Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Let's go to work [Si quelqu'un veut se joindre a moi, qu'il poste!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
Hikari Usami


Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
Let's go to work [Si quelqu'un veut se joindre a moi, qu'il poste!] Left_bar_bleue0/2300Let's go to work [Si quelqu'un veut se joindre a moi, qu'il poste!] Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Let's go to work [Si quelqu'un veut se joindre a moi, qu'il poste!] Left_bar_bleue45/100Let's go to work [Si quelqu'un veut se joindre a moi, qu'il poste!] Empty_bar_bleue  (45/100)

Let's go to work [Si quelqu'un veut se joindre a moi, qu'il poste!] Empty
MessageSujet: Let's go to work [Si quelqu'un veut se joindre a moi, qu'il poste!]   Let's go to work [Si quelqu'un veut se joindre a moi, qu'il poste!] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:26

Hikari avait terminé son entrainement, cela ne lui avait prit que quelques jours, une petite semaine tout au plus. Ce n’était pas plus mal, il lui fallait se faire un peu d’argent ! Elle n’aurait bientôt plus un rond et ça pouvait devenir assez critique. Une mission était donc la bienvenue.

Nous retrouvons donc notre jeune mage de la lumière dans sa salle de bain, se permettant tout de même de flâner un peu sous l’eau bouillante qui détendait tout ses muscles. L’ennui commençait à la gagner, c’était une raison de plus pour prendre une mission. Et puis c’était son travail de toute façon !

Coupant l’eau, Hikari saisit une serviette, s’enroula dedans puis sortit de la salle de bain. Une fois dans sa chambre, la jeune femme saisit le tas de linge qu’elle avait préparé puis retourna dans la salle de bain sous le regard blasé au possible de son chat Kuro. Lui aussi semblait s’ennuyer et voulait y remédier au plus vite.

Quelques minutes plus tard, la jeune mage était fin prête. Elle saisit une veste, la posa sur ses épaules, ajusta à nouveau sa robe puis enfila sa paire de botte. Kuro lui sauta sur l’épaule tandis qu’elle ouvrait la porte et sortait ses clefs afin de fermer sa petite maison.
Une vraie chance d’avoir trouvé un logement aussi près de la guilde d’ailleurs ! En effet, sa maison se trouvait près du rivage, à quelques pas du port. La jeune mage emplis ses poumons de l’air puis prit la direction de la guilde, bien déterminé à attraper au passage une mission et peut-être un coéquipier. Pourquoi pas après-tout ? Travailler de concert était bien plus amusant. Et le trajet paraissait moins long !

De l’extérieur, on entendait de drôle de bruit. Hikari y était déjà habituée. Ses collègues se battaient encore ! Ceux là alors ! Ils ne tenaient pas en place ! Non pas qu’Hikari ne prenne jamais part aux « festivités », loin de là, mais tout de même, trois bagarre générale en une journée, c’était un peu poussé !

La jeune Usami ouvrit en grand la porte de la guilde puis entra, tout sourire, de sa marche vive, ample et gracieuse en même temps. C’est avec détermination qu’elle se posta devant le tableau des requêtes. Il lui semblait avoir entendu qu’il y avait une histoire de mage maîtrisant la magie des ombres, de quoi la satisfaire, puisqu’elle maîtrisait la lumière. De quoi bien s’amuser en somme !


*** Ah ! La voilà ! ***

Son regard venait de se poser sur l’affiche :

Spoiler:

Et bien ! Voilà une bonne petite mission ! Assez bien payée et ça avait l’air sympathique ! Hikari réfléchissait déjà à un plan lorsqu’elle arracha l’affiche du tableau puis la présenta à Mirajane afin de la mettre au courant. Une fois ceci-fait, elle se dirigea à pas lent et mesuré vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go to work [Si quelqu'un veut se joindre a moi, qu'il poste!] Empty
MessageSujet: Re: Let's go to work [Si quelqu'un veut se joindre a moi, qu'il poste!]   Let's go to work [Si quelqu'un veut se joindre a moi, qu'il poste!] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 21:44

Bilan de rp:

Hikari Usami ---> 30 lignes de rp ---> 30 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go to work [Si quelqu'un veut se joindre a moi, qu'il poste!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un poste pour moi ?
» Un poste, modérateur me suffirait
» Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Guildes :: Fairy Tail :: Tableau des quêtes-
Sauter vers: