Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Exploration de l'île de Fantasia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Exploration de l'île de Fantasia Empty
MessageSujet: Exploration de l'île de Fantasia   Exploration de l'île de Fantasia I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:15

I Découverte de l'île, Alexandre Vs Mystogan




L'île perdu ! C'est comme çà qu'elle se nommait. Alex rentra chez lui après son exploration puis observa la carte attentivement. L'endroit en question était derrière une immense chaine de montagne en plein milieu de la mer. Le jeune homme resta éveillé toute la nuit puis retourna à la guilde le lendemain. Il alla voir Mirajane pour le renseigner sur un quelconque bibliothèque dans la guilde, celle-ci l'y emmena et lui ouvrit la porte. Là, une fille du nom de Lévy était en train de feuilleter des rangées de bouquins d'aventures, des romans policier [...], la serveuse expliqua au jeune homme que cette demoiselle utilisait un objet nommé lunette du vent. Ces lunettes lui permettent de lire en une dizaine de minutes d'immenses encyclopédies pour lesquelles il faudrait plus qu'une simple vie pour pouvoir les finir. Mais avec le pouvoir du sharingan, pas la peine de se payer ce genre de binocles puis qu'il est capable d'atteindre une vitesse de lecture innégalable. La jeune fille le regardait faire depuis maintenant quelques minutes et lui proposa son aide, Alexandre refusa : c'était une affaire personnelle donc il ne valait mieux pas y mêler qui que ce soit dedans. La journée passa, des mages passaient de temps en temps et plaignaient le jeune homme qui se lançait dans des recherches qui leur étaient inconnus. On lui apporta à boire et à manger et pourtant, il ne prenait pas de pause pour se rettaper une santé ; c'était une machine qui n'avait pas l'air de vouloir sortir de ses pensées et qui était très motivé à découvrir ce qu'il se cachait sur cette île et si çà l'aiderait à découvrir la mystérieuse disparition de sa famille, de son clan tout entier. Etait ce réellement un massacre où a t-elle été simplement délocalisée ? Pourtant, en vue des dégats qu'il y a là bas, il était plus probable que ce soit un meurtre plutôt qu'une disparition. Pendant qu'il continuait à réfléchir sur ce qui avait bien put arriver, les sharingans d'Alexandre avaient détecté une page d'un manuel de magie ancienne et interdite qui parlait de cette île en question. Cet endroit ce nommait l'Île de Fantasia. Il est dit que cette île est immense et que tous les mages qui avaient eut le courage de s'y aventurer n'en sont jamais revenu et que depuis, l'île a été rayée de la carte car elle est estimé comme trop dangereuse. Alex referma le livre puis mangeat et bu tout ce qui lui avait été apporté pendant ses recherches. Le maitre Makarov n'était plus là, Mirajane non plus et pourtant, Mystogan était à l'étage et le stoppa dans sa marche. Le Uchiwa activa ses sharingans et se retourna :

Spoiler:

-Que me veux-tu exactement Mystogan ? Je me suis rendus compte à plusieurs reprises que tu m'espionnait dans ton coin. Qu'est ce que tu attends de moi à la fin ?
-Ne vas pas sur l'Île de Fantasia, tu y perdras la vie là bas comme tes prédécesseurs. Si tu tiens tête, je te retiendrais par la force. Cet endroit est dangereux, je sais que tu as su faire tes preuves mais là, tu te surestimes beaucoup trop. Restes ici et ne vas pas là bas !
-Qui es-tu pour me donner des ordres ? Que je sache, tu ne t'es pas opposé à moi quand j'ai voulu faire cette mission en solo. Alors pourquoi là, tu prétends vouloir m'empêcher de passer ? Sache que personne ne m'arrêtera, pas même toi Mystogan !
Alexandre dégaina le Yamato puis utilisa la lance chidori sur son adversaire qui évita l'attaque. Le jeune homme se déplaça instantanément derrière son ennemie puis le frappa de toute ses forces ; Mystogan disparut à son tour dans un nuage de poussière sintillant lorsqu'il fut touché et cette substance enveloppa le jeune homme qui réussit à s'en débarasser avec le flux magique foudroyeur. L'adversaire apparut sur le balcon du premier étage, il n'avait rien du tout et il utilisa son baton pour envoyer un bloc de pierre semblable à une météore sur le Uchiwa qui réussit à l'éviter. La rocha se divisa ensuite en plusieurs morceau et toucha Alex en lui laissant aucun temps mort, mais le jeune homme explosa et dégageat de l'électricité qui détruisit le graviller : un clone de foudre ! L'original arriva au dessus de la tête de Mystogan et le toucha son Yamato au bras droit, porteur du baton. Le flux de magie de son adversaire était essentiellement concentré dans le baton qui se brisa et laissa la main du mage adverse libre. Mystogan l'applaudit puis apparut d'un seul devant Alex et tenta de le toucher, mais grace au sharingan, il put éviter l'attaque et s'échappa. Le jeune homme exécuta un chidori puis fonça sur sa cible avec la ferme intention de l'éliminer. Mystogan créa une sorte de pluie de météorites et l'envoya s'écraser sur Alexandre sui se servit son sort pour se protéger. L'explosion retentit et le Uchiwa fit apparaitre un clone sous la terre qui tenta de mettre un uperçut sur sa cible qui évita l'attaque et riposta en envoyant un nouveau bloc sur Alexandre qui se trouvait être un clone à nouveau. L'original sortit tel un éclair du nuage de fumée puis fonça sur Mystogan qui utilisa un nouveau sort : une nouvelle explosion se produisit. Le jeune homme retrouva son poing coincé dans un mur épais que son adversaire pouvait controler et invoquer d'une seule main. En quelques dizaines de secondes, le jeune homme se retrouva piégé contre un mur et deux énormes blocs de pierre partirent s'écraser sur lui. Alex ferma les yeux par crainte puis, lorsqu'il les ouvrit, vit les deux météores face à lui qui lévitaient. Ce dernier respira un grand coup et regarda avec un regard méprisant son adversaire qui avait réussit à l'immobiliser complètement.
-Pff je ne fais pas encore le poids contre toi mais ... ça ne saurait tarder ! Je dois aller sur Fantasia ! Je dois y décrouvrir ce qu'elle cache ! Et arrêtes de me regarder comme çà sans rien dire, c'est humiliant à force. Pourquoi ... pourquoi tu m'en empêches
-C'est bien trop dangereux pour que tu puisses t'y rendre seul. J'y suis moi même allé il y a peu de temps et j'ai eu du mal à atteindre le coeur de cet endroit. Tu n'y trouveras rien là bas, je te le certifie en temps que premier explorateur à en être revenu vivant. Tu n'es pas de taille pour le moment.
-Mais ... QU'EST CE QUE TU SAIS DE MOI ? ! HEIN ? TU N'AS pas PERDU TOUS CE QUE MOI J'AI PERDU EN PEU DE TEMPS, EN A PEINE TROIS ANS ! JE DOIS Y ALLER ! JE DOIS DÉCOUVRIR CE QUI A BIEN PU ARRIVER A MON CLAN ! LAISSES MOI M'EN ALLER !
- ... ... ... Puisque c'est comme çà, je ne pourrais pas toujours te retenir de toute façon. Je n'ai pas déjà pu t'empêcher de faire cette mission la fois dernière alors çà, encore moins. Je te laisses donc partir mais si tu ne reviens pas, ce ne sera pas faute de t'avoir prévenu. Pars maintenant, suis donc la voie de ta propre vengeance et tu en subiras les conséquences désastreuses.
Alex fut finalement relaché et il put partir en direction de Fantasia. Une fois au port, des pêcheurs fesaient un feu au bord de la mer ; le jeune homme les interpella et leur demanda si ils pouvaient l'ammener sur l'île. Les hommes le prirent pour un fou mais la tenue et l'apparence imposante du Uchiwa les intimidaient fortement et les poussaient à mentir : à dire qu'ils ne savaient pas oùù se trouvait l'endroit en question. Le jeune homme put s'en rendre compte et il activa le chidori pour les menacer ; un des pêcheurs était un mage d'eau mais son incompétence fit qu'il se retrouva facilement vaincu et subissait un chantage : la mort ou la vie. Au final, l'un d'eux accepta et décida de l'emmener sur ces terres maudites. Alex embarqua donc pour une nouvelle aventure, lorsque la chaine de montagne était en vue, il fut déposé au pied d'une colline et le pêcheur repartie après avoir conclut un marche avec le jeune homme : si dans une semaine, le Alexandre n'était pas au pied de cette même colline à cette heure même, le bateau devra repartir et ne reviendra jamais. Une semaine d'exploration sur une île plutôt (voir très) écarté du monde et renfermant des secrets sur sa famille allait sûrment être plus interessant que toutes ces missions qu'il doit accomplir au quotidien. Il marcha quelques instants et tomba sur une grotte qui allait sûrement l'aider à traverser cette chaine de montagne ... que l'exploration commence !


Dernière édition par Alex Uchiwa le Mar 8 Juin - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration de l'île de Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Exploration de l'île de Fantasia   Exploration de l'île de Fantasia I_icon_minitimeDim 6 Juin - 22:53

II Exploration du mont Lance : lutte sanglante contre le Sphinx



Alexandre entra dans la grotte où se trouvait d'immense stalagmites et stlagtites. Elle était couverte de glace d'une couche épaisse et rendait le sol plutôt glissant. Le passage était difficile mais Alex trouva une : il planta son Yamato dans le sol puis s'en servi comme un bâton de ski pour se déplacer rapidement. Une fois dehors, il remarqua que la neige tombait à cet endroit même, il fallait se déplacer prudemment car si jamais il venait à glisser, il n'y aurait rien plus bas pour qu'il puisse se rattraper. Heureusement, certaines côtes restaient accessiblent et donnaient lieux à de petites grottes qu'Alex traversait et fouillait de fond en comble. L'endroit était surprenant, il y avait de petites réserves d'eau souterraines dans chaque coin, une véritable source de minéraux que le jeune homme exploita. Les escalades devenaient de plus en plus difficiles et la tempête s'accentuait à chaque fois que le Uchiwa prenait de l'altitude. Le périple s'annonçait de plus dangereux et pourtant, le mage solitaire continuait sa marche avec un détermination innégalable : il voulait savoir ce qu'il se cachait dans cette île et que Mystogan n'avait pas lui même trouvé. La montée devenait de plus en plus compliqué et des Balkans surgirent dans la grotte pour s'en prendre au jeune homme qui avait l'air de se rapprocher de quelque chose d'omportant. Celui-ci eut du mal à tous les combattre en même temps, il y avait une horde de ces monstres robustes qui poussèrent le Uchiwa à prendre la fuite. Une fois qu'il se sentit en sécurité, il réfléchit à un plan pour passer en finesse tout en les éliminants tous. Après une très mure réflexion, une stratégie lui vint à l'esprit et il decida de partir en finir avec ces singes des neiges. Une fois arrivé au repaire, ils se jetèrent tous à nouveaux sur lui mauis furent repoussés et électrocutés par le flux magique foudroyer du jeune homme. Alex employa par la suite un chidori puis tua en un éclair les singes. Une fois prêt de la sortie, il fit apparaitre une dizaine de clones de foudre de sous terre qui attaquèrent par surprise les Balkans et les projetèrent sur les stalagtites où ils se retrouvinrent transpercés. La voie était à coups sur, maintenant, libre et Alex continua son chemin. Le bout du tunnel était proche et lorsqu'Alexandre atteignit la sortie, une immense arènes lui fit face : c'était en fait une sorte de temple ouvert vers le ciel où l'on p ouvait apercevoir toute l'île depuis les hauteurs. Il y avait des piliers délabrés on ne sait pour qu'elle raison mais en tout cas, Alex s'en moquait toalement et, au moment où il faillit sauter pour descendre la montagne, un monstre apparut derrière lui. C'était un Sphinx ? !

Spoiler:

Il était immense et n'avait pas l'air d'apprécier la venue de cet étranger. Le monstre s'approcha du jeune homme au galop puis tenta de le dévorer. Mais cela fut vin, le jeune homme réapparut par derrière et frappa le monstre de son chidori qui le propulsa dans le vide. La créature pouvait malheureusement voler et attaqua le jeune homme avec ses griffes et ses crocs. Alex évita à chaque mais reçu un coup de queu surpuissant qui le projeta contre une des ces innombrables colones qui s'écroula sur le coup. Mais aucun temps mort pour la proie qui aperçu le monstre plonger vers lui lorsque le nuage s'écarta et il eut la chance de pouvoir l'éviter avec le déplacement instantané. Des clones apparurent dans les airs et formaient une chaine qu'Alexandre s'empressa d'attraper et de la faire virevolter pour qu'elle s'écrase sur le monstre. Le Sphynx tomba par terre sous la violence du coup et se fit transpercer par de multiples coups de Yamato provoqués par les clones qui explosèrent tous en même temps sur le monstre qui finit par s'enerver et cracher un puissant laser de sa gueule immense. Le rayon détruisit tous les clones présents sur le terrain et le monstre s'envola pour foncer sur l'original qui utilisa la lame d'éclair pour toucher son adversaire. Les coups provoquèrent un bruit assourdissant et le monstre vit une partie de sa crinière tomber alors que le mage, quant à lui, était recouvert d'entailles provoquées par les coups de griffes du monstre adverse. Le sphynx commençait à fatiguer et le Uchiwa profita d'un moment d'égarement pour créer, une fois de plus, des copies parfaites de lui qui dégainèrent leur Yamato et se jettèrent sur le monstre devenue une proie pour le Uchiwa. Un nouveau laser de magie pure s'échappa de la gueule de l'hybride qui balaya tout le terrain et détruisit quelques colones au passages. Mais, soudain, le nuage de fumé provoqué par l'explosion s'écarta et Alexandre fonça sur le monstre avec le sort du shuriken de foudre à la main. La chose s'envola pour éviter se faire toucher, prit de l'altitude puis fonça sur sa cible en prenant l'apparence d'une gigantesque boule de feu. Le jeune homme fonça sur le monstre avec son sort et la confrontation eut lieu : elle était encore plus violente que celle qu'il avait eu avec le premier hybride qu'il avait affronté lors de sa première mission. Une quantité gargantuesque de magie s'échappait de cette coalision entre les deux sorts mais le shuriken de foudre l'emporta et massacra sa prise avec sa quantité massive de foudre. La peau du monstre était totalement déchirée, on ne voyait que les os du monstre, même les muscles étaient déchirés par la foudre : la carcasse seule du monstre restait. Alex se reposa et fut une fois de plus impressionné par la puissance de son sortilège. Il se laissa aller pour reprendre des forces avant de repartir lorsque une main s'écrasa sur lui puis tenta de l'étouffer. Lorsqu'il activa ses sharingans, il vit avec effroie le monstre en vie ! ! C'était un squellette vivant qui l'écrasait et lui volait son énergie vitale pour se régénérer. Mais cela ne se passa pas comme prévu, Susanoo sous sa forme squelettique apparut à son tour et frappa le monstre avec une force herculéenne pour le repousser. Les attaques du sphynx n'avaient aucun effet et il tenta de prendre la fuite. Mais cela fut vint, Alex le rattrapa en plein vol en étirant le bras de son monstre, le captura et l'écrasa dans sa main. Cela étant fait, le jeune Uchiwa désactiva Susanoo puis tomba au sol d'épuisement. Il se laissa bercer par cette brise légère et s'endormit. A son réveil, il devait être très tôt mais sa volonté le força à se lever et à continuer la route ; les restes du monstre de la veille avaient disparut durant son sommeil ... qu'avait-il bien pu se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration de l'île de Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Exploration de l'île de Fantasia   Exploration de l'île de Fantasia I_icon_minitimeLun 7 Juin - 16:36

III Une jungle dangeureuse : Bataille contre le Minotaure



Les blessures du jeune homme avaient totalement disparuent, les colones étaient toutes là, toujours dans ce piteux état et le terrain était intact ! C'est comme si il ne s'était jamais rien passé ici même. Était ce un mirage ? Un rêve ou une allucination ? Pourtant, il n'y avait aucune présence de magie dans les alentours. Ceci était bien étrange mais de toute façon, il ne fallait pas perdre de temps car on pouvait maintenant entendre des grondements provoqués par des balkans : il fallait s'enfuir tout de suite. Alex se rapprocha du bord, la cote était difficilement abordable en vue de la descente phénoménale qui lui était exposé ... les grondements se faisaient de plus en plus bruyant : il fallait faire vite. Le jeune homme trancha une des colones du plateau et le fit glisser jusqu'à cette côte ; Alex monta sur le pilier et pu s'enfuir juste à temps. La descente était tellement impressionnante et dangereuse que l'on pouvait la comparer à une manège dans ces immenses parcs d'attractions. La forêt n'était plus bien loin mais éboulement retentit derrière le jeune homme alors qu'il était en pleine glissage sur son pilier. Ces satanés singes des neiges avaient provoqué cette chute de pierre en frappant le plateau d'une force herculéenne. Il falait maintenant s'en débarasser : Alex activa la lame du chidori avec laquelle il pu repousser les boulets et employa même le sort du flux magique foudroyeur pour se débarasser entièrement de ce qu'il restait de cet éboulement. Après une certaine consommation de magie, il réussit à venir à bout de ce piège tendu par les Balkans qui ne cessaient de p ousser des rugissements de colère pour montrer leur mécontentement. Le jeune homme finit par arriver dans la forêt mais ne put réussir à controler son moyen de tranport qui virat tout droit vers un précipice ; Alex sauta pour ne pas tomber dans le vide tandis que la colone continuait sa route. Il s'en est fallu de peu ! Alexandre reprit la route partit s'enfoncer dans cette jungle tropicale. Il regarda la carte qu'il avait trouvé dans le temps et lui indiqua la marche à suivre : il devait traverser une pleine où se trouverait une immense statut en plein milieu. Il fallait continuer au Nord : facile de se repérer quand on sait que l'on a failli tomber dans un précipice ! La route fut assez difficile puis le jeune homme arriva au pieds d'un grand arbre qui paraissait monter plus encore que les nuages. Alex regarda le plan de nouveau puis trouva l'endroit où il était : étrangement, une sorte de crâne qui faisait un large sourire était dessiné à coté. Allez donc savoir ce qu'il allait lui arriver cette fois. Des rugissements identiques aux Balkans de la montagne se firent entendre et, lorsque le jeune homme leva la tête, vit une dizaine de ces singes descendre et foncer sur lui. Allait-il pouvoir un jour s'en débarasser ? Le Uchiwa dégaina son Yamato puis attaqua un des Balkans en lui tranchant le bras de son épée puis en toucha un autre dans son élan. Une nouvelle vague de Balkan sortirent de la jungle, d'autres descendirent du grand arbre : le jeune garçon se retrouva piégé, entouré par une trantaine de ces singes décidéments inséparables. Un courant d'électricité commença à circuler et un vaste cercle de magie apparut et dégagea une quantité importante de magie de type foudre. Tous les monstres se jetèrent sur l'adolescent qui eu du mal à tous les repousser et encaissa quelques coups avant de se faire coller contre l'arbre. Puisqu'ils ne pouvaient pas faire autre chose que d'attaquer en groupe, Alexandre créa une centaine de clones et piéga les singes qui commençèrent à s'affoler en voyant qu'en détruisant les clones, ils se faisaient électrocutés. Le massacre s'engagea et au final, de colère, le jeune homme fit un carnage et tua tous les Balkans présents pour se venger de l'embuscade qu'ils lui avaient lancés. Alex se releva puis continua et se retrouva dans la plaine dessinée sur la carte et la statut face à lui représentait un taureau avec un corps d'homme. Au pieds de la statut se trouvait un autre rouleau qu'Alexandre arracha du sol : le parchemin était tenu fixement par une racine qui sortait d'on ne sais où. Alex ouvrit le rouleau puis vit un sceau qui commença à briller et dégagea une quantité de magie qui s'évapora dans les airs. Le rouleau brula par la suite et devint cendre. Le jeune homme ne comprenait pas ce qu'il venait d'arriver lorsque la statut se mit finalement par s'animer et contenait un flux de magie intense. C'était un Minautore ! ?

Spoiler:


Le monstre baissa la tête puis chargea le Uchiwa qui n'eut aucun mal à l'éviter mais pourtant, une magie de type air était percebla derrière cette charge et elle vint frapper le garçon qui se fit propulser un peu plus loin. La bête se remit à charger l'adolescent et Alex dû utiliser le chidori pour faire face et même le repousser mais tout ceci fut vain : la magie de l'air utilisée par le Minautore repoussait les attaques du jeune garçon qui était en très grosse difficultée face à une tel adversaire. Le monstre rechargea sa proie qui invoqua un clone et l'envoya sous terre pour préparer un piège. Une fois à portée, le clone jaillit de sous terre et mit un uperçut à son adversaire, pour le destabiliser, avant d'exploser et de le paralyser. Alex arriva avec le Yamato dans les airs et y fit traverser sa magie de type foudre pour rendre la lame plus tranchante : le taureau riposta avec ses cornes mais l'une d'elle finit par se briser et dégageat une immense quantité de magie qui éjecta Alexandre au loin. Le Minautore avait l'air de perdre son équilibre et ne tenait plus tellement sur ses deux jambes. Le monstre continua de charger son adversaire et ne lui laissait aucun répis, en tout cas pas assez de temps pour envoyer un nouveau clone sous terre pour arrêter cette course infinissable qui finit par atteindre sa cible. Alex fut touché et sa jambe droite reçus un sérieux coups de corne qui le traversa au niveau du muscle ; il perdait beaucoup de sang et le monstre revint à la charge. Susanoo réaparut et sauva le jeune homme d'un terrible fracas, il repoussa la bête et lui brisa sa dernière cornes en lui arrachant avec sa main. Le squelette vit son corps se recouvrir de tissus sanguins et le Minautore se mit bizarement à grandir et à atteindre une taille identique à celle du Dieu. Un troisième bras apparut su Susanoo et elle s'équipa d'une flèche faite de magie pure. Le minautore se fit pousser des cornes avec sa nature d'air et s'en prit au dieu qui eut un peu de mal à le repousser mais cela resta inssufisant et l'arc s'équipa de la flèche et la décocha. La première rafale balaya une des deux cornes, la seconde détruisit la dernière arme du monstre et la troisième flèche tua le Minautore qui finit par se faire égorgé sous la puissance de l'épée de Susanoo. Une fois ce carnage terminé, la divinité disparut et Alex perdit à nouveau connaissance après une telle bataille. Le pouvoir de ses sharingans l'avait de nouveau sauvé et à chaque fois qu'il avançait sur cette île dangereuse, ses compétences au combat ne cessaient de s'accroitre. Il attendrait bientôt son objetif final : une chute d'eau appelée " Cascade Vérité " se trouvait non loin de sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration de l'île de Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Exploration de l'île de Fantasia   Exploration de l'île de Fantasia I_icon_minitimeMar 8 Juin - 17:46

IV Un duel pour la vengeance : Uchiwa Vs Imposteur



Le jour pointa son nez, des rayons de lumières intenses vinrent éblouir le jeune homme endormis qui se leva aussi tôt. Il se frotta les yeux puis s'aperçut, avec surprise, que le terrain était redevenu comme avant et que la statut du Centaure était encore là. Mais au lieu d'avoir une position de conquérant, de dignité et de puissance, il était représenté à genoux, baissant la tête comme pour s'incliner devant son maitre. Alex n'en revenait pas, il n'y avait pourtant aucune trace de magie dans l'atmosphère ou même sous terre, lui seul en avait et en vue de l'endroit, il ne valait mieux pas trainer dans le coin. Alexandre continua sa route en direction de la cascade vérité et puis la trouva enfin ! Il y avait un immense lac et l'eau de la cascade ne cessait de couler abondament, pour que l'eau puisse être contenue ici, c'est qu'il devait y avoir une sortie vers la mer dans les profondeur du lac. Le jeune homme ne s'attarda pas sur ce sujet bien longtemps, il fit le tour de cet immense point d'eau mais apparement, il n'y avait du tout par ici comme lui avait prédis Mystogan. Le mage considéra cela comme une farce et jeta la carte dans le lac, de colère. Après, il s'asseya et se rendit compte qu'il avait mis sa vie en jeu plusieurs d'affilé pour rien ! Le jeune garçon décida de ne pas trop s'attarder puis décida de partir lorsqu'un rayon de lumière apparut en plein centre du lac. L'adolescent se retourna pour faire faire puis entendit une voix grave et mystérieuse :
-Toi qui cherche la lumière, approches toi donc ! C'est ici que tu combattra la noiceur de ton âme et que tu découvrira qui tu es réellement. Approches donc jeune guerrier, n'ai pas peur !
Alex chercha à savoir d'où provenait cette lumière dont la quantité de magie était impressionnante : ses sharingans en étaient troublés et il dû les désactiver. Le jeune homme enleva sa chemise blanche puis s'approcha du lac mais bizarement, il ne s'enfonça pas. Il marchait sur l'eau sans tomber dedans et pu se placer, rapidement, sous le cercle de magie de lumière. Une nouvelle voix retenti, elle prvoenait du ciel et s'adressa à nouveaux au jeune garçon :
-Toi qui cherche la lumière, laisse tes sentiments prendrent le dessus sur toi : abandonnes toi à eux et découvre ce qui vit en toi. Décontractes toi et combat avec ton coeur la mal qui te rogne !
Alexandre s'exécuta puis la lumière l'enveloppa et tout devint sombre et instable un moment avant que le jeune homme n'ouvre les yeux. Il était encore assis au centre du lac, la lumière avait disparut et il continuait de tenir sur l'eau. La cascade s'écarta, un regard sombre apparut dans ces ténèbres et un autre Alexandre en sortit ! ?
Spoiler:
Cette fois, ce n'était pas un de ces clones de foudre : il y avait un flux de magie identique au sien qui traversait le corps de ce type qui s'approcha et activa ses sharingans à son tour. Cette créature était différente de lui : il avait un regard plus sombre que le jeune homme et un sourire sadique qui n'avait pas l'air d'intimider l'adolescent :
-Eh toi ! Qui es-tu pour te permettre de me ressembler ? Je n'aime pas les personnes qui ont la prétention de faire ce que tu fais là, maintenant !
-Qui çà ? Moi ? Mais je suis le vrai Alexandre Uchiwa ! Je suis la haine qui vit en toi. Cette haine que tu as envers les personnes qui ont massacré ma famille ainsi que mon clan !
-Toi ? J'accepte le fait d'avoir suffisament de haine en moi pour me venger de ceux qui ont assasssiné MA famille ainsi que MON clan. Mais ce n'est pas pour qu'elle prenne le contrôle sur ma personne. J'ai promis que je tuerai tout ceux qui oseront se mettre en travers de ma route et toi, celui qui prétends être le vrai Uchiwa Alexandre, tu t'opposes à moi : je vais t'éliminer !
Des bras sortirent de sous l'eau et attrapèrent Alex par surprise, une chaine de clone s'était constituée sous l'eau et la rangée de clone s'écrasa, avec l'originel, contre une paroie qui s'écroula. Le jeune homme sortit du tas de pierre et utilisa un chidori contre un autre chidori en provenance de son adversaire ... mais ils finirent tous deux par se faire repousser. L'imposteur créa une dizaine de clone et les envoya à la charge, le mage les détruisit en les frappants avec ses pieds et ses poings et l'intrus se déplaça instantanément derrière le garçon et le frappa avec son Yamato. Alex esquiva de justesse le coup mais étant donné que la lame était traversée par le flux magique foudroyeur, l'épaule droite fut légèrement touchée. C'était incroyable et pourtant, le combat se faisait de plus en plus dangereux : les deux adversaires se contraient mutuellement et la bataille n'en finissait pas. Alex décida d'activer Susanoo à sa forme finale et la surprise fut de taille : son adversaire l'activa lui aussi. C'était innimaginable : il y avait deux Susanoo sur le terrain ? !
-Mais ... ... comment est-ce possible ? Comment se fait-il que tu puisses activer Susanoo à sa forme finale comme moi ? ! Qui es-tu réellement ?
-Je te l'ai déjà dit il me semble : je suis toi ! Non, je suis le vrai Alexandre Uchiwa. Étant donné que nous sommes pareil tous les deux, tes sortilèges et tes pensées n'ont aucun secrets pour moi ! Je lis en toi comme dans un livre ouvert. Tu ne pourras rien me cacher
Impossible de le vaincre ! Mais une idée lui vint, il désactiva Susanoo et dégaina le Yamato. Le combat s'engagea : le katanas du jeune homme repoussait tout aussi bien les flèches que l'épée de la divinité. Il se trouvait que en présence de deux sharingans, la puissance du dieu était partagée des deux côtés ; cette faiblesse serait l'unique moyen de vaincre son adversaire. Un chidori perturba la divinité et la bouscula un peu. Au fur et à mesure que le combat dirait, Susanoo devenait de plus en plus fébrile et les attaques avaient de terribles conséquences sur le géant. Enfin, Alex finit par se faire transpercer par l'épée de la légende et explosa : un clone de foudre ! Alex arriva de sous terre avec un chidori et transperça l'individus qui se faisait passer pour lui. Ce dernier s'écroula, du sang coula et un rayon de lumière emporta la haine du Uchiwa avec elle. Tout redevint normal par la suite, la cascade s'écarta et la lumière disparut. Il avait réussi, mais étant donné que la lumière maique avait disparue, Alexandre tomba à l'eau et nagea vers le rivage. Il se sécha, s'essuya la tête et s'avança près de la grotte qui était apparue après que la magie se soit dissipée autour de lui. Le jeune homme entra et y décrouvrit des ruines antiques, le symbole de son clan apparaissait sur les murs avec des dessins identiques à ceux qu'il avait trouvé lorsqu'il explora le tunnel sous le village où résidait son clan. On pouvait voir un immense dessin : un homme possédant le Yamato ainsi que le sharingan se battre contre un autre individu, lui aussi armé d'une épée et un arc dans son dos. Le fond des tombes était juste en face, il y avait une sorte de gueule et quelquechose luisait à l'intérieur. Il y passa la main et tira un levier : l'immense fresque s'abaissa pour s'enfoncer dans la terrre et une immense salle blanche et très éclairée lui fit face ; il entra et le mur se referma derrière lui. Il y eut un grand silence, c'était vide, Alex s'asseya et bu un peut avant de fermer les yeux et de se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration de l'île de Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Exploration de l'île de Fantasia   Exploration de l'île de Fantasia I_icon_minitimeMer 9 Juin - 10:38

V Combat au sommet : Susanoo VS Alexandre Uchiwa


Une voix retentit, elle appelait le jeune homme par son prénom, c'était une voix grave, sûrement celle d'un homme et çà se rapprochait petit à petit. Lorsque le jeune homme ouvrit les yeux, il n'était plus au même endroit qu'avant, tout avait changé ! Il était maintenant sur une vaste motte de terre qui flottait dans les airs, en dessous il y avait l'océan et l'horizon paraissait sans fin. Il y avait plusieurs de ces plates-formes, elles étaient toutes espacées et étaient de tailles différentes : petites, grandes et immenses. Alex changea de terre et alla vers la plus haute (en altitude) et pouvait voir une étendue d'eau immense dont ne voyait pas le bout. Soudain, on entendit comme des bruits de pas, çà se rapprochait du jeune homme et lorsqu'il se retourna, il vit un homme d'une quarantaine d'années rigoler. Celui-ci s'approcha de l'adolescent sans crainte de quoi que ce soit et admira le paysage en respirant pleinement et en fermant les yeux
-C'est plutôt sympas comme endroit pas vrai ? J'aime vivre ici : j'ai le soleil, la mer et le ciel pas mal pas vrai ? En plus, ça détent et çà fait oublier le mal qui vit en soie. Profites en ! Les jeunes d'aujourd'hui sont toujours très pressé et ne vivent pas les bon moments de l'instant présent.
-Mouai, il faut reconnaitre que l'endroit et le paysage sont magnifiques vu sous cet angle là. J'aimerai pouvoir être en paix comme çà bien souvent vous savez ? Mais dites moi, où suis-je ? C'est vous la voix que j'ai entendu au bord de la cascade vérité ?
-Hein ? De quoi tu me parles ? Quelle cascade vérité ? Il n'y a rien de tout cela ici ! Là, vous êtes chez moi, dans mon monde si vous préférez. C'est chouette non d'avoir une telle qualité de vie pour mon âge ? Je suis plutôt satisfait de ce que j'ai créé.
-De ce que vous avez créez ? De quel monde parlez-vous ? Je pensais que nous étions toujours sur sur le pays de Fiore ? L'île de Fantasia et tout le reste ! Où suis-je vraiment et qui êtes vous ? !
-Tu viens donc de Fiore alors ? C'est plutôt drôle car j'ai vécu là bas pendant des siècles et des siècles ! Mais depuis plus de deux cents ans, je vis ici, sur une planète plus tranquille avec plus ou moins le même confort. Ah oui, tu m'as demandé quoi au fait Alexandre ?
-Alexandre ? Mais comment vous connaissez mon nom ! Qui êtes-vous ! (dégainant le Yamato) Je veux tout savoir, expliquez moi ce qu'il se passe ici et d'où vous me conaissez ?
-Eh bien eh bien ! On se clame jeune homme ... oh mais c'est le Yamato que tu as là, quelle chance de pouvoir le revoir ! Ca faisait plusieurs dizaines d'années que je n'avais pas combattu un mage portant le Yamato ! Tu dois êtres très doué !
-Comment ... comment savez-vous tout çà ? Vous vous êtes déjà confronté à un porteur du Yamato ? Mais qui êtes vous ? Moi même je ne connaissais pas l'existence de cette arme ! Mon clan aussi n'en savait rien sur cette épée ! Parlez moi ! Répondez moi ! Dites moi d'où vous pondez tout çà ? !
-Oh oh ! Du calme petit, range moi çà d'accord ! Sinon tu risques d'avoir des problèmes très sérieux, c'est moi qui te le dit ! Tu devrais au moins commencer par respecter tes ainés, ta mère ou ton père ne te l'ont jamais appris ?
-Mais c'est quoi ce bordel ! Mon père m'avait expliqué çà il y a douze ans, avant que le clan ne soit entièrement ... décimé (activant ses sharingans) ! Comment se fait-il que vous en sachiez autant à mon sujet ! Parlez sinon je vous transperce avec
-Je vois, tu fais ton adolescent rebelle ? Je suis surpris de voir qu'un Uchiwa soit arrivé jusqu'ici car vois-tu, tous tes prédecesseur sont mort ici même avec cette arme que tu tiens entre les doigts. J'espère que tu sauras en faire un meilleur usage qu'eux.
-Ne me sous-estimez pas ! Vous comptez me répondre quand ? Répondez moi tout de suite : qui êtes vous et comment se fait-il que vous en sachiez autant sur moi et sur ma famille ?
-Mais tout simplement parce que je suis Susanoo, je suis l'esprit que vous hébergez dans vos satanés yeux ! C'est mon père qui m'a donné comme punition, pour l'avoir trahit, d'être au service des Uchiwas. Mon apparence, ma présence en vous, cette porte qui vous relie a moi et qui me relie vers ne sont rien d'autre que ces fichus Sharingans !
Spoiler:
Le type avec lequel il avait parlé depuis maintenant quelques dizaines de minutes était Susanoo en personne ? ! Le mage l'attaqua avec son épée mais le dieu disparut et réaparut juste derrière en ricanant. Le mage n'accepta pas la plaisenterie et posa sa main sur le sol, un sceau apparut et un clone sortit de sous terre et tenta de frapper sa cible qui le trancha avec son katana et évita l'explosion d'électricité. Alexandre réaparut juste derrière pour le toucher avec un chidori mais il reçu un puissant courant qui se tranforma en tornade gigantesque. Le corps tomba, encore un clone dont l'explosion échoua mais cette fois ci, l'original arriva dans le dos du dieu et le transperça avec le Yamato traversé par le flux magique foudroyeur. La divinité fit semblant d'en souffrir mais finit par éclater de rire et fit traverser le katanas à travers son corps pour s'en emparer. Le jeune homme tenta de le reprendre mais un vent puissant le repoussa et l'envoya un peu plus loin. Il fallait changer de plate forme : Alex s'échappa et en prit une plus petite pour laisser moins de possibilités d'évasion à son adversaire qui arriva au dessus de sa tête et y tomba dessus pour l'immobiliser. Mais ce fut un piège, le clone explosa, éjecta sa cible dans le vide qui tomba dans l'océan. L'original utilisa le sort de Kirin (la girafe) et l'envoya s'écraser sur l'eau puisqu'elle était un très bon conducteur d'électricité. Il y eu un moment de vide, il fallait reprendre des forces car ça avait été trop rapide, un ouragan se forma et commença à dévaster le terrain tout entier. Le jeune homme s'échappa en sautant de plate-forme en plate-forme puis la foudre s'écrasa à coté de lui et une sorte de raz de maré se dirigea dans sa direction. Il ne pouvait pas tout éviter et il activa Susanoo pour se protéger de toutes ces attaques réunies. Au final le jeune se réveilla sur une nouvelle motte de terre, il n'avait pas compris pourquoi il venait de perdre connaissance, le tout puissant sortit de l'eau et se posa devant lui à genoux :
-Hmmm, tu as quand même eu le cran d'activer mon esprit, cette puissance que tes yeux abrittent pour te protéger de mes attaques. Mais sache qu'ici, ton pouvoir est inefficace puisque je usis Susanoo, tu ne vas pas utiliser mon pouvoir contre moi ? C'est ridicule mais pourtant, tu as pu t'en sortir et ce n'est pas si mal en tout cas. Maintenant, je vais abréger tes souffrances
Susanoo dégaina son katana puis le planta dans le corps du jeune homme. Par terre, on pouvait voir des tâches provoquées par des goutes de sang, le corps explosa et un bras avait traversé le corps du dieu. Le chidori venait de toucher sa cible, le tout puissant resta immobile et se retourna pour voir cette surprise qui serait mortelle pour lui. Alexandre était derrière, mais avait l'air totalement épuisé : Kirin était un sort de foudre très puissant qui demandait beaucoup de magie et le jeune homme était au bout de ses réserves.
-Tu n'aurais jamais dû sous estimer les capacités de mes clones, çà été ton erreur. Ils sont capables d'utiliser le sharingan ainsi que la totalité de mes sortilèges dont Susanoo. En pensant que l'original était celui qui avait activé ton esprit, tu as fait une énormissime erreur de jugement. Maintenant, tu vas payer pour tous les massacres que tu as commis ! C'était ta dernière erreur
-Mais ... (tousse) comment ? Quand as tu fais çà ? Il m'a pourtant semblé que tu étais l'original quand je t'ai attaqué ? Comment as tu donc réussi à éviter toutes mes attaques en même temps ?
-Quand je t'ai envoyé dans l'eau et utilisé mon sort sur toi, j'ai cru que c'était enfin terminé avec toi mais finalement non ! J'ai vu tes flux de magies s'agiter au fond de l'eau, les nuages se concentraient eux aussi en magie et pareil pour l'atmosphère. J'ai donc récupéré le Yamato et j'ai créé des clones pour faire office de leur et tout ce que j'avais prévu depuis le début à fonctionné à la perfection.
-Ha ha ha ! Tu me plaît bien petit ! Tu es plus coriace que tes prédécesseurs. Je pense que je vais pouvoir m'amuser plus souvent avec toi. Sache que je n'ai utilisé qu'un centième de mes capacités réelles, j'ai la capacité de faire varier la circulation de magie dans mon corps. De plus, étant un dieu ou plutot un immotel, je suis invincible ! Tes coups ne m'affectent pas ou peu, très peu. Laisse moi te montrer la puissance d'un Dieu, du Dieu Susanoo !
Une quantité surprenante d'électricité s'échappa du corps du tout puissant et créa un immense dôme de lumière qui détruisit toutes les mottes de terres sur un rayon d'une centaine de mètres. Le flux magique foudroyeur avait pu encaisser les dégats causés par la foudre et cela sauva la vie à Alexandre. Comment se fait-il qu'un mage puisse avoir une telle quantité de magie en lui ? C'est totalement inhumain, la puissance de Susanoo dépasse celle d'un dragon et même d'un mage saint ! Une détermination et une motivation sans pareil s'empara du jeune homme qui n'avait maintenant qu'un seul objectif : montrez ce que vaut un Uchiwa au dieu qu'il abbrite dans ses yeux. Le jeune homme fonça sur sa cible et s'engagea dans un combat au corps à corps dont Susanoo en ressortit vainceur et envoya le jeune garçon s'écraser contre une motte de terre par la seule force d'un seul coup de pieds. Un adversaire comme celui-ci était imbattable pour l'adolescent qui tenait encore debout et ne cessait d'encaisser les coups. Après une lutte sans merci, une faille apparut et le tout puissant se fit trancher le torse par un coup de Yamato puis prit un coup de poing dans le visage qui l'éjecta en dehors du terrain. Alex l'attrapa alors qu'il était en pleine chute et s'écrasa avec lui dans l'eau. Un bruit sous sourd se fit entendre : on aurait dit que quelqu'un avait sauté du sommet d'un immeuble et était tombé sur la tête. Alex remonta sur une plate forme en s'élevant dans les airs avec la lame du chidori. Mais quand il se retrouva en haut, il se rendit compte, en se retrounant, que le dieu était déjà remonté. Le Uchiwa regarda l'océan, il s'était bel et bien écrasé avec son dieu mais celui-ci avait réussit à se téléporter à nouveaux. Incroyable ! Le combat recommença, le jeune homme se faisait maintenant poursuivre par un dragon d'eau à travers tout le terrain, un autre sortit de l'océan puis un autre et encore un ! L'adolescent sauta dans les airs et les découpa avec son Yamato traversé par le flux magique foudroyeur. Le moment était impécable pour lancer un de ces combos : Alex se déplaça instantanément devant sa cible, dégaina légèrement le Yamato et frappa sous le menton, enchaina avec quatre coups de pieds dont le dernier envoya Susanoo dans les airs. Alex réaparut devant sa cible en pleine chute, avant qu'elle ne touche le sol, et lui mit un puissant coup de poing dans le visage qui éjecta son adversaire sontre un bloc de pierre : enchainement signé Uchiwa Concasseur ! Le dieu se releva, Alexandre réaparut devant lui, sortit son Yamato puis l'enchaina avec une vingtaine de coup, passa derrière son adversaire avec le dernier coup de Yamato puis le rangea dans son fourreau. Les coups se firent sentir après que le jeune homme aie rangé son arme : c'était la Danse Yamato !
-Dis moi petit ? Tu comptes me toucher encore combien de fois avec ton katana ? Je pense qu'il va sérieusement falloir que je change de vêtements moi à cause tout ce que tu me fais ! Bon, je vais arrêter ce combat tout de suite si tu me le permet bien (dessinant un cercle) parce que j'aimerai me détendre maintenant : tu m'as vraiment fatigué (traçant une croix dans le cercle). En plus je ne m'étais même pas échauffé ... Ben tiens ! Pendant que je parlais, ma dernière attaque s'est chargée, je vais pouvoir me lacher maintenant. Goute à çà et dis moi ce que tu en penses : E X I L ! !
La foudre s'écrasa sur le terrain desuite après avoir prononcé la formule et le jeune homme fut toucher. Il n'avait même pas pu apercevoir ou voir arriver l'attaque avec ses sharingans ! Le coup est arrivé d'un seul coup et avait gravement touché le jeune homme qui ne put se relever et s'endormit pour de bon cette fois-ci. Qu'avait-il bien pû se passer à ce moment là ? Il ne pourra donc jamais venger son clan : il n'était pas assez fort pour réussir un tel exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration de l'île de Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Exploration de l'île de Fantasia   Exploration de l'île de Fantasia I_icon_minitimeMer 9 Juin - 18:37

VI Une Renaissance, des liens très forts : Apprentissage du sort E X I L


* Hmm où suis-je ? Est ce que je suis mort ? Que m'est-il arrivé ... ah oui ... je me souviens maintenant. Il a utilisé un sort pour me vaincre ... E X I L ! Alors j'ai fini comme les autres ? Quelle plaie, je suis aussi faible qu'eux, çà me dégoute ... ... ... Qui pleure ? Y'a quelqu'un ? ! Ca vient de part là ... ... Éléonore ? Mais qu'est ce que tu fais là ? Non, elle n'est pas réelle ! C'est mon imagination et si c'est le cas, ça veux que je suis toujours en vie ? Il faut que je me réveille ! Je dois battre Susanoo, sinon pourquoi j'ai dû me battre à bout de force contre ce shinx, ce minautore et moi même ! Je dois ouvrir les yeux ... ... maintenant ! *
-Eh bien dis donc, il t'en a fallut du temps pour te remettre debout ! T'as une sacrée détermination dis moi toi ! Bon, on va pouvoir tout reprendre à zéro maintenant. Tiens : c'est du poisson, manges ! Tu m'en diras des nouvelles, çà provient de l'océan et prends un peu d'eau par la même occasion. Attends, ton morceau est peut être un peu trop chaud, tu devrais patienter avant de manger
-Tss, que s'est-il passé exactement ? Ce sort m'a litéralement foudroyé. Je ne l'ai même pas vu arriver avec mes sharingans alors pourquoi ? Si c'est çà la puissance d'un dieu, je pense que je ne suis pas prêt de te battre. Ca me désole vraiment de savoir que je suis encore en vie alors que d'autres sont mort avant moi. Mais en même temps, j'en apprends un peu plus sur mon clan, sur mon pouvoir et sur toi aussi. " Exil ", ce sortilège est surpuissant. Comment peut-on apprendre un tel sort mis à part le fait d'être inhumain ?
-Qu'est ce que tu dis ? Je suis humain moi aussi ! Regardes : j'ai deux oreilles, dix doigts, deux jambes, dix orteils et un cerveau aussi. Le seul truc qui me dérange c'est : pourquoi mon esprit a trois bras lui ? C'est vrai que c'est plus utile. Mais sache que le sort " E X I L " n'est pas à la portée de tout le monde petit. Il consiste à détruire son adversaire, non : il peut en toucher un nombre incalculable d'un seul coup ! Il nombre d'ennemie que tu peux toucher est infini à partir du moment où tu sais qui sont tes amis et qui sont tes ennemis. C'est très utile tu sais ? Je m'en suis servit contre tous les Uchiwa que j'ai affronté et c'est ce même sort qui les a à chaque tués. Mais toi, tu es différent des autres : ça te dirai si je te l'enseigne ?
-Quoi ? M'enseigner le sortilège Exil ? Mais pourquoi moi ? En tout cas, je ne vais pas le cacher, mais j'en serai plutôt honoré venant de part. Si c'est un sort capable de tuer mes ennemis, alors je dois l'apprendre pour ce jour là. Ce jour où je retrouverai ces assassins. Je serai prêt et je ne les épargnerai pas, quelque soit le prix qu'ils me proposeront !
-Bon bon, calmes toi ! Tu ne dois pas te mettre dans des états comme çà d'accord ? Sinon, tu ne pourras jamais apprendre ce sort. Pour une telle attaque, il te faut garder ton calme et être simple d'esprit : cOOl. Nous commencerons quand tu auras finis ton repas car, avant toute chose, un bon guerrier ne part pas à la guerre le ventre vide. Finis ton poisson calmement et ne te presses pas : nous avons tous notre temps tu verras. Et puis, on apprend et on réfléchis mieux lorsque l'estomac est remplie. Allez hop hop ! !
Alex finit de manger ce que le Dieu lui avait servi puis les deux magees changèrent de plate forme pour en prendre une plus grande. Le dieu posa sa main sur le sol meuble puis l'air se rassembla autour du réceptacle qu'il dessina avec sa main. Le sphynx qu'il avait affronté la veille apparut sous ses yeux. Le Uchiwa voulu sortir son Yamato mais Susanoo l'en empêcha ; la bête s'approcha et se laissa caresser par le Dieu. Le jeune homme n'en revenait pas, Susanoo lui expliqua qu'il avait lui même créé cette chose pour qu'elle protège son tombeau sur Fiore et qu'il avait même façonné un Minotaure pour renforcer la protection de cet endroit. Alexandre lui raconta son combat au plateau Lance et dans la jungle. Cela pouvait largement expliquer pourquoi le monstre ne se laissait pas approcher par l'adolescent. Le Dieu sourit, il posa sa main sur le sol à nouveau et fit apparaitre neufs autres sphinx ! Tous s'approchèrent pour demander une caresse de la part de leur maitre et tous furent servis. Le tout puissant expliqua ensuite le principe : exil est un sort de foudre. Il faut concentrer une quantité considérable de magie et dessiner un cercle avec ses mains comme pour l'apparition d'un cercle de magie quand on utilise un sortilège. Il fallait que ce rond soit suffisament grand pour pouvoir utiliser le sort. Alex concentra donc de l'énergie électrique dans sa main puis tenta de dessiner un cercle. Mais à chaque fois que le jeune commençait son trait, celui-ci s'effaçait juste derrière et la tentative échouait. Susanoo lui demanda de créer des cercles de petites tailles pui de les agrandir petit à petit jusqu'à atteindre une certaine grandeur, suffisante pour utiliser le sortilège de Exil. Alex s'entraina sans relâche et ne cessait d'aggrandir la surface de sa figure circulaire. Mais plus il élargissait la taille du cercle et plus il devenait difficile de réussir un cercle complet. Soudain, au bout de plusieurs essais, le jeune garçon s'écroula. Il était impossible de réussir à dessiner un cercle avec sa magie électrique ; il y avait passé toute une après midi et même la soirée. Alex allait d'échecs en échecs et Susanoo l'arrêta, il était ridicule de continuer plus longtemps : il y arriverait mieux le lendemain avec un peu de repos et de la suite dans les idées, ça devrait aller pensait-il. Lorsque le dieu se réveilla, il aperçut le jeune homme s'entrainer sur la plate-forme supérieure. Il ne cessait de s'exercer et avait dû commencer très tôt en vue de son état lorsqu'il vint l'appeler pour lui annoncer que le petit déjeuner était prêt :
-Allez ! Arrêtes moi ce massacre et vient refaire le plein d'énergie avant qu'il ne t'arrives quelque chose. Les grands guerriers doivent savoir prendre une pause pour faire le plein de vitamines avant le combat ! Combien de fois vais-je devoir le répéter ? ! Dépêches toi de ramener ton derrière, je t'attends en bas, je veux que tu sois là dans les secondes qui vont suivre c'est compris ?
-Eh oh ! Tu te prends pour qui ? T'es pas mon père d'accord ? Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire ou pas faire. Je dois continuer à m'entrainer si je veux devenir plus fort tu comprends ? Je n'ai pas de temps à perdre pour une pause, je dois continuer quoi qu'il arrive.
Alexandre resta en haut pour continuer à s'entrainer et Susanoo créa un cercle de magie sur la position du jeune homme qui le téléporta à sa table. Au moment où Alex allait s'empresser de repartir, le dieu lui proposa un morceau de viande. Alex refusa mais son estomac le trahit sur le coup. L'adolescent ainsi que le sur homme en rièrent un moment, ça faisait un moment que le jeune homme n'avait pas ris comme çà. Cela lui rappela de nombreux moment passé en famille et il fallait avouer que son maitre s'occuper de lui comme si il était son fils : il n'avait plus été corrigé par son père depuis un bon moment maintenant et il pourvait voir en Susanoo comme un père dans ces moment là. Après le petit déjeuner, le jeune homme repartit s'entrainer et changeait de plate-forme régulièrement quand il pensait qu'il n'était plus à l'aise dessus. La matinée passa, Susanoo vint voir élève pour faire un bilan de son exercice et ne fut pas surpris de voir que l'adolescent n'avait toujours pas réussi à créer un cercle parfait pour acceuillir le sort d'Exil. Alex commençait à déprimer sérieusement et pensait que cela n'était pas de son niveau et qu'il n'y arriverai peut-être jamais. Seulement, en vue de la puissance de ce sort, il se devait d'apprendre à l'utiliser :
-Hmmm ! Tu n'as pas l'air dans ton assiette toi ? Où est donc passée cette motivation que tu as depuis le début et qui t'as permis de survivre à ce sort ? Peut-être que c'était un coup de chance mais personnellement, je n'y croit pas ! Je pense que tu as toutes les capacités nécessaire pour apprendre ce sort ! Lèves la tête et continue d'avancer petit, tu trouveras les lendemains moins lourd
-Je ne peux pas y arriver, je le sens mais je m'y refuse ! Je sais que je pourrai réussir à maitriser ce sort, quelque soit le temps que çà me prendra. Mais là, je devrais arrêter de rêver et laisser la réalité prendre le dessus, je ne suis pas un enfant pour me laisser embarquer dans mes rêves. Tu as raison, je dois aller de l'avant, je dois apprendre d'autres sorts plutôt que celui-ci
-Alors tu te trompes largement petit ! Si baisser les bras et pleurnicher sur son sort çà veut dire que l'on est un adulte alors tu te trompes sur toute la ligne. Tu dois continuer et t'entrainer sans relâche : le travail finira toujours par payer tôt ou tard tu verras. Tu n'es plus un enfant pour te lamenter sans cesse et chercher du réconfort chez les adultes. Tu es Uchiwa Alexandre, tu dois prouver à ton clan que la flamme de leur clan, cette volonté de continuer à ce battre pour protéger sa famille vit en toi ! Tu dois faire face à l'échec et le surmonter : tu ne pourras pas toujours pleurer sur ton sort : un jour, ce sera vers toi que les jeunes viendront apprendre des sorts puissant pour se défendre tout comme moi je le fait pour toi en ce moment même ! Je sais bien que ce sort est à la portée d'un dieux mais ...
-Un dieu ? Un dieu ... mais c'est biensûr ! J'ai enfin trouvé la solution à mon problème ! Ce sortilège, je vais maintenant l'apprendre en un rien de temps ! Ce n'est plus qu'une question de temps. Vous verrez quand vous reviendrez me voir, on pourra passer à la suite de l'entrainement, croyez moi Susanoo : je vais apprendre ce sort avant demain soir. J'y retourne !
Alexandre remonta sur la plate-forme précédente puis recommença à s'exercer, mais de façon totalement différente. Puisque seul un dieu pouvait utiliser ce sort, alors pourquoi ne pas utiliser le dieur qui l'a créé lui même ? Il ne savait pas si ça allait marcher, mais en tout cas il fallait tenter le tout pour le tout. Le jeune homme fit apparaitre Susanoo sous sa forme finale puis dessina un cercle de petite taille pour commencer puis se mit à aggrandir la surface petit à petit. La taille parfaite fut atteinte facilement, Alex était maintenant fier de lui et il dessina un croix à l'intérieur comme l'avait fait le tout puissant durant leur combat. Mais cela ne fonctionna pas comme prévu, la divinité ne controlait pas l'attaque et un s'écrasa sur la plate-forme où il se trouvait et la détruisit d'un seul coup. Le dieu s'empressa d'arri ver et aida le jeune homme à se relever. Il était endormie et pourtant, son visa présentait un sourir à l'angle de la bouche, le maitre compris que ce derniers avait accomplie l'exploit et avait voulu aller trop vite en dessinant la croix dans le cercle. A son réveil, le jeune homme sentit un bonne odeur, celle du diner que préparait le guerrier légendaire : une soupe de légume ? Où avait-il bien put trouver des légumes dans le coins ? Le tout puissant avait l'air content de voir que l'adolescent avait pu se réveiller à temps pour le repas du soir. Alex le questionna au sujet de la localisation de ces légumes : il y avait un immense immense potager un peu plus loin d'ici où pouvait se procurer des légumes et fruits sur la motte de terre voisine. Le parfum que dégageait ces fraises et ces framboises était exotique, c'était un monde de rêve auquel l'espèce humaine ne pourrait jamais avoir accès. Après le repas, Alex demanda à Susanoo de lui suivre sur la plate-forme supérieure et de le regarder faire : il activa l'esprit du tout puissant puis créa un cercle parfait pouvant acceuillir la croix du sortilège de foudre " Exil ". Le jeune homme voulut ensuite dessiner la croix dans le réceptacle mais le tout puissant l'en empêcha et le disque de lumière disparut. Il lui recommenda d'aller se coucher et de finir cet entrainement le lendemain, la nuit porte conseil dit-on. Le jeune homme ne broncha pas et il partit s'endormir comme lui avait conseillé le guerrier légendaire. Dès l'aurore, la bonne odeur des repas de Susanoo avait réveillé le jeune mage de Fairy Tail déterminé à vouloir finir son sort ! Le repas se déroula sous des rires, il n'avait plus été autant heureux d'être avec quelqu'un depuis le massacre de sa famille. Ensuite, ce fut l'heure de franchir la dernière ligne droite : il fallait terminer le sort aujourd'hui même car cela allait faire bientot une semaine que le jeune homme était partis, le marin n'allait plus tarder à revenir.
-Voici la dernière étape : tu vois les taupes dans ce jardin, il en a même sous terre. Je veux que tu m'en débarasse avec le sort d'exil. Il faut d'abord visualiser toutes tes cibles puis faire le cercle et après tracer la croix. Tu n'auras pas tellement de mal avec tes sharingans de toute façon alors ça risque d'être vite terminer à mon avis. Vas-y maintenant, fais tes preuves Uchiwa Alexandre !
Le jeune homme activa ses sharingans puis analysa toutes les cibles présentes sur la plate-forme ainsi que sur celle d'à côté puis, une fois prêt, il activa Susanoo et dessina un cercle dans lequel il y grava un croix et prononça la formule : " E X I L ". Quelques minutes plustard, Alex avait enfin fini de ranger ses affaires, Susanoo lui avait préparé un repas pour la route et le serra contre lui avant qu'il ne parte. Le dieu lui proposa de rester plus longtemps mais il devait refuser son offre : Fairy Tail l'attendait et il devait se dépêcher de rentrer avant que le marin n'arrive et ne reparte. Alex le remercia puis un voile de lumière s'écrasa sur le jeune homme qui disparut d'un seul coup et se retrouva dans le temple. Il était temps de rentrer à Magnolia : le temps presse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration de l'île de Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Exploration de l'île de Fantasia   Exploration de l'île de Fantasia I_icon_minitimeMer 9 Juin - 23:07

VII La grande évasion !

Alexandre se retrouva dans les ruines, des Balkans étaient là et saccageaient la grotte de Susanoo, tout était en train de tomber en ruine ! Alexandre n'apprécia pas cette intrusion dans le temple de la divinité et activa son Susanoo.
-Comment osez vous détruire ce temple ? ! Respectez cet endroit sain bande maquaque ! Vous êtes une belle bande d'abrutis ... je vais tous vous exterminer d'une seule attaque. Croyez moi, vous allez savoir ce que c'est que de provoquer la colère d'un dieu et plus précisemment celle de Susanoo !
Les Balkans se jetèrent sur lui les uns après les autres, mais tous furent repousser. Le jeune homme créa, par la suite, un cercle de magie puis y grava une croix dedans : le sort d'Exil s'activa et frappa toutes les cibles présentes sur le terrain sans en manquer une seule ! C'est à ce moment là qu'il se souvint des taupes cachées sous la terre pour éviter d'être repérées, il se souvient les avoir toutes touchées y compris celles cachées parmis les arbres à fruits de la plate forme voisine. L'attaque venait encore de réussir son coup, et l'adolescent reprit la route rapidement ; le bateau de pêcheur n'allait plus tarder à arriver maintenant. Il fallait retraverser la jungle où les Balkans tentèrent de le piéger à nouveau mais le jeune homme n'eut aucun mal à s'en débarasser grace à son Yamato. Il arriva à la statut du Minautore qui s'anima à nouveau et s'en reprit au jeune homme.
-Encore toi ? Tu veux ta revanche c'est çà ? Oh mais tu n'es pas venus seul en plus ! Venez donc que je m'occupe de vous tous ! Mon pouvoir a évolué depuis la dernière fois ... je vais vous faire gouter et vérifier de moi même les résultats de mon entrainement avec lui. Emmenez vous !
Les sharingans du jeune homme venaient de prendre de la maturité et le combat contre le monstre était plus facile que lors de la première rencontre. Le Yamato repoussa le fauve mi-Homme mi-Taureau et les cornes de se derniers furent tranchées. Le monstre réapparut en prenant à nouveau cette forme de titan mais cette fois, pas question d'utiliser Susanoo, le jeune mage avait pris beaucoup d'expérience depuis son exercice dans l'autre monde. Des Balkans de la forêt débarquèrent et le combat fut sans merci ! Le jeune homme tranchait le corps des créatures et utilisait son chidori sur les cornes magiques du monstre. Au final, les balkans furent abbatus et le minotaure reçu un puissant coups de chidori foudroyeur qui le tua sur l'instant et pour de bon cette fois. L'atmosphère était chargeait en magie et provoquait des hallucinations au mage de foudre qui vit clair dans le jeu de l'île de Fantasia. Cet endroit rayé de la carte et écarté du monde extérieur, cette île toute entière était vivante ! Elle créait des hallucinations pour se protéger des étrangers et les tués. C'est ainsi qu'elle était en paix et que les créatures qui y vivaient n'étaient pas bouleversées par les activités et les pratiques des hommes. Qui sait ce qu'elle pouvait encore cacher ? Alexandre se pressa car les lieux devenaient de plus en plus dangereux : la jungle attaquait l'intrus avec sa magie de la végétation mais le jeune homme était attentif à tout grace à ses yeux et le piéger devenait de plus en plus difficile. Lorsqu'il arriva au grand arbre, celui-ci venait de prendre vie et commançait à s'en prendre au jeune homme qui, de son côté, ne se contentait que d'esquiver pour trouver une faille dans les mouvement de cet arbre immense. Soudain, une idée lui vint à l'esprit, lors de son apprentissage au shuriken de foudre, il avait appris à détruire un arbre ou un être vivant juste en faisait traverser sa magie de l'électricité à travers cet être vivant. Alex sauta dans la direction du grand arbre, y planta son Yamato pour tenir accroché à sa cible puis posa sa main plate sur le tronc. Le voltage dans le corps du jeune homme prenait de l'amplitude et lorsqu'il relacha toute son énergie sur ce morceau de bois gigantesque, celui grilla vif et le fit tomber par terre. C'était une réussite, Alex se releva puis continua sa route dans une course phénoménale et arriva au pieds de la montagne de la montagne qu'il avait descendu sur une colone du plateau se trouvant au sommet. Alex activa un chidori puis pris de l'élan avant de se lancer dans une escalade originale : la côte pouvait être gravis si et seulement si on courait à une très vive allure. Le chidori, donnant une capacité de rapidité telle la foudre s'écrasant sur la terre, Alex entamma un montée dangereuse. La montagne était vivante elle aussi et de multiples éboulements étaient provoqués pour empêcher le jeune homme d'aller plus loin, à croire que l'île voulait empêcher l'adolescent de partir ! C'était une véritable course contre la montre et, au moment où croyait pouvoir s'en sortir après être arrivé au sommet, des Balkans des montagnes lui barrèrent le chemin et le Sphinx descendit du ciel bleu azur.
-Oh non! Pourquoi je dois retomber sur un adversaire tel que toi ? Ah mais oui, c'est Susanoo qui t'as créé si je me souviens bien. Puisque tu es le gardien de ces ruines, je te montrer le pouvoir de son élève, tu vas apprendre et respecter le pouvoir du Sharingan petit oiseau de pacotille ! Eh les singes ! Venez me voir qu'on règle nos comptes puisque la dernière je me suis lâchement enfui.
Le Uchiwa tenta un face à face avec les singes de la montagne qui lui avait plutôt bien réussi puisqu'il en vaincu quelques un parmi eux. Le monstre tenta une attaque en pique mais Alex l'évita grace à la vitesse de déplacement que lui donnait le chidori et il finit par trancher la tête du monstre avec son Yamato, traversé du flux magique foudroyeur. La peau de l'hybride tomba et le squelette de la bête apparut tandis que le mage combattait les Balkans qu'il restait. Lorsqu'il fit face au monstre, il créa une centaine de clones qui lancèrent tous leur Yamato sur la bête. Ils s'accrochèrent respectivement à leur arme et se laissèrent exploser : une violente décharge d'électricité et de magie à l'état pure se déchaina sur le plateau lance et les ossements tombèrent, partirent en poussière et s'envolèrent avec le vent qui soufflait. C'était bientôt la fin, le pêcheur venait d'arriver et attendait dix-sept heure pile avant de repartir mais pendant ce temps, Alex courait du plus vite qu'il pouvait pour ne pas se faire engloutir sous une avalanche : c'était une sorte d'évasion très spectaculaire dans laquelle, la moindre erreur serait fatale. Le vieil homme estimait avoir attendu assez longtemps, remis son moteur de bateau en marche et commença à partir losqu'un homme sortit de nulle part et attérit sur son quai en lui hurlant d'accélérer. Alexandre Uchiwa avait réussit à s'enfuir de l'île de Fantasia sain et sauf, le pêcheur décida de mettre les bouchées doubles et acclama le jeune homme durant tout le trajet. Il était l'une des très rares personnes à avoir réussi à s'enfuir de cette île maudite et séparée de tout, Fairy Tail allait entendre parler de lui !
-Incroyable, je n'avais pas grand espoir de vous revoir un jour jeune homme. Alors, parlez moi de cet endroit :est ce vrai ce que l'on raconte ? Est-il vrai qu'il y vit des créatures assoifées de sang ? Dites moi tout je vous prie. Racontez moi votre voyage
-La seule chose que je puisse vous dire vieil homme, c'est de ne jamais aller sur cette île c'est compris ? Les animaux et les créatures qui y vivent veulent seulement être en paix et c'est pour cela qu'ils sont si aggressifs envers les êtres humains comme vous et moi. La nature a tout les droits et il ne vaut mieux pas vous y aventurer ou même l'explorer. Fantasia veut seulement vivre en paix, elle ne veut pas de l'homme car il est mauvait pour elle sa vie.
-Ah ! C'est bien ce que nous pensions ! L'île de Fantasia a toujours été très dangereuse ! C'était un très bon test pour les mages qui voulaient mesurer leur force et leur unique objectif était d'y survivre. Seulement, aucun d'entre eux n'est revenu vivant de cette expérience. Mais vous, vous êtes différents, ça se sent dans votre expression et surtout dans votre ... ... ... regard !
Alex acquiesa et ordonna au pêcheur de continuer sa route, de voguer jusqu'à Magnolia où il fera une pause de très courte durée avant de reprendre l'entrainement et les missions très sérieusement ! Il venait de rencontrer un être formidable qui s'est comporté comme son père durant son séjour et il sait une chose maintenant, c'est que ce dieu veillera continuellement sur lui quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration de l'île de Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Exploration de l'île de Fantasia   Exploration de l'île de Fantasia I_icon_minitimeMer 9 Juin - 23:21

Bilan de rp :

Alexandre Uchiwa ---> 597 lignes de rp ---> 597 points d'expérience

Alex Uchiwa - - - > 597 + 3 (points d'expérience avant l'exploration)
= 600 points d'expériences divisé par 300 points d'expérience ===> + 2 niveaux


Sortilège appris :

Sortilège : E X I L
Description : Sortilège utilisé par Susanoo, il permet de toucher toutes les cibles que Alexandre ressents comme ennemies sur le terrain et sur une vaste zone. Il est impossible de se cacher, le sharingan repère les flux de magies et c'est la magie de l'adversaire qui attire la foudre. Ce sort frappe instantément la ou les cibles présentes sur le terrain sans possibilité de résistence ! Ce sort annule la magie d'un Take Over et Détruit instantément tout ce qui n'est pas humain (créature, monstre, esprit stéléaire). Il traverse et brise un bouclier sauf si il est fait de foudre (à ce moment là, il touche sa cible en passant à travers mais ne touche pas le bouclier).
Pv : 2700
Pm : 2500
Necessite : activation de Susanoo à n'importe quel niveau
Effets : annule un sort en Take Over, détruit les esprits stéléaires, détruit un bouclier et touche sa cible par la même occasion (si le bouclier est fait avec de l'électricité, l'utilisateur du bouclier seul est touché). La vitesse d'exécution de cette attaque est telle, qu'on ne peut pas la prévoir ou l'éviter : on subit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration de l'île de Fantasia Empty
MessageSujet: Re: Exploration de l'île de Fantasia   Exploration de l'île de Fantasia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration de l'île de Fantasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur l'île de Fantasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres lieux-
Sauter vers: