Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Choix de la mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Björn Scav
~¤ Mage de Rang D ¤~
Björn Scav


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Choix de la mission Left_bar_bleue0/450Choix de la mission Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
Choix de la mission Left_bar_bleue8/100Choix de la mission Empty_bar_bleue  (8/100)

Choix de la mission Empty
MessageSujet: Choix de la mission   Choix de la mission I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:14

Je venais de me lever, j'arrivai à l'auberge.Je commence à m'ennuyer moi. Pourquoi ne pas faire une mission? Je promenais donc mon regard sur le tableau des quêtes. Les missions étaient nombreuses mais aucune ne m'intéressait. Puis, je remarquai dans un coin un petit bout de papier froissé. La mission était celle ci:
Spoiler:
Bon, elle a pas l'air trop compliquée. Et elle rapporte pas mal d'argent. Ouai, c'est une bonne mission! Mais y'a quand même une chose qui m'embête: j'ai pas envie de laisser Capcom tout seul avec ces alcooliques de dernier stade dans l'état où il est. Oh et puis c'est pas grave. Je ne pense pas mettre longtemps à finir cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de la mission Empty
MessageSujet: Re: Choix de la mission   Choix de la mission I_icon_minitimeMar 11 Mai - 10:35

Bilan de rp:

Bjorn Scav ---> 6 lignes de rp ---> 6 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de la mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de 100 ans
» I need Mission
» Première Mission.
» Une mission peu commune
» Une mission pour ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Guildes :: Blue Pegasus :: Tableau des quêtes-
Sauter vers: