Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Violette, la Fleur Fantôme [Finie!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Violette, la Fleur Fantôme [Finie!] Empty
MessageSujet: Violette, la Fleur Fantôme [Finie!]   Violette, la Fleur Fantôme [Finie!] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:09

.:: {Violette} ::.

Nom :: Inconnu, L’histoire nous dira pourquoi.
Prénom :: Violette
Surnom :: La Fleur Fantôme
Âge :: 36 Ans
Guilde :: Aucune


.:: Chapitre 1 - Magie ::.


Pouvoir ::

Violette appelle son pouvoir la magie de « sceau ». Elle peut inscrire par magie grâce a une longue dague enchantée des sceaux sur le sol ou encore dans les airs, verticalement, ou horizontalement, dans une portée allant de sur-soi jusqu'à moyenne. Le diamètre n’excède pas 5 mètres pour les moins puissantes. Le diamètre peut varier jusqu'à 10 mètres pour les plus puissantes. Chaque sceau possède un effet particulier qui s’active lorsqu’un adversaire est dans cette-dernière. La toucher n’a pas d’importance, tant que l’adversaire est dans la zone décrite par le cercle.

Technique ::

Chyu no Fuu : (Sceau de Guérison) :
Taille du sceau : 5 Mètres, Horizontal, sur le sol.
Durée : Illimité, en consommant de la magie.
Effet : Panse les blessures et guéri toute personne se trouvant a l’intérieur du sceau.

Seki no Fuu : (Sceau de Barrière) :
Taille du sceau : 5 mètres, Horizontal sur le sol.
Durée : Illimité, en consommant de la magie, destructible sous attaque trop puissante.
Effet : Crée une barrière cylindrique protégeant les personnes se trouvant à l’intérieur des attaques.

Tate no Fuu : (Sceau de Bouclier) :
Taille du sceau : 2 mètres, Vertical en l’air.
Durée : Illimité, en consommant de la magie, destructible sous attaque trop puissante.
Effet : La Glyphe crée sert de bouclier afin de se protéger d’une attaque frontale.

Hiratai no Fuu : (Sceau de Platitude) :
Taille du sceau : 2 mètres, Vertical en l’air.
Durée : Illimité en consommant de la magie.
Effet : La Glyphe crée est solide, on peut donc y poser le pied, et s’en servir pour monter par exemple des obstacles en hauteur.

Botsunyuu no Fuu : (Sceau d’immersion)
Taille du sceau : 3 mètres, Vertical/Horizontal, sur surface.
Durée : Illimité en consommant de la magie.
Effet : Dans la zone décrite par le sceau, toute personne peut passer a travers par exemple un mur, une montagne …

Kado no Fuu : (Sceau de portail)
Taille du sceau : 3 mètres, Vertical, en l’air.
Durée : Illimité en consommant de la magie.
Effet : Dans la zone décrite par le sceau, un portail est ouvert. Ce portail débouche dans n’importe quelle destination du monde.

Kyozetsu no Fuu : (Sceau de Rejet)
Taille du sceau : 3 mètres, Vertical, en l’air.
Durée : Une touche.
Effet : Lorsqu’un objet ou une personne touche le sceau, une force mystérieuse le projette plus loin, puis le sceau disparait.

Chufu no Fuu : (Sceau de Paralysie)
Taille du sceau : 2 mètres, Vertical/Horizontal, Air/Surface
Durée : 7 Secondes
Effet : Lorsque qu’un objet ou une personne entre dans la zone du sceau ou est dessus lors de sa création, elle se retrouve paralysée pendant 15 secondes.

Hakuryoku no Fuu : (Sceau d’intensité)
Taille du sceau : 0 mètre, Corps.
Durée : 10 minutes
Effet : Lorsque Violette plante sa dague dans son cœur (sans aucune douleur.) elle crée un sceau en elle qui augmente essentiellement sa vitesse, la fluidité de ses mouvements, et légèrement sa force brute ainsi que sa résistance.

Jimi no Fuu : (Sceau de discrétion)
Taille du sceau : 0 mètre, Corps.
Durée : Illimitée en consommant de la magie.
Effet : Lorsque Violette plante sa dague dans son cœur (sans aucune douleur.) elle crée un sceau en elle qui la rend invisible et silencieuse. Ce sceau n’altère pas son odeur, ni sa consistance.

Techniques Ultimes::

Kousen no Fuu : (Sceau de Faisceau)
Taille du sceau : 6 mètres, Vertical/Horizontal, Air/Surface
Durée : 1 attaque.
Effet : Lors de la création de ce sceau, un rayon de la taille du diamètre du sceau est projeté rectilignement

Jigen no Fuu : (Sceau de Dimension)
Taille des sceau : 1 mètre, Vertical/Horizontal. Air/Surface
Durée : 5 minutes.
Effet : Rosa crée une dizaine de sceau qui lui servent de portail, elle peut entrer de n’importe quel portail et sortir d’un autre complètement différent. Cette technique a été développée de telle sorte que Seule Rosa peut accéder à ces portails. Une tentative d’accès de la part de l’adversaire, et il se fera rejeter dans la direction opposée.

Kuukyo no Fuu : (Sceau du néant)
Taille du sceau : 0 mètre, corps.
Durée : 10 minutes
Effet : Lorsque Violette plante sa dague dans son cœur (sans aucune douleur.) Elle crée un sceau en elle qui la rend invisible, inodore, silencieuse et inconsistante. C’est une technique extrêmement fatigante qui la rend insensible aux attaques. Lui permettant de fuir sans encombre. Sous cette forme, elle peut traverser les objets physiques, tel un fantôme.

Arme(s) :: Une dague enchantée qui lui permet d’utiliser son pouvoir.


.:: Chapitre 2 - Identité ::.


Descrption Morale :
Neutralité, Liberté, Indifférence, mais en même temps Emerveillement, Obstination et Recherche … Les maîtres mots de la personnalité de Violette.
Son caractère neutre lui permet de rester impassible devant les conflits de gens qu’elle ne connaît pas. Se faire discrète est sa spécialité, mais il ne faut pas penser qu’elle ne saura pas s’affirmer. Elle n’essaie de ne pas utiliser la magie, alors lorsque quelqu’un lui cherche des embrouilles, elle utilise sa dague et inflige un coup mineur, suffisamment éreintant pour blesser son adversaire. Et partir. Elle aimerait pouvoir cacher le fait qu’elle est une mage, mais n’y parviendra pas éternellement.
La liberté est une valeur à laquelle Violette accorde le plus d’importance, la liberté est un droit pouvant être réclamé par tous. Elle ne tolère pas que la liberté de quelqu’un puisse être remise en question. Cette liberté, elle en veut beaucoup, beaucoup, c’est pour cela qu’elle a décidé de vivre seule, sans guilde, sans rien pour la gêner.
L’indifférence, c’est ce qui lui permet de rester peu sensible à ce qu’on lui dit, elle ne prête guère attention aux enfantillages, aux idiots, aux immatures et accorde peu d’importance aux faits historique, c’est une femme tournée vers le futur, son passé n’importe pas, de toute façon, il n’existe plus. Mais qui sait, si des indices révélaient une quelconque trace de ce qu’elle a vécu avant l’évènement tragique. Elle deviendra une femme obstinée, obstinée par la recherche de son passé, et possèdera une ardeur innée au travail. Après tout, même si elle paraît s’en contrebalancer, elle se soucie énormément de son passé, sans oublier de regarder vers le futur. Son rêve est pour le moment, de retrouver la mémoire.
L’émerveillement de Violette se manifeste lorsqu’elle découvre de nouvelles choses, quelque peu amnésique depuis un évènement particulier, elle sait déjà les choses essentielles de la vie, mais s’émerveille pour la beauté de la nature, des arts et pour la psychologie des humains. C’est un sentiment qui ne la quittera jamais apparemment. Elle est facilement impressionnable, mais ne montrera que rarement ses émotions. Elle est émerveillée dans sa tête dirait-on.

Description Physique :

Des cheveux vraiment très long caractérisent la jeune violette. Contrairement a ce a quoi l'on pourrait s'attendre, elle possède des cheveux châtain clair, dans des tons rosés. Sur ses cheveux l'on remarque une coiffe, qui met en valeur sa chevelure longue, et lissée, qui sait combien de temps met-elle pour se coiffer tout les matins? Son corps est assez bien dessiné, et est le résulta d'un travail et d'une attention toute particulière qu'elle donne au soin d'elle-même. Comme toute asiatique elle possède la peau blanche légèrement teintée de jaune. Ses robes témoigne d'un soin particulier qu'elle apporte a sa tenue vestimentaire, souvent bien travaillées et ornées. Elle met en harmonie son corps tout entier. En fait, avant son accident, sa tenue était principalement un accoutrement noir et moulant, qui augmentait sa furtivité. C'était en effet un atout indispensable pour son métier de voleuse. Maintenant qu'elle a complètement oublié son passé, on ne saurait dire si elle l'a bien été un jour. Ses vêtements s'apparente a ceux d'une noble, une noble pouvant s'acheter quelle tenue elle le désire.

Histoire :

Un gros blanc. Un passé vide, sans souvenirs, sans vécu. C’est à cela que pourrait se résumer l’histoire de Violette, telle qu’elle la connait, mais adoptons un point de vue omniscient pour cette histoire. Tout ce qui est écrit, actuellement, Violette n’en a pas la connaissance.

Fairy Tail, une guilde agitée qui ne se soucie pas de la discrétion, de détruire des maisons dans leur passage, surtout un certain Dragneel Natsu. Une guilde pas comme les autres. Ce jour-là Natsu était à la recherche de Salamander, un certain Dragon. Et une jeune fille, blonde, était à la recherche de clef de portes. Un homme aux cheveux violets charmait toutes les filles dans la place, devant un bâtiment. Il utilisait un sort de charme, qui rendait dingue de lui celles qui avaient la conscience faible. Lucy était là elle aussi, la jeune fille blonde que j’ai décrit tout a l’heure. Elle était sous l’emprise du charme lorsque Natsu apparu, le contrôle qu’exerçait le faux Salamender se rompu sur Lucy. Cette-dernière invita Natsu au Restaurant pour se faire pardonner, avant de partir à une soirée sur le bateau de Salamender, qui au préalable, se fit passer pour un membre de Fairy Tail. Ce comportement indigna Natsu qui « fuma » le faux Salamender après un combat assez agité et DESTRUCTEUR. C’est cet incident, lorsqu’il détruit un pâté de maison de cette ville, Violette était dans l’une d’entre elle, elle était blessée, et ressorti de l’hôpital amnésique. Lorsqu’elle apprendra peut-être un jour que c’est Fairy Tail qui a détruit sa mémoire. Quels sentiments pourra-t-elle éprouver ? … Qui sait ?

Avant cela, Violette est née dans une famille pauvre, ayant peu de moyens et recours parfois au vol, ils devaient s’offrir leur vie, dans celle des autres, ils utilisaient leur magie afin d’augmenter leur furtivité. Malheureusement, un jour, ils furent pris par surprise, quelqu’un les avaient reconnus. Mais personne ne se doutait que Violette développerait les mêmes dons que ses parents. Violette fut adoptée par une famille noble, qu’elle ne pouvait supporter en réalité, mais elle profitait bien de leur fortune, elle apprit l’éducation, la politesse, et les principes de bases. Mais elle s’appropria également leur fortune. En discrétion la nuit elle volait déjà quelques petites choses sans importance a ses parents. A partir de 26 ans personne ne se doutait qu’elle prendrait la même profession que ces-derniers. En effet, Violette était une voleuse, justement, c’est pourquoi elle était dans cette maison ce jour-là, elle volait un noble, qui mourût a cause de Fairy Tail. Jusqu'à présent, personne ne sait que Violette a pu être une voleuse, grâce a sa magie, qui est la seule chose avec la maîtrise de la dague qu’elle a pu conserver de son passé. Elle a été entraînée à l’assassinat furtif, sans bruit, en toute discrétion. Son entraînement et ses sorts étaient parfaits pour voler. Elle vola pendant dix ans, entre 26 et 36 ans, le jour de l’accident. Depuis, elle essaie de retrouver la maîtrise de la dague et de la magie qu’elle avait auparavant, car bien qu’elle se souvienne encore de ses capacités, elle n’a plus la même puissance qu’avant. Ces dix années d’expérience son comme, envolées. Quels sentiments éprouvera-t-elle encore une fois lorsqu’elle découvrira qu’elle eu un passé dans le crime ? … Qui sait … encore une fois ?

Autres : Elle est amnésique, elle ne se souvient pas de son passé et n’a aucune peur particulière, mis a part mourir, sans connaître son passé.



[u] .:: Chapitre 3 - Entre nous ::.


Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce a notre chère Lucy.
Un commentaire à faire ? : Faîtes de votre mieux Wink – « Chapitre 4 » : Règlement de compte ? On dirait qu’on a fait un crime >< … : P
Votre âge : 16
Vos rêves : Alors ça comme question ? Je rêve d’avoir un chat qui parle, comme Happy ! :-P


.:: Chapitre 4 - Règlement de compte ::.


Test RP :

[Extérieur de Magnolia]

Quelle air, Quelle vue, Quelle magnificence de l’environnement. J’ai bien fait de choisir cette ville. Et oui ! J’habite dans un appartement fourni par ma mère adoptive. Je m’y sens bien, c’est mon foyer, là ou je pourrais rester quoiqu’il arrive. Sinon ici, tout est si beau également, l’air si pur. Est-ce de la magie ? Je ne crois pas. Je n’ai pas encore eu le temps de rencontrer les habitants, mais je ne sais pas … Ils ont l’air sympathique. En attendant, je reste allongée sur le sol en pelouse de cette magnifique clairière, a proximité de la ville rêvée. Le chant harmonieux des oiseaux, l’ambiance crée par cette brise fraîche, ainsi que par l’écoulement de ce petit ruisseau, ou viennent s’abreuver deux petits écureuils, gardant dans leur mains une petite noisette chacun. Une petite marguerite a côté de moi, caressée par le vent. Soudainement, homme étrange aux cheveux roses apparu, je ne m’en souciais pas, je commençais à fermer les yeux. Presqu’a m’endormir, lorsqu’un chat vint s’asseoir sur ma tête. Et que ce jeune homme commença à le rappeler à l’ordre :

- Hoy ! Happy, ne t’assois pas sur la tête des gens comme ça !
- Aye ! répondit-il en s’écartant.

Quoi ?! Le chat parlait ?! Etrange, je n’avais vu cela avant. Puis je me relevais, dérangeait par ces nouveaux arrivants. Et je remarquais le tatouage gravé sur l’épaule du jeune garçon, qui sans hésiter me demanda :

- Désolé pour le chat, Je suis Natsu et lui c’est Happy ! Qui t’es toi ?
- Appelez-moi Violette.
- Violette ?! Comme la Fleur ?!
- Oui si vous voulez.
- - Ca se mange ?!
- Non, non. Qu’est ce que vous faites ici ?
- Et bien … On passait, et on a vu quelqu’un au sol, on s’est dit que vous étiez peut-être morte.
- Et bien non, j’apprécie votre sollicitude ?
- Sollicitude ? Ca veut dire quoi ?!
- - Ca se mange ?!
- Non … la sollicitude, c’est quand une personne fait attention aux autres. [/color]
- Ah … Tu dis des mots bizarre toi …
- Ca se mange ?!
- Non Happy !
- Ah … Dommage !
- Vous êtes de Fairy tail non ? Cette guilde dont on parle tout le temps.
- Oui ! Fairy Tail est vraiment la meilleure des guildes !
- Peut-être. Et bien bonne continuation.

Après cette brève conversation, j’étais un peu décontenancée par la stupidité de ces deux personnes, mais bon. Il faut supposer qu’ils sont jeunes, et plein d’énergie. Peut-être étais-je comme cela plus jeune. Je n’en sais pas plus, mes souvenirs sont … Inexistants. Je suis la femme sans histoire. J’espère rapidement m’intégrer dans cette nouvelle société.
Je commence alors à marcher, a m’enfoncer un peu plus loin dans cette clairière. Devenant de plus en plus sombre au fur et à mesure de mon avancement, les arbres commençaient à cacher le soleil et à donner une atmosphère plus sombre a cette forêt. C’était presque une immersion dans l’obscurité de mon passé, vide et inexistant, ou persistait l’espoir. En effet d’innombrables lucioles éclairaient le sentier ou régnait les ténèbres, et à l’aboutissement de ce chemin, un lac était présent. Quand un seul détail vint gâcher ce paysage magnifique. Un corps gisant a terre. Je ne pouvais le laisser, et commençais donc à le soigner.


Chyu no Fuu

Une marque apparut lorsque je plantais ma dague sur le sol, près du corps. Cette marque avait un certain don curatif. Une fois les premiers soins prodigués, je le laissais à l’ endroit ou il était. Je tenais vraiment à garder l’anonymat. Qui sait ce qu’il arriva a l’homme maintenant ? Je m’en contrebalançais. Je retournais tranquillement chez moi. En passant je reconnu le jeune garçon aux cheveux roses, Natsu s’appelait-il ? Et ce magnifique chat bleu qui parlait. Ils étaient mignons, mais bon, disons que leurs enfantillages n’étaient peut-être plus de mon âge. Devrais-je rejoindre une guilde moi aussi ? Je n’en sais rien. Je me demande si mes parents étaient dans une guilde aussi. Je ne sais pas. Peut-être en créerais-je ? Nous verrons bien, si jamais le fait. Toute personne sera libre d’utiliser sa magie, et dont l’objectif principal sera d’aider les autres. Son nom serait Angel Hands.

Code :: La Tartiflette, nous on aime !

-------------------------------------------------


Dernière édition par Violette le Jeu 7 Jan - 13:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violette, la Fleur Fantôme [Finie!] Empty
MessageSujet: Re: Violette, la Fleur Fantôme [Finie!]   Violette, la Fleur Fantôme [Finie!] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:12

Bienvenue Inoue-chan, euh Violette-chan ici :p^^
L'ayant déjà lu l'autre fois (vu qu'on se connait^^) je te valide Very Happy
Je te le redis, très belle fiche bien détaillée pour les techniques c'est super Very Happy
J'espère que tu te plaira parmi nous Smile
Validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violette, la Fleur Fantôme [Finie!] Empty
MessageSujet: Re: Violette, la Fleur Fantôme [Finie!]   Violette, la Fleur Fantôme [Finie!] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:14

Merci beaucoup Wink J'espère avoir l'avis des autres admins aussi Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Shimizu

Ayumi Shimizu


Messages : 56
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 31
Localisation : Fairy Tail ! :)

Feuille de personnage
Points d'XP:
Violette, la Fleur Fantôme [Finie!] Left_bar_bleue0/25Violette, la Fleur Fantôme [Finie!] Empty_bar_bleue  (0/25)
Niveaux:
Violette, la Fleur Fantôme [Finie!] Left_bar_bleue0/100Violette, la Fleur Fantôme [Finie!] Empty_bar_bleue  (0/100)

Violette, la Fleur Fantôme [Finie!] Empty
MessageSujet: Re: Violette, la Fleur Fantôme [Finie!]   Violette, la Fleur Fantôme [Finie!] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:14

Tout d'abbord, Bienvenue parmis nous, j'espère que tu te plaira ici ! =3
Alors concernant ta fiche ...
Pour moi le seul problème actuel, c'est qu'il te manque 2 lignes dans la description physique ( oui je sais que ce n'est que deux ligne, mais la description physique est tout de même importante alors ce serait bien d'arranger ça ^^

Ensuite, mis à part ça, ton avatar est beaucoup trop petit ... ^^"
Alors, sois tu le changes et en prend un plus grand, sois, avec ta permision, je pourrais sois éventuellement agrandir ton avatar, sois t'en refaire un autre ...

Ceci reste à voir =3
Sinon, bon courage pour tes deux lignes de description physique x')
Ceci fait, je te validerais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violette, la Fleur Fantôme [Finie!] Empty
MessageSujet: Re: Violette, la Fleur Fantôme [Finie!]   Violette, la Fleur Fantôme [Finie!] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:18

Wahou, ta liste de sort est impressionante, chapeau °.°
Pour moi ce sera comme Ayumi juste pour l'avatar, je souhaiterai juste voir ta jolie bouille d'un peu plus près ;3 !
Tu nous offres là une très belle fiche qui laisse passé deux petites lignes manquantes sur le physique, après tout, on a l'avatar pour ça u.u !
Amuse toi bien parmis nous et merci d'avoir choisis notre forum ! Violette, la Fleur Fantôme [Finie!] Icon_biggrin

PS : C'est Meiko qui a eu la flèmme de se connecter sur son autre compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violette, la Fleur Fantôme [Finie!] Empty
MessageSujet: Re: Violette, la Fleur Fantôme [Finie!]   Violette, la Fleur Fantôme [Finie!] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:21

Bonsoir a vous deux, et merci pour votre accueil très sympathique Very Happy En créant mon avatar, j'ai respecté la règle disant que : " Votre avatar doit faire 152*351 , ou un truc du genre ^^ j'en ai parlé avec Lucy Wink En tout cas, jvais arranger ça ^^.

Ensuite, rédiger deux lignes de physique ne me pose pas de problèmes Wink Je m'occupe également de ça , a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violette, la Fleur Fantôme [Finie!] Empty
MessageSujet: Re: Violette, la Fleur Fantôme [Finie!]   Violette, la Fleur Fantôme [Finie!] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:13

Hum je viens de regarder tout ça, c'est pas sa faute il y a un problème de dimension automatique. Je corrige ça Wink
EDIT: voila corrigé Very Happy je fais un cadre noir en bonus lol En fait nous n'avions pas augmenté la taille possible de l'avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Shimizu

Ayumi Shimizu


Messages : 56
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 31
Localisation : Fairy Tail ! :)

Feuille de personnage
Points d'XP:
Violette, la Fleur Fantôme [Finie!] Left_bar_bleue0/25Violette, la Fleur Fantôme [Finie!] Empty_bar_bleue  (0/25)
Niveaux:
Violette, la Fleur Fantôme [Finie!] Left_bar_bleue0/100Violette, la Fleur Fantôme [Finie!] Empty_bar_bleue  (0/100)

Violette, la Fleur Fantôme [Finie!] Empty
MessageSujet: Re: Violette, la Fleur Fantôme [Finie!]   Violette, la Fleur Fantôme [Finie!] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 17:35

Bon bah c'est parfaiiit ! ^0^
Validéée ! =D ( même si la fiche est déjà dans les fiches validées '_' XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violette, la Fleur Fantôme [Finie!] Empty
MessageSujet: Re: Violette, la Fleur Fantôme [Finie!]   Violette, la Fleur Fantôme [Finie!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violette, la Fleur Fantôme [Finie!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwendal Celkelstein [Finie]
» Fantôme Vs Démon
» PNJ (ex DC...) Fiche passée en fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: