Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînement rigoureux pour Utopia

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Sora
~¤ Mage de Rang D ¤~
Hayate Sora


Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : A Fairy Tail ! ♫

Feuille de personnage
Points d'XP:
Entraînement rigoureux pour Utopia Left_bar_bleue0/450Entraînement rigoureux pour Utopia Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
Entraînement rigoureux pour Utopia Left_bar_bleue8/100Entraînement rigoureux pour Utopia Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement rigoureux pour Utopia Empty
MessageSujet: Entraînement rigoureux pour Utopia   Entraînement rigoureux pour Utopia I_icon_minitimeSam 5 Juin - 14:50

Thème de Vitesse/Agilité/Blocage

    Je commençais par marcher dans les rues de Magnolia à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider à devenir plus fort. Par contre, je ne voyais personne. La foule était gigantesque mais peu de mages traînaient dans le coin. C'était sûr que mon entraînement serait à faire seul sans doute. Mon terrain d'entraînement devrait être encore bien loin mais cette journée serait très longue puisque je n'allais pas me reposer directement mais plutôt combattre comme un ouf pour réussir à devenir beaucoup plus fort. Les personnes de ma guilde étaient certainement beaucoup plus forts que moi puisque je voulais en affronter certains sans hésitations. Pendant cet entraînement, je devais maîtriser de nouvelles techniques assez puissante pour vaincre des adversaires puissants. Aussi, je devais économiser mon argent pour acheter une arme assez efficace dans des combats singuliers ou face à une horde de démons car la bataille qui allait se passer sur Utopia serait très dangereuse même pour un combattant tel que moi. Je courrais rapidement vers le terrain d'entraînement le plus proche. A cet instant, je fis quelques étirements. Pour cela, il fallait commencer du bas jusqu'en haut donc des chevilles jusqu'au cou. Cela dura un petit moment et je voyais que certaines de mes articulations continuaient à craquer. En faites, je n'avais pas fait d'exercice avant longtemps donc je devais absolument me reprendre pour ne pas perdre mon temps. Lorsqu'aucun craquement fut ressentit, l'entraînement pouvait enfin commencer. Je me mis à courir lentement à pas de trot. En faites, il ne fallait pas accélèrer directement car je pourrais m'épuiser assez vite en courant à une vitesse folle. Mon allure était parfaite et continuais à respirer pour éviter d'avoir un point de côté. Je pris presque deux heures pour être épuiser. C'était une preuve que mon endurance avait également augmenté. Cet épreuve devait consister à augmenter mon endurance pour pouvoir affronter des adversaires totalement difficles à vaincre. Maintenant les sprints pourraient servir pour la suite. Je pris de l'élan pour courir à toute vitesse. En faites, si j'utilisais ma magie du vent ma vitesse serait extraordinaire mais je pouvais être fier de ce que je pouvais faire. Maintenant le test de force pour voir mes capacités.

    "Je ne peux pas en rester là ! Il faut que je fasses plus d'effort. Qui sait ce qui m'attends là-bas ! Je dois être prêt à cent pour cent. J'espère au moins revenir sain et sauf de Utopia. Maintenant, reprenons l'entraînement qui est assez difficile pour moi."

    Il fallait tout d'abord essayer de faire augmenter ses capacités. Par exemple, je devais monter des escaliers ou en sautant de branche en branche pour m'adapter à n'importe quel situation ou même faire semblant de poursuivre un homme inconnue. Un endroit où il est difficile de courir. Je devais courir dans une forêt car les arbres étaient nombreux dans cet endroit. Cet alors que je courus à toute vitesse pour essayer d'attraper cet adversaire invisible. Sans la magie, c'était vraiment dur de s'adapter et d'augmenter sa force physique. Les hommes peuvent vivre sans. Certains sont faits pour vivre avec la magie mais sans avoir une certaine force mais d'autres avec une force extrême sans maîtriser la magie. Mais c'était vraiment dur de mâîtriser ses deux capacités en même temps. Par contre, moi, je devais atteindre les deux stades. Rapidement, je m'aggripais à une branche pour me balancer dans les airs. C'est alors que mon corps voulut voler pour continuer ma course mais non ! Je devais continuer à poursuivre ma quête grâce à la force de mon corps. L'atterissage fut assez difficile pour moi car mes jambes n'étaient pas vraiment adapter pour cela. Finalement, je devais aussi travailler l'atterissage pour immédiatement attaquer mon adversaire. Ainsi, cela me permettera de ne pas perdre de temps en pleine bataille. C'était une bonne idée tout de même. A force de sauter en hauteur puis retomber sur mes pieds, je finis par m'habituer à cela. En même temps, la vitesse est un grand atout en combat singulier. Les techniques pourront être utilisés pendant des heures jusqu'à épuisement. A un autre moment, je devais arrêter des balles de tennis en plein chemin. L'un de mes anciens amis allait viser des cages de foot ball pour m'entraîner. Pour corser le tout, je ne devais porter aucune protection au main. Mon rôle de gardien pouvait commencer. A chaque coup mes mains me piquaient de douleur. Certaines fois, je pouvais donner un coup sur une balle pour la renvoyer ce qui me facilitait la tâche. Jusqu'à ce que je finisses par recevoir une rafale de balles. Cette fois-ci, je ne pouvais pas toute les bloquer mais elles vinrent tous sur moi. Résultat : Exercice moyennement réussi. Je pouvais y aller plus vite mais bon, c'était un bon résultat. Il fallait également faire muscler mes cuisses pour pouvoir tenir pendant des longues heures. C'est ainsi que je commençais à refaire des courses ou même à faire des jogging. Mais ce qui me musclait le plus était de courir sur le sable. Les premiers jours, cela était vraiment dur d'y courir car nos pieds allaient dans le sable mais à force, une technique était apprise. En faisant cela, sur les routes normales, cela était plus facile. Désormais, cette vitesse était telle que je pouvais être presque la même vitesse du vent mais avec la magie c'était comme si je pouvais parcourir des longues distances en un rien de temps. Je pouvais constater qu'en volant, j'étais également devenu ultra rapide donc je pouvais utiliser cela pour être plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Sora
~¤ Mage de Rang D ¤~
Hayate Sora


Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : A Fairy Tail ! ♫

Feuille de personnage
Points d'XP:
Entraînement rigoureux pour Utopia Left_bar_bleue0/450Entraînement rigoureux pour Utopia Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
Entraînement rigoureux pour Utopia Left_bar_bleue8/100Entraînement rigoureux pour Utopia Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement rigoureux pour Utopia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement rigoureux pour Utopia   Entraînement rigoureux pour Utopia I_icon_minitimeDim 6 Juin - 16:49

En attente pour validation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement rigoureux pour Utopia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement rigoureux pour Utopia   Entraînement rigoureux pour Utopia I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:18

Bilan de rp :

Hayate Sora ---> 57 lignes de rp ---> 57 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement rigoureux pour Utopia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement rigoureux pour Utopia   Entraînement rigoureux pour Utopia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement rigoureux pour Utopia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia]
» Déja revenu pour repartir: nouvelle mission pour le mage de foudre!
» Entrainement avant le début des missions
» Entrainement à la forêt de l'est!
» Entrainement de Nonore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres lieux-
Sauter vers: