Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ratrapper les fuyards

Aller en bas 
AuteurMessage
Björn Scav
~¤ Mage de Rang D ¤~
Björn Scav


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Ratrapper les fuyards Left_bar_bleue0/450Ratrapper les fuyards Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
Ratrapper les fuyards Left_bar_bleue8/100Ratrapper les fuyards Empty_bar_bleue  (8/100)

Ratrapper les fuyards Empty
MessageSujet: Ratrapper les fuyards   Ratrapper les fuyards I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:53

Nous étions arrivés aux portes de la ville. C'est là que nous avions pris la décision de se séparer et d'appeler l'autre si l'on tombait sur l'un des bandits. Et c'est en arpentant les rues que j'ai repéré un groupe d'hommes qui correspondait parfaitement à la description donnée. Je me suis donc camouflé en haut d'un cerisier en espérant épier leur conversation. Malheureusement, ils s'éloignaient alors que j'étais coincé en haut du cerisier. Quel imbécile je suis! Mais, j'y pense, il faudrait appeler Capcom! Mais comment faire? Il doit surement être à l'autre bout de la ville.... Bon tant pis, pour l'instant je me contente de les espionner. Au bout d'un moment, je réussi à les rattraper et à faire semblant de me balader. Malheureusement, je ne captais pas un traître mot de ce qu'il disaient. Puis tout d'un coup, l'un d'eux se retourna, me vit, chuchota quelque chose aux autres et se mit face à moi alors que les autres s'en allaient. "Je vais m'occuper de lui à la vitesse de la lumière!" Disait t-il. C'est lorsque je le vis courir autour de moi à une vitesse phénoménale que je compris qui il était. Le mage qui maitrisait la vitesse. En deux secondes il m'asséna surement plus de coups de poing que je n'en ai donné durant toute mon existence. N'ayant pas d'autres choix, je le recouvrit de plumes pour le ralentir.
Malheureusement, il les évita, encore de l'énergie magique gaspillée pour rien. Puis il commença à pleuvoir abondamment. C'est là que j'avais trouvé ma solution. J'ai donc provoqué un énorme pluie de plumes qui virent se coller sur toutes le gouttes d'eau. Les gouttes étant trop nombreuses, le mage ne put les éviter. Sa vitesse était désormais réduite à celle d'un homme normal. Son seul avantage résidant dans le nombres de coups qu'il m'avait portés auparavant. Mais en combat à mains nues, je le dépassais largement. Je me mis à lui donner des coups en prenant sien d'éviter les siens quand soudain, je sentis une énorme douleur dans la poitrine. Il m'y avait planté une lame sans que je la vois.C'est là que je me rendis compte que l'effet de mes plumes commençait à s'estomper à cause de la pluie. Je n'ai plus beaucoup de temps pour agir, tout va se jouer maintenant.C'est alors que, dans un mouvement de condamné, j'arrachai la lame et la plantais dans l'estomac de mon opposant. Il tomba aussitôt mort, arrosé par le sang qui coulais de ma plaie. J'espère que Capcom va pouvoir s'occuper des deux autres.


Dernière édition par Björn Scav le Dim 2 Mai - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratrapper les fuyards Empty
MessageSujet: Re: Ratrapper les fuyards   Ratrapper les fuyards I_icon_minitimeVen 30 Avr - 17:19

Nous venionz de nous séparé avec Bjorn pour chercher les bandits ,je continua ma route tous seul quand j'aperçu au loin deux personne qui ressemblé a la description des bandit.Mais ou est le troisième, je n'est pas le temps de réfléchir, il faut que se passe a l'actionJe remarqua que les deux mage restant étais le mage de feu et le mage de sable je me demanda si bjorn n'étais pas en train de combattre le mage de vitesse.Deux contre un c'est vraiment trop illégale,mais bon je n'ai pas choix.
Il passa juste devant moi quand je décida d'agir,je frappa un des mage avec mon halebarde mais un bouclier de feu arréta mon attaque.
Encore quelqu'un qui va m'énerver.
Tu peux me le laisser, je le tuerai facilement avec mes flammes.
Si tu veux,surement encore un mage sans expérience surement comme l'autre.
Bjorn combat à ce que je voit
Le mage de feu lança une espece de boule de feu géante je le contra avec moins poing séismatique qui provoqua une onde de choc qui détruisa sa boule.
Pas mal!
Merci!
Je lança mon attaque cri séismatique qui le propulsa au loin mais il lança des disque de feu que je du esquiver en sauta en l'air.Il se téléporta derriere moi et me frappa avec son poing de feu et je fus envoyé au sol.Il se téléporta a nouveau devant moi et me frappa mais je le contra avec mon halebarde.Deux main géante de feu appairaisérent derière lui et me frappérent,je percuta un arbre
Tu commence vraiment a m'énervé toi.
Et moi je m'ennuie.
Rrrrrrrr
J'utilisa ma frappe séismatique pour tout détruire devant moi mais un bouclier de sable protégeas le mage de feu.
Merci
Dépeche toi d'en finir avec ce minable.
Espece de ...
Autant s'amuser, de toute façon, il faut attendre Sandro.
Vous croyez vraiment qu'un coureur du 100 mètres va réussir à le battre?
Je me téléporta grâce a ma téléportation derrière le mage de sable pendant qu'il discutait et le frappa avec mon poing qui l'envoya se percuter contre son camarade.
L'échauffement est terminée.
Je me téléporte derière et je les frappèrent tous les deux avec mon poing séismatique le mage de feu tomba mais le mage de sable avait réussi a esquiver mon attaque en sautant en l'air.
Espece de ...
Quel manque d'imagination... Obligé de reprendre mes répliques!
Revenir en haut Aller en bas
Björn Scav
~¤ Mage de Rang D ¤~
Björn Scav


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Ratrapper les fuyards Left_bar_bleue0/450Ratrapper les fuyards Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
Ratrapper les fuyards Left_bar_bleue8/100Ratrapper les fuyards Empty_bar_bleue  (8/100)

Ratrapper les fuyards Empty
MessageSujet: Re: Ratrapper les fuyards   Ratrapper les fuyards I_icon_minitimeSam 1 Mai - 20:28

Je m'étais fait un bandage autour de ma plaie ouverte en arrachant une partie de la chemise du défunt que je trainais derrière moi. J'étais à bout de force, mais il fallait que je tienne, au moins le temps de ramener le corps à Capcom. Je ne dois pas mourir. Pas maintenant. La mission doit réussir. Lorsque je sentais mes dernières forces me quitter,je voyais au loin un combat de titan qui avait lieu. Capcom doit être là. Cela lui fera 4 corps à ramener au lieu d'un mais l'important c'est que la mission réussisse. Quel pourrait être mon dernier acte? Et c'est en appuyant ma main sur le cadavre que je découvrit un flacon dans sa poche. Je le pris donc. Sur l'étiquette, il était marqué: Potion secrète du clan Speedo. N'ayant plus rien à perdre, je bus le contenu du flacon. Aussitôt je sentais que mes forces revenaient.Quelle merveilleuse potion! Je me demande si les deux autres en ont eux aussi. J'ai donc fouillé dans la poche de l'autre corps et j'y trouvai une autre potion semblable avec marqué dessus:Potion de famille de clan Magmio Je la pris donc et la mis dans ma poche. J'allais donc enfin pouvoir intervenir dans ce combat contre l'homme des sables.
Hein? Le poltron? Mais c'est impossible, je croyais que Sandro s'en était chargé!
Tu vois, il a tué ton copain et il est toujours en pleine forme. Vous n'avez pas l'air d'être de grands combattants!
Tout seul contre nous deux... Rends-toi cela t'épargnera quelques souffrances inutiles.
Pour être torturé une fois arrivé à votre lieu de rendez-vous avec la police? Plutôt mourir que de vivre en étant traité comme la pire des ordures!
Mais, tu es la pire des ordures!
Mes dires furent vite interrompues par une main de sable déchainée qui vint me gifler avec une force incroyable. Aussitôt, je l'enveloppai de plumes pour le ralentir. Quand les plumes virent se poser sur lui, il s'écroula en un petit tas de sable et se reconstitua à partir de celui-ci. Mes plumes vont encore m'être inutiles. Et si il peut se "dissoudre" à l'infini, je pense que le corps à corps ne servira pas à grand chose non plus. Moi et Capcom attaquions mais malheureusement, aucune de nos attaques ne pouvaient l'atteindre. Nous nous prenions de grands coups ensablés.
C'est impressionnant,autant le sable qui le compose peut être très dur lorsqu'il frappe alors que quand il reçoit des coups, il peut s'effriter.
C'est alors que je compris.
-Capcom! Quand il me frappera, arrange toi pour le frapper en même temps.
Il fit ce que je lui avait indiqué mais, sans succès. Il était vraiment intouchable.
Fatigué je décidai de prendre la deuxième potion. Elle est moins efficace que la première. L'autre avait fait effet immédiatement.
Tiens, t'a une drôle de couleur gringalet. Tu es comme si tu avait bu le poison Magmio.
Du poison? Oh non! Cette fois je vais vraiment y passer L'effet du poison commençait à se faire sentir. C'est là que je sentis une force incroyablement puissante s'emparer de moi. De grandes ailes luisantes poussèrent de mon dos et envoyèrent une nuée de plumes poussées par un vent d'une puissance extrême.
Que se passe t-il? Je n'y comprends plus rien. Mais en tout cas, l'homme des sables va difficilement s'en sortir.Si il se dissout pour éviter les plumes agressives, le vent dispersera le sable. Et si il ne le fait pas, les plumes vont le toucher.
Le mage adverse n'avait visiblement pas réfléchi. Il se décomposa pour éviter les plumes et le sable qui le composait s'envola. Quand il se recomposa, il lui manquait son bras gauche. J'avais réussi à le mettre à terre. Mais affaibli par le poison et par l'énergie que j'avais dépensée, je ne pouvais plus faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratrapper les fuyards Empty
MessageSujet: Re: Ratrapper les fuyards   Ratrapper les fuyards I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:34

Björn venait d'affaiblir le mage de sable,grâce a lui, il lui manquait un bras mais il n'étais plus en état de combattre.
Pas mal pour un gringalet. Maintenant repose toi.
Comme si j'avais le choix.
Saleté! Il me manque un bras. Heureusement se crétin est hors combat.
Je te laisse finir ça Capcom.
Bien sur.
Björn s'évanouit. Aussitôt, le mage de sable créa une épée de sable. Il fonça sur moi à la vitesse de l'éclair. J'ai facilement contrée son épée avec mon hallebarde.
Au moins, ton épée est dure.
Qu'est ce que tu crois? Si elle ne l'était pas,je ne ne pourrait pas trancher la tête.
Je combats un comique à ce que je vois.
Le mage de sable se transforma en un gros monstre ensablé.
Spoiler:
Oh,mon dieu!
Que vas tu faire maintenant?
Je vais courir et réfléchir a une stratégie.
Merde! En plus il a récupéré ses deux bras.
Je lui lança mon poing séismatique mais mon poing le traversa.
Ça,ça va m'énerver pour de bon.
Je courus a travers les bois pendant que ce monstre me lançait des boules de sable a travers sa bouche, je sautais pour les esquiver mais à un moment que je sautais il donna un énorme coup de poing qui me balança au loin.
Alors, on fais moins le fier maintenant.
Oui je fais moins le fier.
J'utilisa ma meilleur technique.
Les 4 piliers séismatique.
4 piliers se créèrent autour du mage de sable.
Qu'est ce que c'est ça?
C'est la dernière technique que tu verras.
Une explosion se produisit et détruisit tout ce qui avait l'intérieur des 4 piliers.
C'est enfin terminée.
Je ne crois pas.
Quoi!
Et oui je suis vivant,mais je ne suis put cette énorme chose,ce n'étais pas chose facile d'esquiver cette attaque j'ai du séparer mon corps et sortie du périmètre de ces 4 tours,à une seconde près et je mourrait.
Cette technique m'a considérablement fatigué.
La mienne également,continuons ce combat.
Ils me frappa avec une main géante de sable et me balança dans une rivière.
De l'eau?Mais oui,il faut que solidifie son corps pour le frapper.
Je lança un séisme dans la rivière se qui provoqua un mini-tsunami qui trempa le mage de sable.
Oh non!
Et si mon gaillard!
Je le frappa avec mon poing séismatique qui l'envoya balader au loin,il ne se releva pas.
C'est enfin terminé, ce combat ma complétement vidé de mon énergie.
Je fouilla le corps du mage de sable et trouva une potion:Potion secrète du clan Sablio.
Je le donna a Björn,je savais que c'était un anti-poison.
T'as gagné?
Bien sur que oui! Pour qui me prend tu? Allez maintenant, ramenons ces corps a Magnolia.




Pour la fin regardez dans le village de magnolia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ratrapper les fuyards Empty
MessageSujet: Re: Ratrapper les fuyards   Ratrapper les fuyards I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:43

Bilan de rp:

Bjorn Scav ---> 50 lignes de rp ---> 50 points d'expérience

Capcom Squelgone ---> 51 lignes de rp ---> 51 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratrapper les fuyards Empty
MessageSujet: Re: Ratrapper les fuyards   Ratrapper les fuyards I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratrapper les fuyards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rattraper les fuyards(suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Ville d'Ork-
Sauter vers: