Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Mission importante: sauver Magnolia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission importante: sauver Magnolia Empty
MessageSujet: Mission importante: sauver Magnolia   Mission importante: sauver Magnolia I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:16

Alexandre quitta immédiatement la ville après avoir fait le plein d'énergie. L'ennemi ne devait plus être bien loin de Magnolia et il fallait absolument l'arrêter lorsqu'il arriva, il senti une immense quantité de magie pratiquement équivalente à celle de l'hybride qu'il avait affronté lors de sa première mission. Alex se rapprocha petit à petit de la source puis aperçus la cible se déplacer lentement. Il tenta de s'en approcher et le type n'avais pas l'air de l'avoir remarquer puis, il arriva par derrière puis frappa de toutes ses forces sur la joue de son adversaire avec son poing. Un bruit sourd se fit entendre et le mage n'avait pas bougé d'un centimètre. Alex tomba, son poing lui faisait atrocement mal et, lorsqu'il regarda le visage de son adversaire, il remarqua une épaisse couche d'acier. Le Uchiwa se releva puis activa ses sharingans avant de sortir son Yamato:
-Hmm ton attaque surprise était bien recherchée mais cela faisait déjà un petit moment que j'avais remarqué une présence. Je me présente: je m'appelle Kaiho ... … … tes yeux ? Tu es un Uchiwa n'est ce pas? J'ai déjà défié ce regard il y a quelques années de cela
-Donc ce n'est pas la première fois que tu vois des sharingans? Intéressant … je m'appelle Alexandre Uchiwa ravie de voir que j'ai un adversaire plutôt attentif pour une fois. Puisque tu as l'air d'avoir connu des Uchiwa tu pourrais peut-être m'expliquer pourquoi je suis le dernier survivant de ma famille?
-Je suis au courant du massacre mais je ne pensais pas qu'il y avait des survivants … mais au fait en quel honneur ai-je droit à un affrontement?
-Il paraît que tu fais des ravages dans les villages où tu passes alors … en tant que mage de Fairy Tail, j'ai le devoir de t'arrêter. Mais je pourrais oublier la mission si tu m'expliques ce qui est arrivé.
-Du chantage? Je ne sais pas ce qui est arrivé par contre, je serai d'accord pour prendre ma revanche contre les Uchiwa qui ont fait de moi un mage de Grimoire Heart.
-Comment çà qui ont fait de toi un mage de Grimoire Heart? Tu n'étais pas forcé de le faire tu sais? Il existe d'autres guildes que celle là.
-Ce n'est pas faux mais à la base j'avais prévue de rejoindre une autre guilde sombre mais ce Uchiwa m'a piqué la place en me battant il y a trois ans et je me suis retrouvé avec ces faibles là.
-Tu ne dois pas être aussi que tu le prétends alors? Mais en même temps, battre le pouvoir du sharingan n'est pas donné à tout le monde donc ne pense pas pouvoir me battre
-Si j'étais toi, je ne serai pas aussi prétentieux jeune Uchiwa. Mais bon, finit le BLA BLA passons aux choses sérieuses tu veux? J'ai une ville à détruire et une personne à récupérer alors je ne peux pas perdre plus de temps avec toi. Amènes toi jeune chiot!

Alex ne perdit pas de temps pour attaquer son adversaire: il se jeta sur lui, évita quelques coups donnés par l'adversaire puis profita d'une petite faille dans les enchainements de son adversaire pour lui trancher le ventre. La lame avait traversé le corps, partagé en deux, pourtant les deux parties se recolèrent entre elles. C'était de l'eau! L'adversaire pouvait liquéfier son corps pour éviter les coups et première vue, le corps était entièrement faire de d'eau. Alex prit un peu de recul puis se fit capturer dans une bulle. Le jeune garçon était privé d'air et commençait à s'étouffer lorsqu'il eut le réflexe de dégager de l'électricité de tout son corps pour se délivrer du sortilège. Cela fonctionna mais il resta un instant à genoux pour reprendre son souffle. Kaiho transforma ses bras en lame puis engagea un combat au corps à corps contre Alexandre qui repoussa les coups avec son Yamato. Le combat l'épée les entraina tous deux prêt du lac de la forêt et le mage adverse se posa en plein milieu du lac pour se mettre à lancer des projectiles que le Uchiwa repoussait avec son katana. Soudain, une immense vague se souleva puis partit s'écraser sur le jeune mage. Kaiho nageait avec ses bras en forme de de chaine, captura son adversaire et l'emmena avec lui dans le fond du lac. Impossible de se libérer! Alex commençait à perdre connaissance mais il pouvait quand même concentrer sa magie autour de son corps et, l'eau étant un conducteur d'électricité, la délivra d'un seul coups. Le mage d'eau se fit foudroyer et il cessa son sort avant de s'échapper du lac. L'adversaire était sous le choc et il se laissa tomber au sol contre un arbre pour se reposer un peu. Alexandre remonta à la surface pour sortit à son tour et il s'allongea sur l'herbe humide à cause de ce raz de marée. Finalement, le combat put reprendre: Kaiho voyait çà comme un coup de chance mais pour son adversaire, c'était de multiples ouvertures qui lui étaient présentées. Le mage d'eau projeta de puissants jets en provenance de ces deux mains en direction de son adversaire qui les évitait difficilement, certains d'entre eux réussissaient à lui trancher ses vêtements, la joue ou les jambes. La cible utilisait beaucoup trop de magie mais pourtant, il lui en resté suffisamment pour continuer à attaquer sa proie qui ne cessait d'esquiver ses sortilèges. La vitesse de ces attaques étaient bien trop élevée pour qu'Alex puisse y concentrer son électricité dedans. Il recula, les deux jets fonçaient sur lui, il activa un chidori dans chaque main puis fonça sur l'ennemie en traversant ses attaques. Kaiho recevait des décharges électriques importantes qui le paralysaient et l'empêchaient de stopper son attaque pour éviter celle de son adversaire qui arriva à la source et le toucha de ses deux chidori. L'attaque était tellement puissante qu'elle le propulsa contre plusieurs arbres au loin. Le Uchiwa reprenais son souffle, la mission était accomplie … … … ou pas. Une ombre refit surface, le type de tout à l'heure revint, son corps tout entier était recouvert d'une fine couche d'acier qui avait seulement pu limiter les dégâts de sa projection. Alex dégaina le Yamato puis se lança au combat une nouvelle fois: il trancha les bras et la jambe droite de son adversaire mais les membres perdus se rattachaient instantanément au corps. Ce mage était vraiment incroyable! Il fit sortir du sol des pieux en acier et les lança sur Alexandre qui les évitait tant bien que mal lorsqu'il se fit surprendre par une attaque lier à une expansion du bras de son ennemie. Il ne pouvait plus bouger, il était totalement immobilisé et se devait de ne surtout pas utiliser Susanoo pour s'en sortir cette fois-ci.

[A SUIVRE]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission importante: sauver Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Mission importante: sauver Magnolia   Mission importante: sauver Magnolia I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:19

Un bras d'acier surgit de nulle part! Même si Alex avait réussi à lire sa trajectoire et le voyait arriver, il ne put l'esquiver. Le corps du Uchiwa était en train de se faire broyer et pourtant, Alex tenait bon et sa volonté l'emporta: il trancha le membre qui le retenait prisonnier avec son sortilège de lance chidori. Le jeune homme tomba au sol et cracha du sang sur le sol tout en cherchant l'air autour de lui. Malgré tout, il se releva et dégaina son Yamato qu'il portait à deux main tellement il était épuisé. Son adversaire se servit des pieux qu'il avait lancé sur son adversaire pour le déstabiliser et le piégea dans une cage en acier qui se refermait autour lui. Alex s'assit puis resta calme alors que le danger était de plus en plus proche. Kaiho arrêta son sortilège puis fixa le regard du jeune Uchiwa un instant.
-Ben quoi? C'est quoi ton problème? Tu abandonnes déjà Uchiwa Alexandre? Les derniers sharingans que j'ai rencontré faisaient preuve de beaucoup plus de volonté que çà!
-Je n'abandonne pas, je me repose tout simplement et je me demande en même temps comment je pourrais faire pour te rappeler que tu ne me vaincra jamais. Tu ne peux pas battre ces yeux et tu le sais très bien! Tu as peur en ce moment, je le vois comme dans un livre ouvert. Tu as peur de connaître un échec supplémentaire contre un Uchiwa.

-La ferme petit merdeux! Je vais d'abord te tuer et ensuite je détruirais Magnolia pour récupérer la fille et repartir avec pour prendre ma récompense: intégrer l'Oracion Seis! Disparais avorton!
La cage se ferma d'un seul coup autour d'Alex. Seulement, parmi les décombres, le corps n'était pas là! Alex arriva par derrière et lança un chidori dans le dos de son adversaire qui s'écrasa dans le lac ensuite, le mage lança le flux magique foudroyeur sur l'eau du lac. Kaiho coula et le Uchiwa tomba à genoux à cause de la fatigue.
-Allez! Reviens par là! Je sais que tu es toujours vivant ha ha ha! (essoufflement) Un mage de l'eau ne meurt pas en se noyant! C'est ridicule sinon et je comprends pourquoi un autre avant moi puisse te vaincre. Montres toi maintenant!
-(sortant de l'eau) Du calme, du calme! Je faisais juste une petite pause avant de reprendre notre combat là où il était resté. Et puis, à ta place, je ne serai pas aussi pressé de crever!
-Tu rigoles j'espère? Tu as vu dans quel état tu es? Tu es rouillé! Ton corps ne résistera pas à une seule autre de mes attaques électriques! Ta couche d'acier était bien trop épaisse avant pour que je puisse te faire très mal avec mes sorts mais maintenant,c'est différent!
-Hmmm je te trouve bien sûr de toi jeunot! Tes petites décharge électriques ne sont pas assez puissantes pour me repousser tu sais? Alors qu'est ce que ça change que je sois un petit peu rouillé? Qu'est ce que tu manigance cette fois?
-Je vais tout t'expliquer: le déplacement instantané est le sort qui m'a permis de m'échapper de ta prison de fer. Ensuite,j'ai concentré une intense quantité de magie dans le creux de main pour te lancer un chidori capable de pouvoir de propulser dans le lac. Tu es maintenant rouillé et ce sera simple: ton corps est mouillé donc moins résistant à mes attaques et enfin je te rappelle que l'acier est lui aussi un excellent conducteur d'électricité. Autrement dit, un seul et unique chidori te fera éclater!

Le mage de fer n'apprécia pas les menace du Uchiwa et lança un serpent de mer fait d'eau sur son adversaire. Alex évita le sort qui continua de le poursuivre: un sortilège qui consiste à animer la magie. Il ne pouvais plus s'en débarrasser et pourtant, trois autres arrivèrent et finirent par l'entourer. Kaiho dû sortir de l'eau pour permettre à sa magie de fonctionner et suivait de très près Alexandre tout en rapprochant les sorts pour le piéger. Soudain, Alex regarda droit dans les yeux celui qui le poursuivait puis il disparut d'un seul et arriva d'en haut avec un chidori. Les serpents de mer eurent le temps de faire marche arrière et se firent détruire par l'attaque. Le cou du mage de fer s'allongea et le Uchiwa se prit un coup de tête dans le ventre. Il ne bougeait plus, son adversaire s'approcha de lui et, moment où Alex allait exécuter un nouveau chidori, lui bloqua la main mit un coup de genoux en acier dans son ventre puis il l'acheva avec un coup de boule. L'énergie électrique s'envola très haut dans le ciel puis disparut.
-Eh bien? Où est passée la mort certaine que tu m'avais promise? Oh! Comme c'est dommage que tu ne puisse plus utiliser ta magie … ton dernier sort vient de s'évaporer on dirait. On dirait que tu ne peux pas non plus la ramener hein?
-T'es vraiment un prétentieux toi aussi pas vrai? Je vais t'accorder une dernière volonté mais avant, j'aimerai que tu me parles du Uchiwa qui t'avais vaincu … est-il toujours en vie ou est-ce qu'il est lui aussi mort comme les autres?
-Pauvre gosse, tu me fais pitié! Tu l'auras ramener jusqu'au bout toi hein? Bon ta dernière volonté, à toi, t'es accordé! Le Uchiwa qui m'a battu est mort car il était un mage de Fairy Tail en fait. Il voulait des informations sur les guildes noires et le BOSS lui est tombé dessus et l'a tué. Maintenant, fait tes prières … … … Comment!? Il pleut ?

Le ciel s'était recouvert de nuages sombres durant les explications que Kaiho avait apporté à Alex au sujet du Uchiwa qui avait intégré la guilde Oracion Seis. Ce dernier laissa entrevoir un large sourire puis il attrapa son adversaire par le col avant de lui mettre un coup de poing dans le visage. Un rugissement se fit entendre très haut dans le ciel et le mage adverse se mit à paniquer entendant les grondements qui suivirent. Finalement, un immense dragon d'électricité surgit du ciel puis s'approcha d'Alexandre qui avait le bras levé.
-Ce sortilège sera mon dernier. J'espère que tu as bien profité de ce combat car c'était ton dernier. Tu ne survivra pas à cette attaque je te le promet. Merci pour tes informations.
-Hein mais quand a-t-il fait çà? J'étais persuadé qu'il n'avait plus de magie en lui! A moins que … … mais c'est bien sûr! L'électricité qui c'est évaporé dans le ciel: ce doit être la base de cette attaque. Je suis foutu cette fois! Qui aurait pu penser qu'une masse de magie aussi infime pouvait donner un tel résultat? C'est çà le pouvoir des Uchiwa! Je ne pourrais jamais gagner
-KIRIN: LA GIRAFE!!!!!!!!!!!!

Le bras du jeune garçon s'abaissa: le dragon retourna dans les nuages puis ressortit et s'écrasa sur Kaiho. L'explosion fut immense et ravagea une large partie de la forêt sans rien laisser derrière. Alexandre était là, on milieu de toute cette aire détruire, il se releva comme il put puis rentra à son rythme à Magnolia pour prendre du repos et annoncer sa victoire à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission importante: sauver Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Mission importante: sauver Magnolia   Mission importante: sauver Magnolia I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:22

Conclusion du rp:

Alex Uchiwa --> 112 lignes de rp --> 112 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission importante: sauver Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Mission importante: sauver Magnolia   Mission importante: sauver Magnolia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission importante: sauver Magnolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres lieux-
Sauter vers: