait suivit sans un mot :

- Dit, tu veux bien m’aider ? On en finira avec la vermine vite fait bien fait comme ça ! Proposa la mage de métamorphose.

- Avec plaisir ! Répondit Sunö.

- Yobidashi Kyōtei… Murmura-t-elle comme réponse.

Sunö pris de l’ampleur et la chaine à sa patte droite vint s’attacher à l’une des chevilles de Kira. Après cela ils se dirigèrent vers l’endroit indiqué par le vieil homme. Là-bas, plusieurs épouvantails étaient présents et par chance, il n’y avait aucune victime. Les monstres étaient au nombre de quinze, le nombre de démons indiqué dans la mission. Ils n’étaient pas très fut fut pour se regrouper comme cela, ça faisait d’eux des proies faciles. Bien que l’on dit toujours que le nombre fait la différence. Sunö engagea le combat, sous sa forme d’esprit il en eut cinq d’un coup. Les deux premiers n’eurent même pas vent de ce qu’ils leur arrivaient, tout de suite écrasés par le poids de la grosse bête blanche, leurs os s’étaient brisés un à un et les griffes de l’animal les empalèrent. Les trois autres finirent broyés dans la gueule du loup, le dernier avait bien tenté de se transformer en gaz… Mais quand il finit entre les mâchoires de Sunö il reprit sa forme normale pour venir s’empaler lui-même sur les crocs acérés du jeune loup. L’animal blanc en eut trois autres, faisant au total huit démons sur son tableau de chasse. Il les tua un à un, le sixième finit noyé dans la fontaine après avoir était démembrés par les crocs et les griffe de Sunö. Le septième, lui, avait été balayé pour ensuite s’écraser sur un mur, se fracassant ainsi la tête, et enfin le dernier avait été étouffé avec une des pattes de notre ami canin. Huit démons en moins, maintenant il en restait sept autres. Kira se lança alors dans la bataille :

- Sunīkī wa shotto !

Des griffes noires firent leur apparition au bout des doigts de la jeune mage. Puis elle fila vers trois épouvantails, les coups de lame tombaient sur Kira, qui les bloquaient facilement avec ses longues griffes. Elle soupira, elle en avait mare d’être en défense, alors elle arracha la lame d’un des démons et le fit tomber à la renverse. Elle plaça soigneusement son pied sur la tête de l’agresseur et en un mouvement, elle lui éclata. Les autres, eurent un mouvement de recule, ce n’était pas trop tôt pour qu’ils se rendent compte qu’elle était dangereuse. La mage regarda les deux épouvantails terrifiés et transformés en gaz :

- Décidément, vous êtes que des bons à rien ! On vous extermine après que vous ayez tué des centaines d’innocents et vous revenez en force ? Je vais vous apprendre où est votre place salles vermines !

Après cette phrase, les deux démons semblèrent vexés et même en rogne, ils se dirigèrent vers elle sous leur forme consistante pour l’attaquer. Un assaut en vain, le duo finit transpercé par les griffes de la louve. Les trois corps se désintégrèrent, ne laissant que leur arme. Kira pris l’une des lame et visa la tête d’un des épouvantails qui ne lavait pas encore remarqué. Elle lança la lame qui vint s’encastrer dans la tête du démon, elle était toujours aussi bonne au lancé ! Mais contre toutes attentes, le monstre se retourna et attaqua la jeune fille. Sa lame lui avait traversait l’avant bras gauche, comme réaction, Kira pris la lame encastrée dans la tête entre ses mains et tira d’un coup sec, fendant ainsi le crâne en deux. Ne se souciant pas encore de sa blessure causée par le démon – La douleur n’était pas encore présente – la mage de métamorphose continuait le carnage, maintenant il ne restait plus que trois monstre. Les derniers faisait un concours du « celui qui se scratch le plus sur les murs », les idiots essayaient en vain de briser les murs des maisons, même si parfois ils arrivaient à briser quelques fenêtres et a fait des entailles dans la pierre, rien n’était très convaincant. Alors que deux des trois épouvantails étaient sonnés, Kira les égorgea de sang froid. Enfin celui qui restait se transforma en gaz et s’enfuit :

- Au moins un qui as un peu de bon sens sur toute cette bande d’incapables ! Cria la mage au démon le poursuivant sur le toit des maisons.

Elle le rattrapa allégrement, mais comment allait-elle le stopper ? Kira se mit alors en travers de son chemin, ce qui eut pour effet… Que le spectre sous forme de gaz… La traverse… Un froid glacial se répandit dans tout le corps de la jeune fille, elle avait l’impression de geler de l’intérieure. Elle avait aussi un sentiment de manque, quelque chose d’absent et d’irremplaçable… Soudain, les images de son enfance défilèrent dans ça tête :

Flash-back :

Une petite fille aux cheveux de couleur neige faisait une belle composition floral, toutes les fleurs regroupées étaient des fleurs exotiques dont les multiples couleurs s’alliaient avec le paysage amazonien. L’enfant avec le bouquet en main se retourna vers une personne qui lui ressemblait très portrait, elle avait les cheveux blanc qui lui arrivés jusqu’aux bas du dos et ses yeux était mort dorés, une couleur que l’on pouvait assimiler à celle du miel. Bien que les traits fin de son vissage faisait mature, elle ressemblait à une ange tombée du ciel et l’effet de contre jour sur l’image que l’on avait d’elle ne faisait qu’accentuer cette merveilleuse pensée…
___

Des cris se faisait entendre dans le couloir, la petite fille au bouquet de fleur courrait, se rapprochant de plus en plus de bruit. L’odeur de la mort, mais aussi de la naissance se faisait sentir dans ce couloir sans fin, l’endroit où se trouvait la jeune enfant ne lui convenait pas vraiment, mais ce jour ci était un jour heureux ! Bien qu’elle fût dans un hôpital, elle riait aux éclats, elle allait enfin devenir grande sœur ! D’un coup elle stoppa sa course devant une des chambres, cette chambre portait le numéro cent quarante six, poliment elle toqua à la porte et de suite une femme en blouse blanche lui ouvrit la porte, la laissant passer :

- Maman ! S’exclama la petite.

- Kira ? Qu’est ce que tu fais ici ? La Kira en question fit une petite moue dut à la réponse de sa mère et marmonna quelques mots au sujet de « petite sœur » et de « c’est mon rôle de grande sœur ».

La jeune mère commença a rire sous cape puis fit un petit signe de la tête en invitant sa fille à venir voir sa petite sœur :

- Tu n’a pas une petite sœur, mais deux, ce sont des jumelles.

- C’est vrai ? Dit la petite avec les yeux brillants de joie. Merci maman ! Kira sauta au cou de sa mère et l’embrassa sur la joue avec toute l’affection qu’elle pouvait lui porter.
___

Deux jeunes mage de feu se confrontaient en duel, l’un était plus vieux que l’autre et mené le combat pendant que le plus jeune essayait d’éviter les coups portés par son adversaire :

- Allez Sasute ! Encouragea Kira.

- Non ! Allez papa tu peux battre grand frère ! Répliqua l’une des jumelles.

- Shiroki ! Protesta la troisième petite fille. Moi chui pour Sasute, comme grand sœur Kira !

- Hiromi ! T’est méchante ! Papa c’est le plus fort ! Répondit sa sœur jumelle.

- Maintenant… Je veux qu’aucun des deux perde… Dit Kira avec une petite tristesse dans sa voix.

Une main rassurante frôla sa tête et la petite fut soulevée pour être posée sur les épaule de son grand frère qui avait les mêmes signes distinctifs qu’elle, des yeux d’or et des cheveux neige. Tandis que les deux jumelle qui se chamailler se faisaient taquiner par leur géniteur.

___

D’un coup tout se petit monde de bonheur fut brisé, l’image du père et du frère morts par la main du Balkans persistait et d’un coup elle fut estomper pour laissait place a différentes image des personne de la guilde Snake Snipper, enfin il eut l’image des deux jumelle empalées sur de longs pics de roche, dans leur propre foyer et enfin, celle de la jeune mère qui était maintenant disparut…

Fin du Flash-back.

Kira affichait un regard vide tandis que les images de son enfance défilaient dans sa tête, une larme roula sur sa joue pour terminer sa course sur une tuile. Soudain la jeune fille reprit ses esprits, encore chamboulait par ce qu’elle venait de vivre… Son passé qu’elle avait essayé de garder enfouit refaisait surface… Toute cette douleur, lui déchiré le cœur. Laissant couler ses larmes librement son vissage affichait une expression terrifiante, ses yeux était remplient de fureur, on aurait que le diable lui-même avait pris possession du corps de la louve. Se démon… Il allait lui payer pour tout cela… Ca mort serait lente et douloureuse, elle déchiquètera petite a petite sa chair froide a vif. Elle le aillait le démembrer et prendre sa lame pour lui ouvrir le ventre et sortir toute ses tripes… Le démon lui avait reprit sa forme consistante et l’espionnait de derrière une cheminée. Malheur pour lui, la mage l’eut repérer en moins de deux. Comme un chien enragé, elle lui sauta dessus et mis en exécution ses fantasmes. Un fois cela fait, l’épouvantail était bel et bien mort lentement et douloureusement… La colère de Kira fût passée, mais maintenant cette colère avait fait place à de la tristesse. La jeune fille retourna alors auprès de Sunö un air anéantit sur son vissage. Elle ignorait tant bien que mal les élans de douleur que lui causait sa blessure au bras, il fallait qu’elle se soigne tout de même avant d’entreprendre la suite… Elle sortit du petit sac à dos que Sunö avait sur lui un bandage. Une fois le bandage en main et retira la lame d’un coup sec de son bras qui se mit directement à saigner. Kira serra bien fort le bandage sur la blessure pour empêcher l’hémorragie, au moins jusqu’à qu’elle se soit occupée des quatre gassaults et du blitz restants. Une fois le bandage fini Kira se retourna vers Sunö :

- Allons-y… Il reste encore cinq monstres a tuer…

- T’es sur que ca va ?

- Oui, merci… La jeune fille retrouva du poil de la bête. Bon ! On commence par les gassaults ? C’est le plus rapide vu que le Blitz va être long à trouver !

Un fois cela dit, Kira se dirigea vers la forêt. Une fois a proximité de celle-ci, elle resta cachée derrière un bâtiment et fit signe à Sunö de faire pareille. Les gassaults pouvaient ce camoufler non ? Alors il faudrait bien un peu d’aide pour les repérer plus facilement et comme cela éviter les attaques surprise :

- Hon’nö teki na inu… Chuchota-t-elle.

D’un coup… Ses cinq sens amplifièrent… Son ouïe, elle pouvait entendre chaque respiration, chaque mouvement de tous êtres vivants dans le secteur. Son odora, elle pouvait sentir l’odeur fétide des carcasses des monstres qu’elle avait tués il y’a quelques minutes, mais aussi l’odeur des gassaults, une odeur de démons. Sa vue, elle avait l’œil plus vif, elle repérait chaque petits mouvements, son champ de vision s’était élargi et sa vu porter beaucoup plus loin. Son gout, elle pouvait gouter l’air, comme le faisait certains reptiles bien qu’elle était une louve, grâce à cela elle repérait le moindre danger. Et enfin son toucher, une force incroyable coulait dans ses veine, ses jambes et ses bras avaient plus de puissance dans leur coup. Maintenant, tous ses sens amplifiaient cela créé un sixième sens. Après cela elle s’avança, à l’entrée de la forêt, elle apercevait de petits mouvements semblables à celui des feuilles, mais le seul problème… c’était qu’il n’y avait pas de vent pour les faire bouger. Elle entendait aussi quatre respirations ainsi que des faibles grognements presque inaudibles. L’odeur reptilienne flottait dans l’air… Tout d’un coup, un mouvement brusque et rapide de la part de l’un des démons se fit voir. Le reptile se dirigeait vers elle, les griffes prêtent à l’attaquer, Kira qui avait toujours l’attaque du coup sournois activée, bloqua le coup avec ses griffes de la main droite et renvoya le coup de la même main, seulement, son coup fut bloqué par le bouclier du lézard. A cause de cela la griffe de son index éclata en une trentaine de petites particules magiques. Vexée, la mage courra vers le gassault – sui n’eut même pas le temps de contrer le coup – et l’égorgea en un seule coup de griffe. Après cela, ses griffes disparurent, mais vite fait bien fait elle activa une autre attaque :

- Sukuratchiwa kuro !

D’un coup deux gassault l’attaquèrent en même temps, Kira fit un signe à Sunö pour qu’il vienne l’aider, elle pouvait très bien s’en occuper, mais ils attaquaient à deux cotés opposés. Le jeune loup vint à son aide et sauta sur le lézard qui était derrière elle. Avec sa patte il brisa son bouclier et l’écrasa. De son coté la jeune fille bloquait les coups portait par son adversaire, il n’y avait aucune attaque possible, sa défense était pratiquement impénétrable. Heureusement, les cris de son compagnon attaqué par Sunö attira son attention et laissa Kira porter une attaque qui lui fût fatale. Les griffes de la louve l’avaient transpercé en plein cœur. Le corps tomba, remuant frénétiquement, puis s’arrêta de bouger. Maintenant, il ne restait plus qu’un des quatre lézards… Mais où était-il… Il n’était ni présent dans les arbres, ni sur les bâtiments… Pourtant elle sentait toujours sa présence. Soudain Sunö lui cria quelque chose :

- Au dessus !

Pile à ce moment Kira leva la tête pour apercevoir le démon qui tombait sur elle, la gueule grande ouverte, montrant ses crocs jaunit et acérés. Avant même qu’il la touche, la jeune mage lui donna un coup de point dans sa gueule, lui brisant la mâchoire. Directement elle courut vers lui pour lui porter un coup de poing final. Pile entre les deux yeux, lui éclatant la tête. Bien sûr… Vu qu’elle était gauchère – il y’a trop peu de gauchers dans ce monde cruel ^^ - elle avait porté le coup avec le bras gauche… donc le bras ou il y’avait sa blessure. Elle hurla de douleur, c’était comme si on lui renfonçait une lame bouillante dans son ancienne blessure. La mage se tint le bras, comme-ci cela atténuait la douleur et se releva péniblement pour chercher dans le port l’endroit où ce trouvait le blitz.

Des minutes… Des heures passaient sans aucun signe du monstre de foudre. Pourtant le duo avait cherché dans tous les recoins du port… Comment une créature si grosse pouvait se dissimuler si bien en plus ? D’un coup, des nuages noirs assombrirent le ciel qui était bleu il y’a quelques instant. Soudain, le bruit de du tonnerre retentit, suivit de la foudre qui s’abattit juste à quelques mètres de Kira. La foudre avait brisé les dalles du sol en laissant des résidus de cendre, quelques éclairs dansaient encore dans le trou causait par la décharge électrique :

- Te voila enfin le Blitz ! T’es en retard je te signal ! S’exclama la jeune louve.

Elle n’eut aucune réponse, seulement l’apparition du démon de la foudre. Le démon ressemblait à son prédécesseur qu’ils avaient battu pendant la dernière mission. C'est-à-dire à une sorte de guerrier, avec des écailles, des griffes et une corne… rien que ça. N’empêche qu’il ressemblait plus à un dinosaure qu’autre chose et puis malgré sa carrure, il était extrêmement rapide. Celui-ci se téléporta… Pas de chance pour lui, Kira connaissait ce coup, elle s’était fait avoir une fois, mais pas deux ! La jeune fille se retourna et attendit qu’il apparaisse, chose faite, avant qu’il la charge, elle envoya un coup de griffe sur sa corne qui se brisa en mille morceaux. Bien qu’elle pouvait percer des choses très résistantes, cette corne en elle-même était facilement brisée. Le démon se retira en arrière, déstabilisé par sa corne maintenant disparut. Kira profita de se manque de vigilance pour l’attaquer, elle lui griffa l’abdomen, le seul endroit où il n’y avait pas d’armure. Quatre entailles assez profondes étaient maintenant sur le torse du Blitz, un démon normal serait déjà mort… mais lui, ce n’était pas un démon normal, mais l’un des plus puissants démons. Il n’avait ressentit aucune douleur, sauf qu’il était furieux que son corps soit endommagé, une boule lumineuse se forma dans sa bouche, soudain un rayon d’électricité en sortit. L’attaque était vraiment puissante, mais pas assez précise, car Kira réussi à l’éviter. Le rayon continua sa course jusqu’à la mer, où il finit par s’estomper. Vexé que son attaque n’ait pas atteint la jeune fille, il décida de porter ses coups avec ses longues griffes faites de métal. Soudain, quelque chose l’attrapa par derrière l’empêchant de continuer ses rafales de coups sur la mage qui les évitaient tant bien que mal. C’était Sunö qu’il l’avait mordu dans le cou, ses crocs lui transpercé sa peau écailleuse et encore une fois il ne ressentait rien, juste l’envie de carboniser avec son souffle d’électricité, le parasite qui était sur son dos. Il se débattait pour faire lâcher prise à la bête mais celle-ci tenait bon. Kira voulut aider Sunö, le sortir de ce pétrin… D’ailleurs c’était toujours lui qui allait lui venir en aide, mais… il ne lui restait que très peu de magie… Et puis merde, qui se souciait de cela si c’était pour aider un compagnon ! Elle cria le nom d’une de ses attaques puis courut vers le blitz :

- Sunīkī wa shotto !

Elle lui porta trois coups de griffes d’affilés, mais il ne réagissait toujours pas… C’est éclair encore de couleur dorés tombait sur le terrain, essayant de viser Sunö. La jeune fille sauta pour arriver à la tête de démon, celui-ci la fixa avec ses deux yeux jaune, puis elle lui donna un coup de griffe sur le vissage, maintenant une griffure dégoulinante de sang noir était gravé sur le vissage du Blitz, celle-ci relié les deux globes oculaires. Un éclair orangé frappa le dos de Kira, ce qui la fit s’écraser sur le sol. Elle se releva péniblement pour porter deux nouveaux coups sur l’abdomen du monstre qui semblait avoir oublié le loup blanc toujours accroché sur son cou. Un nouvel éclair tomba sur le terrain, mais n’atteignit pas Kira. La décharge de foudre était maintenant devenue rougeoyante, une signification que Kira n’oublierait pas de sitôt :

- Sunö barre-toi ! Il va s’autodétruire ! Ordonna la jeune mage.

La bête s’exécuta aussitôt et lâcha le cou du Blitz. La mage de métamorphose suivit son compagnon pour se mettre à l’abri et attendit quelques minutes. Soudain un éclair rouge tomba sur le Blitz qui s’écroula, mort, sur le sol. Petit à petit, il devint poussière et ensuite le corps disparut. Kira et Sunö avait enfin fini la mission anti-vermine ! Quand ils allèrent à la fontaine pour prendre la récompense, ils ne furent pas surpris de voir le vieil homme qui leur avait donné des renseignements :

- 2200 Jowels ! Voilà pour vous jeunes gens et encore merci de nous avoir débarrassé de ces vermines ! Déclara-t-il.

- De rien et merci à vous monsieur… Répondit Kira.

L’homme lui remis une petite bourse entre ses mains et repartit pour allez on ne sait où. Kira et Sunö eux, rentraient à la guilde, il faillait un peu beaucoup de repos pour la jeune fille qui était salement amochée. En rentrant, elle repensa tristement au flash-back qu’elle avait eut… ces images qu’elle ne voulaient plus jamais revoir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission anti-vermine Empty
MessageSujet: Re: Mission anti-vermine   Mission anti-vermine I_icon_minitimeMar 13 Juil - 14:38

Bilan de mission :

Kira Okami ---> 182 lignes de rp ---> 182 points d'expérience

Récompense : 2200 jowels
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission anti-vermine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres lieux :: Utopia :: La Ville de Fortuna :: Le Port de la Ville-
Sauter vers: