Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Libérer le mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Björn Scav
~¤ Mage de Rang D ¤~
Björn Scav


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Libérer le mage Left_bar_bleue0/450Libérer le mage Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
Libérer le mage Left_bar_bleue8/100Libérer le mage Empty_bar_bleue  (8/100)

Libérer le mage Empty
MessageSujet: Libérer le mage   Libérer le mage I_icon_minitimeLun 10 Mai - 19:02

Je venais d'arriver à Onibus pour ma mission. Il faisait froid il y avait beaucoup de vent et une pluie battante. Je me demande où chercher. Cette ville est tellement grande qu'il y a besoin d'un métro pour s'y déplacer. J'errais donc dans les rues d'Onibus, ne sachant pas où aller. Donc, réfléchissons peu mais réfléchissons bien. Quand on fait parti d'une guilde pareille, il faut se cacher. Donc ils peuvent être dans un bâtiment abandonné, ou..... Sous le sol! Mais oui, l'ancienne ligne de métro! C'est parfait comme cachette: personne n'y vient jamais, tout est déjà creusé et organisé... Oui, ils sont surement là bas. Je me dirigeais donc vers l'ancienne station de métro qui était désormais fermée. Qui je suis entré dedans, j'ai tout de suite remarqué son piteux état: il y avait de nombreux trous dans le plafond et les principaux habitants étaient les rats. Il y avait aussi une odeur pestilentielle dont la cause était une réserve d'œufs pourris dans un coin de la salle. Pendant que je m'amusais à énumérer tous les défauts du bâtiment, je voyais une silhouette monter l'escalier. Je me suis donc dissimulé derrière deux distributeurs. L'homme s'avançait vers les œufs et les goba tous sans se poser des questions. Mais c'est répugnant!
Ça me permettra d'entretenir mon pouvoir. J'ai envie de torturer le prisonnier. Cette saloperie d'espion! Il verra bien que Pesth Rah n'a pas volé sa réputation de "guerrier de l'odeur."
Un guerrier de l'odeur! Je suppose que sa puissance vent du fait que ses adversaires ne peuvent pas supporter une telle odeur. Ce qui se comprend tout à fait. Après son repas, il redescendit les escaliers. Après m'être débarrassé de la centaine de rats qui se baladaient sur moi, je descendit également, prenant bien soin qu'il ne me repère pas. Une fois arrivé en bas, j'arrivai au bord de la ligne désaffectée. Je n'avais pas eu le temps de voir par où l'odorant était parti je me dirigeai donc vers la gauche, espérant avoir pris le bon chemin. J'avançais donc dans ce couloir, il faisait noir et je n'y voyais rien. Puis, en avançant, je percutais quelqu'un.
Quel est le nom de l'irrespectueux qui a osé me foncer dedans? Et puis il ne me semble pas t'avoir déjà vu ici toi.
Je suis Björn Scav envoyé ici par ma guilde pour libérer un des miens et je suis prêt à me battre contre toi. Et puis d'abord, comment fais-tu pour me voir?
Je suis un mage de la nuit, je peux voir dans le noir entre autres. Et puis j'aime autant te dire que moi aussi je suis un espion. Envoyé par Fairy Tail pour espionner Grimoire Heart alors autant éviter une confrontation inutile. Et puis sinon, je vois qui tu cherche, je vais t'y emmener par un raccourci. Par contre, la cellule est gardée par un mage et je te laisserais l'affronter tout seul. Il ne faut pas qu'ils sachent que je suis une espion.
J'ai donc suivi le mage des ténèbres dans l'obscurité du labyrinthe, me repérant grâce aux bruits que faisaient ses bottes. Puis après m'être pris trois murs et avoir chuté une trentaine de fois, nous arrivâmes à la cellule. Là bas, il y avait celui que je devais sauver qui était dans sa cage gardée par un mage, visiblement de feu. Il ne me regardait pas, j'en ai donc profité pour lui porter un coup à l'entrejambe visiblement douloureux. Profitant du fait qu'il s'était plié en deux, j'utilisai mon attaque avec les plumes pour pouvoir l'immobiliser dans la pose dans laquelle il était inoffensif. Malheureusement, mes plumes furent brûlées rapidement par une contre-attaque du mage flamboyant.
Tu croyais vraiment que quelques plumes allaient pouvoir m'empêcher de me battre? C'est pitoyable. Tu es faible, accepte le. Ne bouge pas, je vais t'épargner quelques souffrances inutiles. Tu as vu? J'ai du cœur quand même! Et dire que certains me traitent de monstre.....
Il a donc concentré une énergie incroyable dans une colonne de flammes qu'il envoya en ma direction.Haussement je réussis à l'éviter en me jetant au sol. Profitant du labs de temps que je possédait jusqu'à ce qu'il puisse arrêter son attaque, je le pris par la jambe. L'envoyant au sol. Puis, j'entendis la voix du prisonnier.
Les clés se trouvent dans la poche gauche de sa chemise. Si tu arrive à me libérer, je pourrais combattre à tes côtés.
Puis, mon regard se posa sur un revolver posé sur l'armoire. Quand le gardien vit que je l'avait vu, il se jeta dessus lui aussi. Nous y arrivions en même temps. Se battant pour le récupérer. Un moment, alors que nous tirions toujours chacun de notre côté, l'arme était dirigée vers lui. Je tirai donc, clouant le pauvre homme sur le sol. Je récupérais donc les clés puis alla libérer l'espion. Maintenant, il ne reste plus qu'à sortird'ici. Espérons juste qu'aucun mage ne se trouvera sur notre route. Nous reprîmes donc le même chemin qu'a l'allée, toujours guidés par ce mage de la nuit. Quand nous étions presque arrivé, il se mit à crier:
J'ai les intrus! Venez les capturer ils sont ici avec moi!
En fin de compte, c'était un traitre, il était de leur côté. Mais je n'avais pas le temps de réfléchir aux mots pour le qualifier, les assassins de la guilde noire fondaient sur nous à une vitesse impressionnante. Mais, nous avions finalement réussi à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Libérer le mage Empty
MessageSujet: Re: Libérer le mage   Libérer le mage I_icon_minitimeMar 11 Mai - 10:43

Bilan de rp:

Bjorn Scav ---> 42 lignes de rp ---> 42 points d'expérience
Récompense: 1500 Jowels
Revenir en haut Aller en bas
 
Libérer le mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'arme" libérer arrive.
» Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet]
» Mission : Elimination d'un mage trouble-fête
» A la Recherche du Mage de la Création [Pv Grey et Lucy]
» Un mage solitaire chez les Blue Pegasus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Ville d'Onibus-
Sauter vers: