Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La mission de protection se termine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
La mission de protection se termine. Left_bar_bleue0/2300La mission de protection se termine. Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
La mission de protection se termine. Left_bar_bleue45/100La mission de protection se termine. Empty_bar_bleue  (45/100)

La mission de protection se termine. Empty
MessageSujet: La mission de protection se termine.   La mission de protection se termine. I_icon_minitimeMar 13 Juil - 2:26

Le train arriva à Hurajion, ils descendirent et partirent vers la sortie de la gare. En arrivant devant celle si, Drysfer demanda à Dum :

-Alors ou se trouve le botaniste qui veut cette plante ?


-Sa maison se trouve dans la quatrième rue en partant de la gare. Venez c’est par là.

En disant cela il montra la route. Ils avancèrent rapidement vers la ruelle, quand ils arrivèrent devant ils virent quatre personne bloquant la route. Celui du milieu parla :

-Donner nous la plante tout de suite !


-Mais c’est pas vrai ! Y sont encore combien comme ça à la vouloir cette plante !


S’écria Drysfer en dégainant sont arme, voulant en finir vite il tira quatre balles une vers chaque brigand toute toucha sa cible, les genoux ne voulant pas les tuer. Trois voleurs s’effondrèrent, mais celui qui avait parlé était encore debout et dit :

-Si c’est tout ce que tu as en réserve le combat va être fini très vite !

Il fit un geste de la main et le tonneau juste a côté de Drysfer se fendit en deux.
Je comprends mieux pourquoi ma balle ne la pas toucher, c’est un mage de vent qui créer des lames avec l’air autour de lui y vas falloir que je trouve un moyen de m’approcher de lui et si je me servais de débris du tonneau qu’il vient de briser.
Pensa Drysfer, il prit le dessus du tonneau et le lança vers le mage qu’il le fendit de suite en deux.

-Tu crois sérieusement que en me lançant des trucs te vas pouvoir m’avoir. Tu te fourre le doigt dans l’œil mon petit.


-je n’aime pas me servir deux fois de cette technique dans la même journée, mais la c’est le seule moyen que j’ai trouvé pour te neutraliser.

En disant cela il transforma son corps en eau grâce à sa peau du dragon aquatique,une lame de vent le percutât de plein fouet juste après avoir mis en place sa magie, elle le traversa et fendit le mur derrière lui. Il avança alors vers le mage qui lui lançait des lames devant, mais qui le traversait encore et encore. Il arriva devant lui est dit :

-C’est fini mage. Poing du dragon d’eau !

Cette attaque le toucha en pleine tête et le fit voler contre une maison au loin. Drysfer se retourna vers Dum et lui dit :

-Bon c’est laquelle de maison qu’on en finisse avec tout ça !


-Ces celle là(en pointant une maison sur la gauche).merci du fond du cœur tenez voila la récompense promise.


Dum lui donna une bourse et partit en direction de la maison. Drysfer attendit que Dum soit entré pour rentré à la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission de protection se termine. Empty
MessageSujet: Re: La mission de protection se termine.   La mission de protection se termine. I_icon_minitimeMar 13 Juil - 14:46

Bilan de mission :

Drysfer Flynn ---> 28 lignes de rp ---> 28 points d'expérience

Récompense : 2100 jowels
Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de protection se termine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Ville de Harujion-
Sauter vers: